| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 20:21:58 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | A priori, la barre est uniquement ARC (LG LAS550H), tout comme la TV (Samsung UE48JU6640). On est d'accord que je dois brancher le HDMI ARC de la TV dans le in de la barre, et mettre la barre en entrée HDMI ? Je peux sélectionner HDMI, BT ou optique. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites quelqu'un a chiaki et qui peut me dire comment avoir accès au touchpad ? Car dans les options je vois touchpad mais si je mets sur un des 2 trackpad de la deck , ça fait rien ou alors je foire quelque part --------------- FeedBack |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Quelqu'un a un bon tuto pour chiaki4deck ? --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Franchement mets la dernière version , rien de plus simple , perso onglet son j’ai rien touché , j’ai juste mis le codec ps5 hdr / 40000 au bitrate et encodeur vaapi ( surtout pas Vulkan car il fait merder ) et strech, juste mis le raccourci du bouton ps sur un bouton arrière Édit : je viens de voir cette page , à mon avis j’ai ma réponse aussi là bas , après pour l’install , perso j’ai l’app et j’ai juste mis raccourci dans steam , pas de ligne de commande comme écrit
Message édité par B1LouTouF le 30-03-2024 à 21:36:08 --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) |
Normalement oui. Tu envoies quoi comme format audio ? Es-tu en pass-through au niveau de la Freebox et / ou de la TV ? As-tu testé plusieurs câbles ? --------------- >>>FEED<<< |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SenorPollo Transactions (3) | Branche ta box sur la télé. Ou alors j'ai pas compris ton explication de câbles Message édité par SenorPollo le 30-03-2024 à 22:23:51 |
xpi17 Transactions (0) | Bonsoir ^^ Petit problème de boot sous Windows 10 quand clavier et souris Logitech sont branchés, ça boot pas.. Ça reste sur l écran de chargement des drivers.. Je suis obligé de brancher les périphériques une fois Windows booté. Une idée ? Message édité par xpi17 le 30-03-2024 à 22:54:51 |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 23:14:47 ![]() ![]() |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | a chaque allumage de la console , si y a bien une chose qui me gonfle c'est d'avoir une liste d'update de fou avec leur shaders , c'est vraiment essentiel ça ? Car ça update quoi ? Si ça se trouve ça re dl la même chose , le 2to a 150go de libre donc je vous laisse imaginer la liste edit : sinon pour le touchpad , j'ai juste fait la macro avec le controleur R4 , j'ai mis la touche T et voila car bizarrement en changeant depuis les options de chiaki4deck , ça me changeait pas , du coup macro echap sur L4 et touchpad sur R4 , parfait ! edit : sinon en parlant remote , quand on joue via steam en remote sur la deck , on a le menu windows etc... , c'est pas possible de garder le bureau windows et d'aller lancer les jeux du Gamepass par hasard ? Ou il faut mettre directement un autre launcher pour avoir son bureau de base si on veut faire autre que les jeux steam ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 31-03-2024 à 08:37:03 --------------- FeedBack |
jeremy0723 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Romf Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'étonnerait, y a rien eu sur les soldes récentes. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Un peu trop récent aussi et il doit bien se vendre alors pas de raison pour Valve --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jeremy0723 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) | Dites voir, je vous passe les détails, mais j'ai acheté récemment cet accessoir : https://www.amazon.fr/Adaptateur-US [...] op?ie=UTF8
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Mael_ Transactions (8) | Un des docks conseillés de la 1st page ? Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 31-03-2024 à 15:02:27 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
nikolash Transactions (30) | J'ai toujours trouvé que mon tactile déconnait pas mal sur la partie gauche de l'écran, ça vous le fait aussi?
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ce SD est vraiment surprenant... Je relance sans aucune conviction The Nomad Soul et voilà qu'il se lance sans aucune ligne de commande avec le proton experimental. Maintenant mes compétences sous Linux étant proches du néant, je sais qu'il existe un patch FR pour ce jeu mais c'est un fichier .bat... Si quelqu'un a une idée ou astuce pour me dire comment le lancer, j'avoue ce serait énorme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Tu ne peux pas simplement le patcher sur ton PC sous Windows et copier/coller le tout patché dans ton steamdeck ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faut voir le contenu du .bat, ça doit pouvoir se convertir en script Linux, demande à ChatGPT si tu n’y connais rien |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tout dépends de ta version de jeu , si tu as juste le dossier , tu peux bidouiller sur ton pc , patch et recoller ton dossier dans la deck après en mode bureau et tu ajoutes le raccourci et voila --------------- FeedBack |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si le .bat ne fais que de la copie de fichiers, je pense qu’il y a moyen de s’en sortir |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je n'ai pas la version affichée d'autant plus que le jeu n'est plus dispo sous Steam mais que j'avais eu une clef à l'époque où le jeu était encore sur le store (de mémoire via Square Enix). Donc je sais bien que ça concerne Windows et le fait que je pose la question hein S'il existe une bidouille pour convertir/faire fonctionner le bat sous Linux, ça serait top sinon bah oui j'ai la solution de le faire du pc et de coller... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Dépends de la tete de ton script mais sinon tu peux monter le dossier en réseau et le lancer comme ca depuis une machine windows. C'est comme ca que j'ai activé des mods dans resident evil: c'était un exe qui tourne que sous windows, suffisait de pointer le dossier du jeu vers le montage réseau du SD depuis une autre machine. Message édité par M600 le 01-04-2024 à 10:48:56 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai un peu joué à Splinter Cell ce matin sur SD.
|
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon au moins c'est clair --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
garath_ Transactions (0) | Avec wine ça doit être possible. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il modifie les dossiers du jeu pour passer de l'anglais au français (entre autre). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça fonctionne Et config de la communauté qui permet d'utiliser le stick droit pour diriger la caméra, c'est parfait Purée depuis le temps que je voulais y rejouer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |