| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 14:57:50 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je ne m'en lasse toujours pas même si récemment j'ai rallumé la PS5 pour un 3e run de TLOU II. Je sais qu'ensuite elle va reprendre la poussière donc le SD reprendra du service --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J avais pensé à 550in mais je vais sûrement la garder car je sais que le regret va être la --------------- FeedBack |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi je ne suis pas prêt de me lasser de ma SD, c'est exactement ce que j'ai en fait toujours voulu : pouvoir jouer au PC... sans être devant le PC --------------- LaPointe |
Kerjou Transactions (2) | Le meilleur des mondes.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ce qui est top c'est le remote aussi , se faire des jeux super gourmand a 90fps sans vraiment de latence , ça fait plaisir aux yeux la dessus --------------- FeedBack |
Darek66 Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 22:55:37 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | Go 512.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- FeedBack |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je regarde les prix de vente des SD oled , c'est abusé sur lbc , y a pas de pénurie pourtant non ? --------------- FeedBack |
Darek66 Transactions (0) | Je parlais plus de si certains ont vu une différence entre le 512 (glossy) très brillant et la version 1 To moins brillant mais avec des couleurs un peu mon éclatantes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je fais des photos pour la mise en vente , ça me fait déjà dire que je vais regretter mais bon , life is Life edit : bon bah vendu ! Message édité par B1LouTouF le 01-06-2024 à 23:36:28 --------------- FeedBack |
charask8 Transactions (0) | Putain la gestion du clavier est vraiment une horreur sous steam deck... Entre le clavier desktop qui n'a pas le même layout que celui du game mode et une fois en jeu, on rebascule en auto sur le qwerty... C'est n'importe quoi. Du coup quand on veut mapper des touches aux pallettes, ça devient un casse tête Le jeu applique un layout azerty mais steam affiche un layout qwerty lorsqu'on veut modifier les raccourcis des palettes. La galère pour affecter le M et que ça fonctionne en jeu. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Jamais fait attention a ca , juste un coup ou je cherchais la touche echap car j’étais embêté dans un jeu --------------- FeedBack |
nanotechnos Transactions (1) | Bon petit post pour confirmer que le Deck est la meilleur console que j’ai acheté ces dernières années.
|
Ript0r Transactions (14) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nanotechnos Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je cherche un jeu pour mes vacances (de septembre donc si il y en a un qui sort entre temps --------------- There's just less in it |
edit : tiens regardes ici , tu as une liste https://store.steampowered.com/cura [...] /?l=french Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-06-2024 à 16:29:44 --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) |
Est-ce que tu as fait Hollow Knight? --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Archvale ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et justement j'espérais que le second sorte d'ici là mais lui non plus ne veut pas sortir
--------------- There's just less in it |
Je dis pas que c'est cohérent Je recommande aussi Monster Boy et Aggelos du coup. --------------- >>>FEED<<< |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du coup en parlant d'Hollow Knight je suis retombé sur Blasphemous II --------------- There's just less in it |
Maalak Transactions (0) | Ah ben si on va par là, on peut citer plein de jeux (parfaits pour le SD) :
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-06-2024 à 20:23:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain Afterimage a l'air fou
Merci pour la liste Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-06-2024 à 20:34:46 --------------- There's just less in it |
Nxt Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Doublon. N'empêche un regret de pas avoir pris le SD à la place du PS Portal vu son utilisation infini. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 03-06-2024 à 08:43:46 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai envie de me faire x-com 2 sur le steamdeck, certains ont déjà essayé? Il tourne bien? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
mancuso85 Transactions (0) | Comme un charme. Pour ma part, je souhaitais y jouer avec le layout du pad ( comme sur console quoi), donc il y a une phase un peu bizarre où le jeu est de base configuré C/S, avec le deck on sait pas trop, puis faut configurer le jeu en mode manette, sauf que du coup tes contrôles sautent...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |