Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15751924
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 29-04-2024 à 22:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais j'ai un PC qui tient la route mais là je crois que je suis maudit  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 22:46:33  profilanswer

n°15751932
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 23:36:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah mais j'ai un PC qui tient la route mais là je crois que je suis maudit  :D

Mais pourquoi tu t'acharnes à faire tourner NOLF2 sur le SD si tu as envie de le refaire ? :D
Si vraiment y a rien à faire, rejoues-y sur ton PC, et laisse au SD les centaines de jeux qui passent dessus crème :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°15751947
tchau42

Transactions (2)
Posté le 30-04-2024 à 01:35:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bordel j'ai failli te dire je t'aime quand j'ai eu ce message d'erreur après le launcher [:lergo:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272593

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272594

Mode bureau ou gaming c'est pareil.

Rahhhh :fou:

Ma solution c'est quand le jeu est installé sous Lutris.
Là si je comprend c'est que tu n'arrives pas à l'installer tout court, c'est ça ?

n°15751967
jeremy0723

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 08:24:31  profilanswer

SD oled récupéré au point relais hier !
Juste eu le temps de l'allumer, j'ai été surpris du poids je pensais qu'il serait plus lourd que ça.
Je viens de commander une microSD et dock sur amazon.

n°15751977
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-04-2024 à 09:07:29  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Mais pourquoi tu t'acharnes à faire tourner NOLF2 sur le SD si tu as envie de le refaire ? :D
Si vraiment y a rien à faire, rejoues-y sur ton PC, et laisse au SD les centaines de jeux qui passent dessus crème :)

Pour faire simple. Cela va faire 4 mois que j'ai mon SD. Je reprends un plaisir fou à rejouer à des jeux, pas forcément AAA mais qui passent tellement bien en mode portable que cela correspond à une façon de jouer que j'ai toujours aimé.

Gosse, j'adorais la Game Gear, la Game Boy, puis jeune adulte la GBA, la PSP puis la Vita, la DS/3DS, Switch etc

Je les ai toujours et j'adore jouer sur une portable. J'ai une analogue pocket aussi  :O

Alors oui, quand le SD est sorti il y a 2 ans,j'étais curieux mais plutôt dubitatif parce que je savais que les premiers modèles allaient essuyer les plâtres... Et puis l'OLED m'a achevé. J'ai craqué et depuis c'est un bonheur fou. Je ne peux plus m'en passer au point que ça a confirmé que les consoles de salon ne m'intéressaient plus, que même si j'ai un PC gamer sur lequel je branche mon volant SF1000 ou que je fais un second run de Cyberpunk TAF, ou que je dois terminer BG3 après 140h dessus, je confirme juste une chose que j'ai déjà répété plusieurs fois : le SD à complètement répondu à des attentes inavouées et me procure un plaisir immense.

Alors oui, un jeu comme NOLF2 je l'ai lancé sur mon 21/9 avec tout ce qu'il faut mais j'ai envie d'y jouer sur SD pour X raisons et j'arriverai à le lancer.
Et NOLF2 n'est pas une exception... Plein de jeux ont été relancés sur SD alors que je pouvais les (re)faire sur PC.

Le SD c'est mon meilleur investissement techno depuis des lustres.

Je le kiffe et c'est pour ça que je veux en profiter à fond. Après 4 mois l'effet de surprise aurait pu se dissiper et que je reprenne doucement mais sûrement une activité variée sur les JV. Bah non, le SD monopolise 95% de mon temps de jeu si ce n'est 100%.
Je suis sur Horizon Zero Dawn que j'avais lâché sur PS4 puis PS5, je l'ai repris sur Steam... J'en suis à +50h, en mode portable c'est un kiff de fou.
J'ai terminé 2 fois TLOU alors que je l'avais déjà terminé 7 ou 8 fois avant.
La liste est longue...

Voilà mes arguments  :)

tchau42 a écrit :

Là si je comprend c'est que tu n'arrives pas à l'installer tout court, c'est ça ?

Alors je vais recommencer parce que là l'installation que j'ai, c'est un copier/coller de mon répertoire Windows vu qu'avec Lutris ça passait pas même si j'étais arrivé à l'installer.
Je retente et te redis  ;)

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15751981
Entoni

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 09:17:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Junk-Store, une nouvelle extension Decky qui permet de lancer l’epic game store et de tout gérer en gaming mode:

Super ça !
Je me suis pas lancé dans le fait de tester les autres launchers encore, ce sera l'occasion.

n°15751982
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 30-04-2024 à 09:18:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour faire simple. Cela va faire 4 mois que j'ai mon SD. Je reprends un plaisir fou à rejouer à des jeux, pas forcément AAA mais qui passent tellement bien en mode portable que cela correspond à une façon de jouer que j'ai toujours aimé.

Gosse, j'adorais la Game Gear, la Game Boy, puis jeune adulte la GBA, la PSP puis la Vita, la DS/3DS, Switch etc

Je les ai toujours et j'adore jouer sur une portable. J'ai une analogue pocket aussi  :O

Alors oui, quand le SD est sorti il y a 2 ans,j'étais curieux mais plutôt dubitatif parce que je savais que les premiers modèles allaient essuyer les plâtres... Et puis l'OLED m'a achevé. J'ai craqué et depuis c'est un bonheur fou. Je ne peux plus m'en passer au point que ça a confirmé que les consoles de salon ne m'intéressaient plus, que même si j'ai un PC gamer sur lequel je branche mon volant SF1000 ou que je fais un second run de Cyberpunk TAF, ou que je dois terminer BG3 après 140h dessus, je confirme juste une chose que j'ai déjà répété plusieurs fois : le SD à complètement répondu à des attentes inavouées et me procure un plaisir immense.

Alors oui, un jeu comme NOLF2 je l'ai lancé sur mon 21/9 avec tout ce qu'il faut mais j'ai envie d'y jouer sur SD pour X raisons et j'arriverai à le lancer.
Et NOLF2 n'est pas une exception... Plein de jeux ont été relancés sur SD alors que je pouvais les (re)faire sur PC.

Je le kiffe et c'est pour ça que je veux en profiter à fond. Après 4 mois l'effet de surprise aurait pu se dissiper et que je reprenne doucement mais sûrement une activité variée sur les JV. Bah non, le SD monopolise 95% de mon temps de jeu si ce n'est 100%.
Je suis sur Horizon Zero Dawn que j'avais lâché sur PS4 puis PS5, je l'ai repris sur Steam... J'en suis à +50h, en mode portable c'est un kiff de fou.
La liste est longue...

Voilà mes arguments  :)

Je me reconnais tellement dans ce post :D

Ici mon PC ne me sert plus qu'à jouer en multi à un voir deux FPS (chose impensable pour moi sur le deck), mais le reste du temps je joue toujours sur le SD : Days Gone bientôt terminé, ensuite je passerai sur Fallout 4 et quand ils arriveront, ce sera Ghost of Tsushima et TLOU2.

C'est également mon meilleur investissement techno depuis un sacré moment, je ne m'en lasse pas, ça tourne bien, c'est stable, la prise en main est parfaite. Le jour où j'arrête les FPS multi (quand je serai vieux et sans réflexes :o), je pense que chez moi le gaming sur PC n'aura plus de raison d'être.

Message édité par ssay3r le 30-04-2024 à 09:18:42

---------------
Feedback
n°15752033
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-04-2024 à 11:04:52  profilanswer

La façon dont on consomme le contenu importe parfois autant que le contenu lui-même. Y a un côté zéro prise de tête (enfin sauf à vouloir faire tourner des bizarreries :D ) "sur le pouce" qui aide grandement effectivement.
Parfois je préfère saisir ma dèque et l'utiliser en 800P40 alors que je suis dans mon canapé à 2m de ma tévé et de gropécé qui permettrait de jouer en 4K120 (typiquement Elden Ring ou GTA5 que je ponce à nouveau en ce moment).

---------------
Feedback
n°15752053
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-04-2024 à 11:53:16  profilanswer

tien, en USB-C on sait sortir du 24p lorsqu'on regarde un film sur une TV? Je dis ça car ça pourrait être sympa aussi en vacances...

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15752067
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 12:47:15  profilanswer

Petite question, vous connaissez un logiciel Windows gratuit pour lire les sd de la steam ? J'utilise celui de chez paragon, mais il est payant :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 12:47:15  profilanswer

n°15752136
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 14:49:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je les ai toujours et j'adore jouer sur une portable. J'ai une analogue pocket aussi :O

La liste est longue...

Voilà mes arguments :)

tonton-thon a écrit :

Alors je vais recommencer parce que là l'installation que j'ai, c'est un copier/coller de mon répertoire Windows vu qu'avec Lutris ça passait pas même si j'étais arrivé à l'installer.
Je retente et te redis ;)

D'accord d'accord, c'était pas une attaque hein, juste une question pratique :D

Ote moi un doute : c'est pas toi qui voulait le renvoyer quelques heures après l'avoir reçu ?

---------------
n°15752138
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2024 à 14:52:48  profilanswer

Possible, ses débuts avec la bête ont été assez douloureux de mémoire :o

n°15752147
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 15:10:21  profilanswer

Question à ceux qui possèdent Helldivers 2 :  quels sont les réglages que vous avez utilisé pour optimiser votre expérience ?  

Je me traîne péniblement en dessous des 30 FPS sans un résultat graphique plaisant.

n°15752152
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2024 à 15:23:43  profilanswer

Rolala Fallout 4 sur Deck ça déboite quand même bien [:abdel di hmaria]

C'est vraiment un plaisir de le refaire en portable, ça tourne à 60 fps constant avec plus de 4h30 de batterie ! Par contre j'ai été obligé de passer par le PC pour entrer le nom de mon perso, le jeu plantait à chaque fois sinon :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15752156
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 30-04-2024 à 15:26:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

D'accord d'accord, c'était pas une attaque hein, juste une question pratique :D

Ote moi un doute : c'est pas toi qui voulait le renvoyer quelques heures après l'avoir reçu ?

Ript0r a écrit :

Possible, ses débuts avec la bête ont été assez douloureux de mémoire :o

Faudrait me quoter pour savoir mais j'ai un peu ragé au départ j'avoue. L'expérience et la jouissance n'en sont que meilleures ensuite [:mzitraya:1]

Message édité par tonton-thon le 30-04-2024 à 15:26:19

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15752207
sinjabss_7​0

Transactions (28)
Posté le 30-04-2024 à 17:27:25  profilanswer

sinjabss_70 a écrit :

Pour ceux qui ont moonlight vous avez trouvé un technique pour mettre les jeux en hdr ?

Je me permet de relancer ma question

---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°15752223
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-04-2024 à 18:47:44  profilanswer

sinjabss_70 a écrit :

Je me permet de relancer ma question

Pas testé mais voir ici : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] k_oled_is/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15752246
beretta93

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 20:15:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Petite question, vous connaissez un logiciel Windows gratuit pour lire les sd de la steam ? J'utilise celui de chez paragon, mais il est payant :o

WSL?

---------------
>>>FEED<<<
n°15752257
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-04-2024 à 20:55:50  profilanswer

C'est pas un logiciel.

n°15752260
beretta93

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 21:01:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pas un logiciel.

Thanks captain obvious.

Cela dit, il est dans l'app store.

---------------
>>>FEED<<<
n°15752261
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-04-2024 à 21:06:54  profilanswer

beretta93 a écrit :

Thanks captain obvious.

Cela dit, il est dans l'app store.

Alors pourquoi tu lui dis WSL quand il demande un logiciel si ça te parait évident que ce n'en est pas un ?

Message édité par SenorPollo le 30-04-2024 à 21:07:07
n°15752289
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 22:45:55  profilanswer

Parce que ça répond au besoin ?

n°15752297
beretta93

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 23:37:34  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Merci.

---------------
>>>FEED<<<
n°15752348
sinjabss_7​0

Transactions (28)
Posté le 01-05-2024 à 10:50:04  profilanswer

Le tuto n'est pas complet car la version de moonlight n'est pas la bonne, après plusieurs heures de manip et de recherche, il faut chercher une autre version dans le thread original de redit.  

J'ai pu le faire fonctionner, merci pour le lien

---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°15752362
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-05-2024 à 11:24:12  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Non, le besoin est un logiciel. A quel moment répondre à quelqu'un d'installer une distrib' linux via WSL c'est une réponse adéquate ? Prenez un poil de recul dans vos suggestions, beaucoup de gens ne savent pas/ne veulent pas se servir d'une CLI pour faire ce genre d'opérations, c'est pas des techos qui se servent du bousin. Mais bon, quand des gens croient que comme tontonthon il bidouille 3 options sur le Steam Deck, il est automatiquement qualifié pour porter un script batch en shell...  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 01-05-2024 à 11:24:56
n°15752366
garath_

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 11:27:54  profilanswer

Le plus simple, c'est peut être d'ajouter le plugin decky qui permet de monter le steam deck comme périphérique de stockage.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15752385
beretta93

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 12:29:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non, le besoin est un logiciel. A quel moment répondre à quelqu'un d'installer une distrib' linux via WSL c'est une réponse adéquate ? Prenez un poil de recul dans vos suggestions, beaucoup de gens ne savent pas/ne veulent pas se servir d'une CLI pour faire ce genre d'opérations, c'est pas des techos qui se servent du bousin. Mais bon, quand des gens croient que comme tontonthon il bidouille 3 options sur le Steam Deck, il est automatiquement qualifié pour porter un script batch en shell... [:clooney16]

Le besoin c'est de lire ses données de la Deck sur Windows point barre, installer un logiciel n'est pas une fin en soi. Donc oui WSL répond au besoin.

Faudrait surtout arrêter d'infantiliser les gens, je ne préjuge pas de la capacité de quelqu'un à s'approprier un outil, ou même à faire une bête recherche Google pour vérifier si le truc est faisable pour lui. On n'est pas non plus sur "comment ça marche" mais sur HFR, un forum d'informatique. Si ça se trouve c'est un sysadmin Linux qui connaît rien à Windows, qu'est ce que j'en sais. Et ça reste une suggestion comme tu le soulignes, d'où le point d'interrogation. Bref, je pense que c'est un grand garçon et qu'il n'a pas besoin de toi pour exprimer ses besoins.

Et j'ajoute que les logiciels pour lire du ext3/ext4 sous Windows sont pas toujours fiables. Perso j'ai déjà fumé un FS avec un logiciel open source bancal dont j'ai oublié le nom.

---------------
>>>FEED<<<
n°15752389
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-05-2024 à 12:42:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

Le besoin c'est de lire ses données de la Deck sur Windows point barre, installer un logiciel n'est pas une fin en soi. Donc oui WSL répond au besoin.

WSL n'est pas un logiciel. Tu ne comprends même pas de quoi tu parles. Je n'infantilise personne, il faut un minimum de compétences pour se servir d'une distribution linux sans interface graphique. Si c'était un sysadmin il ne serait pas venu poser la question, il aurait su faire seul. HFR ça fait belle lurette que c'est un forum généraliste et plus un forum d'informaticiens purs. Tu n'as aucune prise de recul.

Message édité par SenorPollo le 01-05-2024 à 12:43:58
n°15752397
beretta93

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 13:04:58  profilanswer

[:the mac:2]

---------------
>>>FEED<<<
n°15752402
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 01-05-2024 à 13:29:11  profilanswer

tchau42 a écrit :

un GRAND merci !! :love:

J'ai TOUT effacé ce que j'avais fait, j'ai repris depuis zéro et installé le jeu via Lutris.

J'avais fait ainsi mais comme j'avais des restes d'une précédente install, le winetricks machin ne se lançait pas (car j'étais passé dessus en manuel avant, d'où le message d'erreur posté).

J'ai ENFIN pu le lancer, et configurer un raccourci steam, reste à trouver le bon contrôleur sinon le faire moi-même mais déjà c'est une GRANDE satisfaction !!!

Maintenant, j'ai passé le jeu en français, le patch fonctionne impec :love:

Reste un dernier truc : Je n'ai pas de musique (sauf celle du launcher et des cinématiques d'intro, century fox etc), mais au menu silence radio.

Je vais creuser mais déjà c'est ENORME :love:

Merci !!!! :jap: (dieu existe sur ce forum  [:hpfan] )

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15752415
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 14:32:36  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  

Pour compléter ma demande , il me faudrait un logiciel qui puisse me permettre de formater ma carte SD au cas où j'en aurais besoin pour une autre utilisation . J'ai pensé monter la steam en mtp mais je ne pourrais pas formater la SD :/  
J'ai bien sur  tester pas mal d'autres logiciel équivalent à Linux File System mais y'a rien qui fonctionne :/ Bon après si faut lancer une distri linux en live usb , ça peux se faire :o

n°15752428
beretta93

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 15:40:58  profilanswer

Si c'est pour formater un simple sd card formatter ou un balena etcher est suffisant.

Et pour explorer la SD, si tu es familier avec Linux, tu peux utiliser WSL comme je le mentionnais ou bien monter une VM light avec Virtualbox. C'est un petit effort d'install à faire mais en contrepartie tu n'as pas besoin de reboot ton PC et lancer un live USB à chaque fois que tu en auras besoin ensuite.

---------------
>>>FEED<<<
n°15753474
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 03-05-2024 à 17:38:42  profilanswer

Pour ceux que ça peut intéresser, Nvidia propose un outil de déploiement automatisé d'une "appli" Geforce Now sur le Deck : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/download/

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15753695
fedorender

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 10:44:59  profilanswer

Bonjour, pas de nouvelles itérations du steamdeck un un steamdeck-killer en approche?  [:gordon shumway]
L'achat est imminent

n°15753703
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 11:10:18  profilanswer

Depuis la sortie du MSI Claw, rien à l'horizon je crois.
Vas-y, fais toi plaisir :D

---------------
n°15753736
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 04-05-2024 à 12:17:35  profilanswer

Y a pas vraiment eu de nouveautés en terme de puce non plus. Le AMD 8840U sorti récemment est juste un léger upgrade du CPU de la ROG Ally et Legion Go. J'imagine qu'il faudra attendre la prochaine itération de leur puce avant de voir des nouveaux modèles. Si ce n'est pas encore une fois un upgrade minime.

n°15753749
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-05-2024 à 13:11:41  profilanswer

Dites, hier j'ai eu un pb de sauvegarde pas enregistrée sur un jeu (yakuza zero) m'obligeant à refaire tout une partie. Bien relou.
Me demande si c'est pas le wifi sur lequel je suis qui est moyen (hôtel), d'autant que j'ai eu un message steam cloud not up to date à un moment.
Cependant, je ne joue que sur le SD, donc quelle serait la raison que la sauvegarde ne soit pas en local? :jap:

n°15753761
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2024 à 13:32:51  profilanswer

En même temps, y a un tel backlog entre les vieux jeux, les jeux indépendants et l'émulation.  :pt1cable:

n°15753880
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-05-2024 à 21:12:12  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Pour ceux que ça peut intéresser, Nvidia propose un outil de déploiement automatisé d'une "appli" Geforce Now sur le Deck : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/download/

Intéressant ça, faut voir si ça tourne bien avec une connection basique.  

Romf a écrit :

Dites, hier j'ai eu un pb de sauvegarde pas enregistrée sur un jeu (yakuza zero) m'obligeant à refaire tout une partie. Bien relou.
Me demande si c'est pas le wifi sur lequel je suis qui est moyen (hôtel), d'autant que j'ai eu un message steam cloud not up to date à un moment.
Cependant, je ne joue que sur le SD, donc quelle serait la raison que la sauvegarde ne soit pas en local? :jap:

Normalement t’as pas besoin de wifi, il est censé garder la save en local et l’uploader ensuite sur le cloud une fois que t’as recup une connexion. Tu a joué sur SD puis sur PC ou pas du tout ?

Car dans ces cas il te préviens qu’il y a un problème de synchro entre ta dernière partie et la save dispo à l’instant T.

n°15753884
davdenice

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 21:36:16  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Intéressant ça, faut voir si ça tourne bien avec une connection basique.  

jackie_shan a écrit :

Normalement t’as pas besoin de wifi, il est censé garder la save en local et l’uploader ensuite sur le cloud une fois que t’as recup une connexion. Tu a joué sur SD puis sur PC ou pas du tout ?

Car dans ces cas il te préviens qu’il y a un problème de synchro entre ta dernière partie et la save dispo à l’instant T.

Pour profiter pleinement d’une 4080 avec GeForce Now il faut une très bonne connexion internet.

n°15753902
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-05-2024 à 22:33:03  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Nope, joué vraiment que sur le SD :/
J'ai retesté depuis, la save a bien pris. J'espère un problème isolé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)