| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:51:47 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Le bonheur videoludique pour un maigre 330€, y a-t-il besoin d'une autre justification ? Au pire tu lui dis que tu vas jeûner quelques semaines. --------------- >>>FEED<<< |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | HiFi Rush choppé dans le dernier Humble Monthly, c'est tellement bien Je recommande très chaudement de la toper dans le bundle, d'autant que ce dernier contient aussi Yakuza like a dragon. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Petit retour sur Armored Core 6 après quelques heures de jeu : ça déchire (bon, c'est pas objectif Message édité par ssay3r le 21-05-2024 à 11:58:16 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2784116 --------------- >>>FEED<<< |
charask8 Transactions (0) | Je viens de finir Fallout New Vegas et vraiment c'était impeccable sur SteamDeck |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:16:56 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Bilan de long week-end : Nayuta : The Boundless Trails terminé. C’est un remake d’un jeu PSP qui sert d’introduction à la saga Trails of. Final Fantasy XIII : Cela faisait plus de 10 ans que je voulais m’y replonger et le Steam Deck était la plateforme parfaite pour moi. En fait depuis que la saga est devenue entièrement jouable en mars 2024, Valve a semble-t-il optimisé eux-même les jeux pour le Steam Deck. Résultat avec le patch et malgré plusieurs réglages différents, les temps de chargements sont bien plus longs et le jeu subit d’importants ralentissement dès qu’un tuto doit charger, qu’un ennemi lance une attaque scripté, ou encore qu’une cinématique doit se lancée. Et pour le coup, je joue avec les voix japonaises qui, pour une fois, sont nettement moins caricaturales que leurs homologues anglaises Message édité par shinjilestat le 22-05-2024 à 09:37:26 |
fedorender Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Belle journée Fedorender --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
beretta93 Transactions (0) |
Tu t'es pas fait exploser un poumon j'espère. --------------- >>>FEED<<< |
xpi17 Transactions (0) | salut, |
cyran Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Il est pas dans la housse? |
fedorender Transactions (0) | nop |
shinjilestat Transactions (3) |
C'est 1 colis pour le Steam Deck et son alim et 1 autre colis pour le dock. En tous cas, bienvenue Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-05-2024 à 15:24:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est déjà bien sympa que GLS t’es laissé le Deck et embarqué le dock --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 22-05-2024 à 15:38:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fedorender Transactions (0) | j'ai bien 2 liens de suivis, mais ils pointent vers le même numéro |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Monsieur a commandé le package complet en Grand Seigneur --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Oui mais du coup, s'il a signé le bon de réception sans faire attention qu'il aurait dû y avoir deux articles, c'est pour sa fiole, non ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je sais pas, j'imagine qu'en s'appuyant sur le fait que les liens de suivi renvoient vers le même numéro, et que donc y a confusion à ce niveau y a moyen de justifier une réclamation. Message édité par SupaPictave le 22-05-2024 à 17:02:43 --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon, omme quoi des fois GLS ça marche pas si mal Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-05-2024 à 20:30:03 --------------- Feedback |
fedorender Transactions (0) | Franchement, je pense qu'on touche du doigt la plateforme de jeu idéale avec le SD et les autres handled PC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah ça, ça veut rien dire.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Steam deck Oled reçu aujourd'hui, très content. Je le voyais plus gros, finalement le form factor me convient très bien.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
jackie_shan Transactions (1) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |