| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 10:08:34 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Il me tarde d'être à ce soir --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
charask8 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tu as essayé en désactivant le wifi lorsque tu as justement une partie en cours ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 13-06-2024 à 11:13:45 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ton Deck doit avoir un soucis. Je le laisse en général allumé toute la journée et je dois le mettre en pause au moins 10 fois par jour, je crois qu'en 6 mois j'ai eu une seule fois un reboot pendant la pause.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Eteins ta dèque complètement, puis appuie sur volume+ et le bouton d'allumage. Vas dans Setup Utility, puis dans l'onglet Power du BIOS ça doit s'appeler "auto boot on ac attach". Normalement c'est désactivé, mais active la, enregistre les paramètres, reboot et refais la manip pour la désactiver. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-06-2024 à 11:43:08 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai l’allumage du deck au branchement du secteur d’activé. Pour les rare fois où j’ai branché console en veille, ça la met juste en charge sans la réveiller. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca coûte rien d'essayer. Tu n'as pas de module Decky à tout hasard ? Si tu as le module Pause Games installé, supprime-le et réinstalle-le, y a eu des mises à jour récemment. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-06-2024 à 12:01:01 --------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Seulement -30% sur les Kingdom Hearts pour la sortie Steam. Sans moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 18:56:13 ![]() ![]() |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
J'ai activé/désactivé le boot auto dans le bios on verra dans le futur ce que ça donne. |
snk4ever Transactions (2) | Mon SSD Aliexpress est arrivé aujourd'hui, Clonezilla en cours. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
snk4ever Transactions (2) | SSD changé, fonctionne nickel. Rien à réinstaller avec Clonezilla. J'ai cloné vers une image sur la SD, du coup limité en vitesse de lecture/écriture. Pour 300Go utilisé sur le SSD d'origine, ça m'a pris 1h10 pour faire l'image et pareil pour la restaurer sur le 2To.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui, et surtout gros risque de défoncer les vis. |
eclaireur Transactions (0) | Salut,
|
Ript0r Transactions (14) | Perso j'avais pris ça, c'est nickel (pour moi en tout cas |
Maalak Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Oui, c’est le top |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Pareil j'en ai pas mis --------------- Lu et approuvé. |
stokos Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
CharLee Transactions (4) |
J'ai pris les Jsaux avec antireflet, ils sont parfaits --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Salut, il y en a qui ont pris la coque arrière Jsaux avec les trous de ventilation?: https://jsaux.com/products/transpar [...] 9021501660
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xplo Transactions (1) | Je poste ici même si mon prob n est pas avec un Steam deck car ça y ressemble.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CharLee Transactions (4) | J'ai pas pété le cadre, j'ai fissuré la protection en appuyant un poil trop fort avec le cadre qui sert de guide --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
beretta93 Transactions (0) | Tu dois être un sacré bourrin car moi pareil, nickel avec le cadre, pose parfaite ce qui est loin d'être gagné avec une protection aussi grande. --------------- >>>FEED<<< |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Certains ont pris les KINGDOM HEARTS sur la SD ?
--------------- LaPointe |
HartiDeg Transactions (0) | En plein déménagement, je n'aurai pas accès à ma Séries X pour jouer à l'extension d'Elden Ring. C'est possible de transférer une save Xbox vers la Steam Deck? La flemme de recommencer le jeu. Message édité par HartiDeg le 15-06-2024 à 20:00:11 |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 15-06-2024 à 19:01:59 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jackie_shan Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai jamais accroché à cette saga... Et pourtant Mickey et Donald, j'aime tellement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nickos_fr Transactions (4) | pareil j'ai jamais accroché |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
swissknife18 Transactions (4) | Sinon le plus simple c'est encore de tester la version originale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |