| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 15:52:16 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso j'utilise Sunshine coté PC et Moonlight sur le Deck. C'est supérieur en tout points au système Steam, que ça soit la qualité mais aussi les options. Par exemple je peux faire en sorte qu'il lance un petit programme qui va me changer la résolution (en l'occurrence 1920*1200 comme ça on est sur du 16/10 parfait pour le deck) pour ensuite remettre ma réso d'origine quand je quitte --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
taxalot- Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ouuuh ça m'intéresse ça Message édité par SenorPollo le 28-03-2024 à 16:08:34 |
vegetossj4 Transactions (1) |
|
ashouille Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vegetossj4 Transactions (1) | Merci, je vais tester les deux solutions. |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 17:18:29 ![]() ![]() |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | petit bundle pour vos deck edit : bon a part battle axe... et amid evil que j'ai déjà , pas trop interessant Message édité par B1LouTouF le 28-03-2024 à 18:24:12 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Tout ça fait que la latence est très raisonnable voire imperceptible sur un jeu solo. La qualité d'image en 1440p est aussi très correcte sur une TV 4K. On est pas tout à fait sur du natif mais je trouve le résultat très propre. |
taxalot- Transactions (0) | Ici, comme dispositif, j'ai un PC de bureau/jeu en wifi 6 a environ 4 mètres du routeur. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi y'a 2 trackpads sur le dock, c'est pour faire référence au Steam Deck ? |
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs le trackpad droit pour faire la souris il est vraiment top, je joue à pas mal d'idle games et je suis agréablement surpris, c'est facile à prendre en main sur le deck, un vrai bonheur. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shinjilestat Transactions (3) | Si c’est pour les Steam Deck Oled |
HartiDeg Transactions (0) | Grosse frayeur avec ma SteamDeck.
|
beretta93 Transactions (0) |
À quoi ça sert l'earc sur un SD ? Y'a que sur la TV et le device audio que ça a un intérêt non ? --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de lancer moonlight pour voir , bizarrement , c'est la même UI que la mise a jour de chiaki4deck --------------- FeedBack |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Euh, c'est faux. L'arc et earc ne concernent que le TV et le diffuseur de son (ampli ou barre de son). En plus en général les télés n'ont qu'une seule prise ARC ou eARC et l'ampli est branché dessus, pas le dock du steam Deck ! |
beretta93 Transactions (0) | C'est ce que j'allais dire. Et en plus sauf erreur ce n'est pas une question de lossy ou lossless mais de format multichannel, ça concerne uniquement le DTS HD Master, DTS:X et DOLBY ATMOS TrueHD. Donc le eArc pour une source sans écran n'a aucun intérêt. Pour la SD il y aurait intérêt que si tu joues sur l'écran 7 pouces natif en mode docké et que tu veux faire sortir le son sur une barre ou un ampli. Mais je pense que peu de monde fait ça... Message édité par beretta93 le 30-03-2024 à 13:43:07 --------------- >>>FEED<<< |
shinjilestat Transactions (3) | Effectivement sur une TV, il y a une prise Arc ou e-Arc pour rediriger le son de la TV et de tous ce qu'il lui est connectée vers cette sortie Arc ou e-Arc pour laisser un ampli ou une barre de son s'en occuper.
|
Je ne comprends pas ton raisonnement. Non, ce n'est pas un pré requis que la source soit compatible eARC. Elle a juste besoin d'envoyer les formats audio supportés par le standard eARC. |
beretta93 Transactions (0) | Non tu n'as pas besoin d'avoir toute la chaîne en eARC, uniquement la liaison TV > output audio. J'ai exactement ça à la maison... --------------- >>>FEED<<< |
|
beretta93 Transactions (0) | Tu mélanges tout en fait le HDCP n'a rien à voir avec le format audio ni vidéo, tu peux avoir une chaîne sans HDCP tout en HD pour les contenus numériques, je l'ai fait durant des années. Le HDCP fonctionne pour bloquer la copie, et là oui il faut toute la chaîne. Quand au eARC il sert uniquement au RETOUR audio (Enhanced Audio Return Channel). La source n'a pas besoin d'avoir un eARC pour que ça fonctionne. Ce n'est pas de la théorie, j'ai ça chez moi encore une fois. --------------- >>>FEED<<< |
Exactement. Mais bon je crois qu'on est face à un multi de lapin... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je me permets un très léger HS vu que vous avez l'air de connaître HDMI, ARC, etc. Je connecte une Freebox à une TV et une barre de son. Actuellement je pars du out de la box au in de la barre de son, puis du out de la barre au in de la TV. Grâce au CEC, allumer la box permet d'allumer/éteindre les trois appareils en même temps mais des fois ça déconne. Je me disais que peut être ça fonctionneraitt mieux en branchant la box en direct à la TV en HDMI1, puis que tirer un HDMI de la TV (HDMI3/ARC) vers la barre de son allait reprendre le son. Et ben pas du tout, j'ai pas de son et portant j'ai fouiné toutes les options de la TV. Qu'est-ce que je fais mal ou n'ai pas compris correctement ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Sur ta barre de son tu as bien choisi l'entrée eARC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |