| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 18:43:33 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) | Suite à la sortie du 2, j'ai commencé dragon's dogma arisen. Y a 12 milliard de trucs à faire entre combiner tous les ingrédients et gérer tes pions... D'ailleurs, je ne sais pas si c'est la bonne approche, mais j'ai décidé de faire le jeu en mode promenade et de ramasser plein de connerie et d'explorer à la skyrim. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-04-2024 à 19:46:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hamletmachine Transactions (0) | Hello,
|
kintaro_00 Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
CharLee Transactions (4) |
Pas de bol, ma livraison s'est très bien passée Bon sinon, premier retour à froid sur mon SD : Je l'aime La seule grosse galère que j'ai eu c'est pour faire tourner GTA V, mais j'ai fini par découvir HGL Titanfall 2 tourne comme un horloge, tout comme GTA et DMC5, c'est juste incroyable Pour Fallout 4 que je n'ai jamais fait, je peux acheter une clé chez n'importe quel revendeur, j'aurais accès dans tous les cas à la màj Next Gen ? Message édité par CharLee le 28-04-2024 à 11:45:07 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hamletmachine Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | J’ai une base d’un ancien laptop Lenovo qui traîne, je voulais tester avec le SD pour voir si ça passe avec la télé. Mais je retrouve plus le câble d’alim purée |
xpi17 Transactions (0) | C'est cool, dorénavant le Steam deck boot sur le dernier os sélectionné, plus besoin de faire la manip volume- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | The Knight Witch terminé, vraiment un très bon jeu qui passe crème sur Deck et est magnifique sur Oled. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 23:18:44 ![]() ![]() |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message édité par kintaro_00 le 29-04-2024 à 09:34:34 |
shinjilestat Transactions (4) | Ce week-end, j'ai terminé Chrono Trigger et ses 13 fins sur Steam Deck. Le jeu prend en charge le 16/10e et sur l'écran Oled, il rend très très bien Et j'ai découvert que les manette rétro officielle pour Nintendo Switch sont prises en charge par le Steam Deck.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 29-04-2024 à 08:12:27 |
XaTriX Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 29-04-2024 à 08:36:59 |
beretta93 Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'était un truc réservé au shop Nintendo achetable avec leurs point à la cons il me semble...
--------------- Feedback |
shinjilestat Transactions (4) |
La manette officielle Super Nintendo pour Nintendo Switch : https://store.nintendo.fr/fr/manett [...] 0010002877 Au passage, la manette Megadrive est aussi pleinement pris en charge par le Steam Deck.
Parce que ce n'est pas de l'émulation Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 29-04-2024 à 08:41:28 |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Une des vidéos manque cependant, suite à un bug jamais corrigé...
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-04-2024 à 09:28:58 --------------- FeedBack |
|
guigr Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai mis les main sur une Rog Aly ce week-end, avec un Windows 11 fraichement installé depuis la restauration Asus Cloud --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Non mais ça reste un jeu 2D des années 90, ça laguait à 3W ?
C'est pas une règle absolue. Ça dépend en premier lieu de la conso du jeu. J'ai déjà tenu +3h avec un TDP supérieur sur des jeux peu gourmands. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 29-04-2024 à 09:59:03 --------------- >>>FEED<<< |
SenorPollo Transactions (3) | Port pourri = pas d'optimisation = perfs pourries (je dis pas que c'est le cas ici). |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | AH mais oui c'est la première chose que j'ai montrée à mon pote, j'ai fait un de ces nettoyage du truc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je critique le fait que mon pote fait une restauration via Asus Cloud, déjà ça a pris un temps fou, et ça ressort dans cet état d'usine! Ils auraient pu quand même ne pas inclure toutes ces merdes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux critiquer ton ami. |
Je veux bien admettre que l'estimation de Steam Os ne soit pas hyper précise, mais explique moi comment j'ai pu dépasser allègrement les 3 heures successives de jeu et avoir encore 68% de batterie
Ouaip, en dessous, on n'était plus en 60fps et ça laguait dans les scrollings en diagonale
Voilà Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 29-04-2024 à 10:16:08 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
guigr Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Bon, je deviens fou avec Fallout 4 GOTY (acheté sur GOG ou peu importe). Impossible d'avoir les voix des personnages et la musique. J'ai testé toutes les versions de Proton, mais rien à faire. Si quelqu'un a une solution pour remédier à ça je lui serai éternellement reconnaissant D'ailleurs une autre question qui en découle : c'est quel Proton qui est pris en compte pour un jeu donné ? Celui configuré dans Héroic Games Launcher ou celui des propriétés Steam ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Junk-Store, une nouvelle extension Decky qui permet de lancer l’epic game store et de tout gérer en gaming mode: --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tchau42 Transactions (2) |
Sélectionne le jeu installé 2 fois Cancel pour sortir du menu Winetricks Le jeu se lance, faut configurer les contrôles après. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Bordel j'ai failli te dire je t'aime quand j'ai eu ce message d'erreur après le launcher Mode bureau ou gaming c'est pareil. Rahhhh Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 29-04-2024 à 22:20:42 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sinjabss_70 Transactions (28) | Pour ceux qui ont moonlight vous avez trouvé un technique pour mettre les jeux en hdr ? --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah mais j'ai un PC qui tient la route mais là je crois que je suis maudit --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |