| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
mancuso85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 20:39:04 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Merci! Je vais tester ça --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
xplo Transactions (1) | je me tate pour le steam deck oled.
|
thxusb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 04-06-2024 à 00:29:16 --------------- |
Ript0r Transactions (14) |
|
snk4ever Transactions (2) | Je viens de me commander le SDD 2To à 77€:
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour ma part je n’achèterais pas ce genre de produit sur AliExpress mais bon --------------- LaPointe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour l’avoir depuis un moment, je ne regrette rien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maximation56 Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce que ça se trouve facilement ailleurs de toute façon ? Je vois toujours passer des deals via Aliexpress. Cela dit, quand c'est sur Amazon, c'est pas non plus beaucoup plus cher... Message édité par OptiZonion le 04-06-2024 à 16:24:38 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 15:43:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et quand c'est sur Amazon ça vient sûrement du même endroit |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon plan mais la flemme de changer le SSD --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La même, pas envie de me foirer à l'ouverture, aussi simple que ce soit... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
beretta93 Transactions (0) | Failli le prendre, puis en regarda à quoi je joue en ce moment : que du Metroidvania de 2-3go... J'attendrai que ça tombe à 60 boules --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Oui, c'est ça. Mais certains proposent un jeu plus action que d'autres qui seront peut-être plus plate-forme, avec parfois des variantes rogue-lite avec des niveaux aléatoires.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
Mael_ Transactions (8) |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Un clonage du disque et c'est tout bon.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Personne n'a de soucis sur OLED pour booter en micro SD sous Batocera V39? , j'ai de plus en plus de mal avec un ecran noir figé une fois sur deux.
Message édité par daft974 le 07-06-2024 à 17:41:16 |
louyseiz Transactions (0) | Deep Rock Galactic Survivor sur Deck, c'est nickel !
|
Maximation56 Transactions (0) | Pour les intéressés, un EXCELLENT bundle pour 14€ et minimum en état jouable sur Steam Deck. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 08-06-2024 à 19:14:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyran Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-06-2024 à 20:22:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par yoyo_navigon le 11-06-2024 à 14:20:51 |
Romf Transactions (6) | |
Agent heavy Transactions (0) | Salut, J'ai un Steam Deck LCD 512Go dans lequel j'ai modifié le ventilateur pour un Huaying et changé la pâte thermique pour de la Noctua NT-H2. Vous en demanderiez combien à la revente ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 11-06-2024 à 15:55:26 --------------- Feed-back |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par yoyo_navigon le 11-06-2024 à 21:58:50 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il y aura probablement une petite remise mais a mon avis pas plus de 50% (les jeux Square jap vont rarement au delà). J'espère aussi un pack avec la totale pour faire baisser un peu le prix --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |