| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 21:17:34 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
Je l'ai pas fini sur pc je l'ai trouvé assez répétitif... Mais en dehors de ça le gameplay voiture / flingue est chouette (ça ressemble beaucoup à la série Just Cause) Message édité par Crazy_Warthog le 24-05-2024 à 22:32:06 --------------- mon topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Après réflexion, je dois pouvoir installer le dossier de roms de emudeck sur la micro sd non? Si c'est le cas, je vais tenter ça. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui, lors de l’installation tu choisis où tout sera localisé. |
nickos_fr Transactions (4) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 22:15:13 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Une question : le Steam Deck OLED se charge mais se limite à 77%, ça le fait pour quelqu'un ? J'ai lu sur Reddit qu'il préserve la batterie mais bon...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 26-05-2024 à 18:59:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
charask8 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : après si tu joues branché aussi , ça réduit la charge aussi pour empêcher la batterie de surchauffer Message édité par B1LouTouF le 28-05-2024 à 14:44:11 --------------- FeedBack |
fedorender Transactions (0) | A ce sujet, on peut limiter le niveau de charge pour proteger la batterie comme sur w10/11? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas de manière officielle. Le module PowerTools de Decky te permet de le faire cependant. EDIT : à titre perso ça fait bien longtemps maintenant que je ne me prends plus la tête à surveiller au pourcent près la charge de mes machines, maintenant entre les technos de gestion des batteries et les chargeurs intelligents, on peut raisonnablement utiliser le matos sans tenir des carnets de suivi de dégradation. Alors oui, certes, au bout de 5 ans j'aurai peut-être perdu 3 ou 4% de charge en plus par rapport à un maniaque de la charge. Message édité par SupaPictave le 28-05-2024 à 15:59:10 --------------- Feedback |
Romf Transactions (6) | J'ai fini Yakuza 0 sur le deck, principalement en docké, ça tourne nickel de chez nickel |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi ça fait un moment que je m'en suis pas servi --------------- FeedBack |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | pour ceux qui ont eu une expérience SAV, j'ai mon bouton L1 qui s'est dégradé au fur et à mesure au point de ne plus fonctionner, j'ai commandé la pièce sur ixfit comportant la map et le bouton, mais ça n'a pas aidé. --------------- Mon Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Quelle facturation, ton SD n'est plus sous garantie ? |
SenorPollo Transactions (3) | Il a peur d'avoir fait sauter la garantie. |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, j'ai pas l'impression qu'ils soient chiants avec ça mais sait-on jamais effectivement. |
nikolash Transactions (30) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Mais pourquoi tu aurais une facture si c'est un problème de gâchette et qu'elle est sous garantie ? C'est pas Samsung hein. --------------- >>>FEED<<< |
guigr Transactions (0) | De toute façon tu dois faire une demande de prise en charge en garantie avant de l'envoyer. Donc si ça apparaît de ta faute et hors garantie (très improbable) ils te le diront probablement avant |
jackie_shan Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La seule expérience que j'ai eu c'était un chargeur foireux, traité en 4 jours ouvrés pour recevoir le nouveau, et j'ai eu le bonheur de garder mon chargeur défectueux. Bah, je l'ai déposé au D3E au passage suivant à la déchèterie. --------------- Feedback |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi j'ai l'assemblage qui grince en haut à droite, c'est un peu pénible. Je suppose que le SAV pourrait régler ça mais je me vois pas me passer d ela console quelques jours... |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ça je pense qu'ils vont t'envoyer bouler. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | On est d’accord qu’il n’y a pas de doc officielle qui explique de fond en comble tout les réglages de la SD ? --------------- LaPointe |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Kierk Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites ça se vends combien une oled avec un 2to sn740 dedans et protection écran ? Elle date de la sortie , j’essaie de l’échanger contre un gpu mais je suis pas très sûr de la valeur d’échange , 569 + 140 + 7 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu me l'as tellement bien vendue que ça y est tu lâches prise --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) | Ça doit se tenter à 500€. Si j'avais pas acheté un Deck je pense que ce serait un prix qui m'intéresserait. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 500€ , ça fait une sacré perte à cause du stockage quand même , à ce prix la je garde --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |