| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 16:50:01 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si, les jeux x86 tournent (plus ou moins bien) avec Rosetta 2 : https://www.applegamingwiki.com/wik [...] games_list
|
Maalak Transactions (0) | Ah, ça serait beau si on pouvait faire tourner quelques indés Steam sur son smartphone (hors streaming) pour y jouer en déplacement sans passer par le parpaing qu'est le SD, mais je doute que cette annonce veuille dire ça. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-05-2024 à 17:08:19 |
fedorender Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fedorender Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 09:42:25 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Entoni Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
1 Go c'est pas mal pour l'émulation 16 bits mais pour le reste tu vas être un peu juste |
cyran Transactions (0) | Si c’est des bits de super Nintendo, ça prend plus de place que des bits de Megadrive |
Maalak Transactions (0) |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, Days Gone terminé : en plus d'être un super jeu, il est parfaitement adapté au Steam Deck. Si vous avez 50/60h à tuer, je le conseille vivement. Maintenant, j'enchaîne sur Armored Core VI Fires of Rubicon, il me tente depuis un moment celui là. Edit : mon pc ne me sert plus beaucoup Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 17-05-2024 à 11:50:44 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | J'ai fait pas mal de quêtes annexes, mais je pense qu'il faut bien compter 30/40h. --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon allez, je vais regarder ce Kena et j'ai pris Death's Door par la même occasion.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi SD 1To reçue --------------- LaPointe |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 17-05-2024 à 14:37:41 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Au passage, j’avais un peu peur de GLS, mais cela s’est très bien passé !
garath_ Transactions (0) | J'ai réussi à transférer ma save de Fallout New Vegas de xbox 360 vers la steamdeck. Message édité par garath_ le 17-05-2024 à 14:54:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Laisse tomber le taf, ta famille, tes amis. On a qu'une vie. --------------- >>>FEED<<< |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Certains ont tenté Sekiro ici ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Quand j'avais essayé à l'époque on pouvait tenir 40 voire 45fps, et c'était sur la LCD, mais difficile d'accrocher le 60fps stable. Mais j'aime pas le jeu donc j'ai pas beaucoup poussé --------------- Feedback |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Les jeux sur Epic et GoG sont jouables sur la SD sans trop de galère ? Message édité par LaPointe le 17-05-2024 à 17:27:27 --------------- LaPointe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est jouable mais faut faire des manips en utilisant des logiciel tiers. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oui en faisant une petite recherche j'ai vu NonSteamLaunchers et Heroic.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |