| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 16:12:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
xpi17 Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un des cas d'utilisation que j'envisage est sur ma terrasse dehors, donc je suis à 2 doigts de prendre la 1To.
--------------- LaPointe |
charask8 Transactions (0) | C'est vrai que sur ma oled 512, c'est un peu relou quand je suis dehors... Il y a des films anti reflets corrects sur Amazon ou autre? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Excellent choix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Titont Transactions (0) | Désactiver l'économiseur d'énergie a bien arrangé les choses , je suis maintenant bien connecté au serveur Steam. Mais j'ai toujours des déco intempestives dans la boutique. Faut que je teste en multi même si ce sera pas l'utilisation principale. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 09:29:57 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La dèque est déjà un sacré porte-avions, pas la peine d'en rajouter --------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) | Je veux un CR vidéo de l'opération. Message édité par SenorPollo le 14-05-2024 à 10:50:02 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors là j'aurais tendance à dire qu'il faut penser à consulter --------------- Feedback |
x1fr Transactions (58) | Est-ce que ça serait mieux/pire s'ils ajoutaient une protection briante, genre en verre ? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 14-05-2024 à 18:07:15 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça vaut quoi Kena sur SD? Ça rend bien? C'est zoli? Gameplay sympathique? Je me tâte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-Chris- Transactions (0) | moi j'attends un prix un peu décent pour Octopath Traveler II. |
_Benedict_ Transactions (0) | Fini Dredge, petit jeu d'exploration nautique / horreur bien réalisé, avec une jolie DA et un bon scénario. On joue un pêcheur dans un coin particulièrement mal famé, qui va tenter de gagner sa croûte en pêchant ou en sondant les fonds marins, ce qui lui permettra notamment d'améliorer son bateau (vitesse, taille de la cale, puissance des lumières ou type de cannes à pêche) tout en évitant certaines créatures étranges et les risques de sombrer dans la folie, notamment à la nuit tombé. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
ledodger Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai trouvé Kena bien plus sympathique que Dave the Diver que je suis en train de faire en ce moment, j'avoue ne pas comprendre la hype autour de ce jeu. |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | À 14 balles, je me dis pourquoi pas, d'où ma question. Merci pour vos retours ainsi qu'à Benedict, Dredge me faisait de l'œil aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romf Transactions (6) | Pareil j'ai pas aimé. J'ai trouvé les combats assez relous et pas interessants |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Aucun |
guigr Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) | Est-ce que la compatibilité de linux sur les nouveaux snapdragons n'annoncerait pas un nouveau steamdeck pour 2025 avec une autonomie largement à la hausse |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Compatibilité de Linux avec Snapdragon ne signifie pas forcément portage de toutes les applis Linux vers les distributions Snapdragon. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fedorender Transactions (0) |
guigr Transactions (0) | Ce serait clairement de l'émulation x86. Donc sauf à réécrire tous les jeux depuis 20 ans pour ARM ce ne sera pas adapté au jeu PC |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oh je pense oui. Attends peut-être l'avis d'autres ici, je ne prétends pas être infaillible Edit : je répondais à "je peux commander alors". Message édité par Kortex@HFR le 15-05-2024 à 15:24:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |