Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15735629
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 13:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Comment dire...

Heroes of M&M 2
Tomb Raider (2013)
Celeste
KOTOR
Indy 3
FF XIII-2
Star Ocean The Last Hope
The Last Of Us
Horizon Zero Dawn
Batman Arkham City
Remote Play PS5 (TLOU II notamment)
Xbox Cloud Gaming (vive le GP)

J'en oublie je pense...

Une merveille cette machine :love:

Edit : Faut rajouter The Witcher 3 et AC Odyssey :D

KOTOR est sur ma todo list. Il y a des mods pour le rendre plus beau?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 13:16:27  profilanswer

n°15735632
Entoni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 13:21:47  profilanswer

Chants of Senaar par ici.
Vrai bonne surprise visuel et dans le gameplay.

Et typiquement le type de jeu idéal pour le SteamDeck OLED, parce que les couleurs  :love:

n°15735633
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 13:23:32  profilanswer

beretta93 a écrit :

KCD on parle bien du 6/10 GK & 14/20 JV.con?  [:knahos:5]

6/10 chez CanardPC également mais faut avouer qu'à la sortie, il était tout cassé, les patches et DLC ont sauvé le jeu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/263240

latoucheF7duclavier a écrit :

Y'a des bricoles ouais.
https://www.youtube.com/watch?v=xic-vdj5aVY
https://www.nexusmods.com/kotor?tab [...] ll+time%29

---------------
mon topic de vente
n°15735636
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-03-2024 à 13:25:31  profilanswer

C'est marrant toutes les remarques actuelles sur le deck reflètent mots pour mots à ce qui se disait sur la switch il y a quelques temps.
(avant que ce soit vraiment compliqué en termes de puissance en fait)

Les consoles portables c'est quand même top :D (surtout pour ceux qui daronnent :o )

n°15735640
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 13:31:23  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est marrant toutes les remarques actuelles sur le deck reflètent mots pour mots à ce qui se disait sur la switch il y a quelques temps.
(avant que ce soit vraiment compliqué en termes de puissance en fait)

Les consoles portables c'est quand même top :D (surtout pour ceux qui daronnent :o )

Grosse différence avec la switch, ça me fait pas mal au main au bout de 20 minutes.
En dehors de ça jamais bien la switch mais le catalogue est un peu trop éloigner des ce à quoi je joue d'habitude (et les prix des jeux nintendo, niquez-vous les gars).

---------------
mon topic de vente
n°15735641
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 13:33:14  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

6/10 chez CanardPC également mais faut avouer qu'à la sortie, il était tout cassé, les patches et DLC ont sauvé le jeu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/263240

OK faut que je regarde dans le détail alors.

9/10 sur Steam, comme quoi...

Tu mets dos à dos des notes utilisateurs et des tests pro ? Les deux ont leur intérêt mais c'est quand même pas comparable.

---------------
>>>FEED<<<
n°15735642
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 13:35:00  profilanswer

beretta93 a écrit :

beretta93 a écrit :

Tu mets dos à dos des notes utilisateurs et des tests pro ? Les deux ont leur intérêt mais c'est quand même pas comparable.

Quoiqu'il en soit le jeu est considéré comme un classique. C'est plutôt les tests à 6/10 qui dénotent

n°15735644
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 13:37:35  profilanswer

Entoni a écrit :

Chants of Senaar par ici.
Vrai bonne surprise visuel et dans le gameplay.

Et typiquement le type de jeu idéal pour le SteamDeck OLED, parce que les couleurs :love:

+1

guigr a écrit :

Quoiqu'il en soit le jeu est considéré comme un classique. C'est plutôt les tests à 6/10 qui dénotent

Les tests en questions soulignent surtout qu'il est sorti dans un état lamentable. Depuis il y a eu quand même un gros travail d'amélioration.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15735646
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 13:40:06  profilanswer

Ça reste un jeu très polarisant, son côté «réaliste» peut-être perturbant sur bien des aspects du gameplay:

https://www.reddit.com/r/ShouldIbuy [...] ore_la/fr/

---------------
mon topic de vente
n°15735648
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-03-2024 à 13:41:49  profilanswer

Certainement mais j'ai touché à rien, mais au moins, les configurations proposées permettent de jouer sans galérer, et j'avoue c'est top :love: (même si j'aurais bien aimé goûter à la version Xbox enhanced machin avec uniquement le pad du SD :o ).

Message édité par tonton-thon le 20-03-2024 à 13:42:24

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 13:41:49  profilanswer

n°15735659
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2024 à 13:51:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Effectivement, j'apporte plus de crédit à une note moyenne de joueurs sur Steam qu'à une note JV.COM :o

Message édité par Ript0r le 20-03-2024 à 13:52:02
n°15735665
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 14:06:19  profilanswer

En parlant du Remote Play via Chiaki4Deck, quels sont vos réglages de bitrate ?
Perso, c'est la valeur par défaut.
Lors de mon premier essai, c'était top sur Crisis Core ou Gravity Rush.
Hier soir, j'ai voulu tenter sur FF7 Rebirth, mais ça faisait trop bouilli de pixel lorsque je tournais la caméra.
Exemple, la coiffure de Cloud faisait 4 gros pâtés de pixel dans ce cas précis.

J'ai ressorti le Portal pour voir, pas de soucis.
Repris le Deck, même problème.
Donc je suppose que ce n'est pas ma connexion mais plutôt ma configuration.
J'ai tenté de switcher en H265 HDR et H265, mais sans succès.

n°15735668
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 14:13:35  profilanswer

guigr a écrit :

Mais par qui ?

Bon de toutes façons je le mets dans ma wishlist et on verra bien.

Ript0r a écrit :

Effectivement, j'apporte plus de crédit à une note moyenne de joueurs sur Steam qu'à une note JV.COM :o

*JV.CON [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par beretta93 le 20-03-2024 à 14:16:07

---------------
>>>FEED<<<
n°15735670
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 14:14:35  profilanswer

beretta93 a écrit :

beretta93 a écrit :

De fait si, c'est comparable. On peut comparer deux tests. Les tests utilisateurs se font d'ailleurs sur un échantillon plus grand et avec, souvent, les derniers patchs.
Perso, les notes GK c'est vraiment pas une référence.  :D

n°15735671
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 14:15:34  profilanswer

beretta93 a écrit :

Mais par qui ?

bha les joueurs :o  

c'est pas la premiere fois que je lis ça :o

n°15735674
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 14:18:32  profilanswer

De fait si, c'est comparable. On peut comparer deux tests. Les tests utilisateurs se font d'ailleurs sur un échantillon plus grand et avec, souvent, les derniers patchs.
Perso, les notes GK c'est vraiment pas une référence. :D

Non les joueurs donnent leurs avis, ce ne sont pas des tests pro. Si tu achètes un ampli ou un écran, est-ce que tu vas mettre sur le même plan la note Darty avec celle d'un test pro ?

---------------
>>>FEED<<<
n°15735675
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-03-2024 à 14:20:01  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Hier soir, j'ai voulu tenter sur FF7 Rebirth, mais ça faisait trop bouilli de pixel lorsque je tournais la caméra.

J'ai touché à rien et ça tourne au poil.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15735677
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2024 à 14:24:57  profilanswer

Chiaki chie chez moi depuis quelques temps, je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Quand je lance ça tourne nickel et au bout de 10/15 minutes de jeu ça se met à ramer et c'est injouable :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15735691
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 14:51:52  profilanswer

shinjilestat a écrit :

J'ai eu ce genre de problèmes quand ma PS4 Pro était en wifi. Je l'ai passée en ethernet et depuis ça tourne bien. Désolé j'ai pas d'autres conseils à te donner.

n°15735696
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 15:04:55  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non les joueurs donnent leurs avis, ce ne sont pas des tests pro. Si tu achètes un ampli ou un écran, est-ce que tu vas mettre sur le même plan la note Darty avec celle d'un test pro ?

C'est pas le bon exemple, un jeu ce n'est pas de la technique, ou alors, il y a DF pour cela. Le ressenti des joueurs me semble très important.
Qui plus est, les sites comme JV.com ou GK n'ont pas mon estim. JV.com surnote largement et GK note parfois très mal. Par exemple Dying Light a eu 4/10 chez GK alors que c'est un excellent jeu.  :love:  

n°15735705
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 15:28:20  profilanswer

Bon merci pour vos réponses.
Ma PS5 étant déjà en Ethernet, ça n'est pas le soucis.
La différence notable entre mon premier et dernier essai était la version de Chiaki4Deck.
Je suis passé de la version 1.6.3 à la version 1.6.4.
Je vais voir ce soir pour revenir à l'ancienne version.

n°15735706
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 15:30:03  profilanswer

Pour Chiaki4Deck, voici ce que j'ai sur "Video" :  
- Bitrate à 30000
- Codec H265
- Decoder vaapi
- Render Preset High Quality

Je mets tjs les téléchargements en pause sur le Deck OLED par sécurité.
Ca joue nickel : j'ai encore fait 30 bonnes minutes au taff sans soucis - ma PS5 est en ethernet chez moi.

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15735709
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 15:31:54  profilanswer

beretta93 a écrit :

Mais par qui ?

Sans parler de classique, perso je considère surtout ce jeu comme unique, les RPGs "réalistes" (sans être un sandbox comme un mount&blade) ne courant pas les rues. C'est ni Skyrim, ni Gothic, ni M&B, ça pique à droite à gauche avec une réelle ambition et toujours cette volonté de s'inscrire dans un contexte réaliste en terme de lieux, de personnages, de combats... Et sans être trop aride à mon goût en terme de gameplay.
Il a des défauts qui peuvent être disqualifiants selon les sensibilités, mais au contraire si on accroche à la proposition, c'est sans équivalent.

n°15735733
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 16:23:58  profilanswer

quotemsg=15735696,15619,27951]
C'est pas le bon exemple, un jeu ce n'est pas de la technique, ou alors, il y a DF pour cela. Le ressenti des joueurs me semble très important.
Qui plus est, les sites comme JV.com ou GK n'ont pas mon estim. JV.com surnote largement et GK note parfois très mal. Par exemple Dying Light a eu 4/10 chez GK alors que c'est un excellent jeu. :love: [/quotemsg]

Toujours pas d'accord. Un site aura une méthodologie de test, un style, une grille de notation, etc. Même si tu adhères pas, tu peux généralement comparer un test à un autre, si la ligne éditoriale est pas déconnante. Ça veut pas dire que tu seras d'accord avec la note, mais rien que le fait que le site a noté X alors qu'ils notent généralement Y, c'est une information.

Les avis utilisateurs, c'est plutôt une tendance beaucoup plus subjective, les gens ont payé le jeu donc ça peut affecter leur jugement, mais aussi ils peuvent avoir des réactions beaucoup plus émotionnelles. Ensuite c'est une moyenne calculée, donc c'est une tendance globale, pas un test unitaire cohérent. Donc c'est une autre information, mais c'est pas la même que la précédente.

Au final pour moi les deux ont leur intérêt, mais je les compare pas entre elles pour faire mon choix.

Cerfpyvert a écrit :

Sans parler de classique, perso je considère surtout ce jeu comme unique, les RPGs "réalistes" (sans être un sandbox comme un mount&blade) ne courant pas les rues. C'est ni Skyrim, ni Gothic, ni M&B, ça pique à droite à gauche avec une réelle ambition et toujours cette volonté de s'inscrire dans un contexte réaliste en terme de lieux, de personnages, de combats... Et sans être trop aride à mon goût en terme de gameplay.
Il a des défauts qui peuvent être disqualifiants selon les sensibilités, mais au contraire si on accroche à la proposition, c'est sans équivalent.

Ça y est tu m'as chauffé je vais le prendre, il est à 8 balles en plus avec les DLCs.

---------------
>>>FEED<<<
n°15735735
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-03-2024 à 16:25:13  profilanswer

76 sur metacritic c'est pas si mal :o

n°15735736
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 16:28:58  profilanswer

beretta93 a écrit :

quotemsg=15735696,15619,27951]  
Qui plus est, les sites comme JV.com ou GK n'ont pas mon estim. JV.com surnote largement et GK note parfois très mal. Par exemple Dying Light a eu 4/10 chez GK alors que c'est un excellent jeu. :love:

Toujours pas d'accord. Un site aura une méthodologie de test, un style, une grille de notation, etc. Même si tu adhères pas, tu peux généralement comparer un test à un autre, si la ligne éditoriale est pas déconnante. Ça veut pas dire que tu seras d'accord avec la note, mais rien que le fait que le site a noté X alors qu'ils notent généralement Y, c'est une information.  

Les avis utilisateurs, c'est plutôt une tendance beaucoup plus subjective, les gens ont payé le jeu donc ça peut affecter leur jugement, mais aussi ils peuvent avoir des réactions beaucoup plus émotionnelles. Ensuite c'est une moyenne calculée, donc c'est une tendance globale, pas un test unitaire cohérent. Donc c'est une autre information, mais c'est pas la même que la précédente.

Au final pour moi les deux ont leur intérêt, mais je les compare pas entre elles pour faire mon choix.

[/quotemsg]

Pour être très franc, que tu ne sois pas d'accord importe peu. Mon propos est simple et a été expliqué, les avis de joueurs ont de la valeur.
Ce que tu indiques, c'est que c'est les sites ont des grilles de test et une méthodologie, ce qui reste à prouver. Du peu que j'en vois, c'est essentiellement basé sur un avis du testeur. Il y a peut-être une ou deux relectures, mais clairement, ce n'est pas une démarche infaillible.

En ce qui concerne le biais de confirmation dont tu parles, je pourrais acquiescer si tous les jeux avaient des notes parfaites sur Steam, ce qui est tout sauf le cas.  :D  

Tu conclues en disant que c'est une autre information, ce que personne ne conteste. Le propos initial était de savoir si c'était comparable, la réponse est de fait oui, c'est une information sur la qualité du jeu, qui n'est effectivement pas la même comme tu l'indiques. :D

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-03-2024 à 16:39:24
n°15735741
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-03-2024 à 16:31:12  profilanswer

Kingdom Come est excellent mais je trouve dommage de le faire sur Deck. C'est un jeu extrêmement immersif qui mérite d'être joué sur un grand écran avec du son surround :o

Après chacun fait comme il veut [:gidoin]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15735743
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 16:33:19  profilanswer

Je trouve surtout que prendre en compte la note à la sortie ne reflète plus forcément l'état d'un jeu maintenant.  

Y'a eu des patch et il tourne super bien, et il est en promo à 8€.
C'est pas le même rapport que 60 balles plein tarif et qui fait tousser la CG parce qu'il est opti avec le cul à la sortie.

Et je suis d'accord sur la notation de GK, ils ont eu une période ou il sous notaient des jeux qui méritaient bien plus.

---------------
mon topic de vente
n°15735751
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 16:50:10  profilanswer

Pour être très franc, que tu ne sois pas d'accord importe peu. Mon propos est simple et a été expliqué, les avis de joueurs ont de la valeur.
Ce que tu indiques, c'est que c'est les sites ont des grilles de test et une méthodologie, ce qui reste à prouver. Du peu que j'en vois, c'est essentiellement basé sur un avis du testeur. Il y a peut-être une ou deux relectures, mais clairement, ce n'est pas une démarche infaillible.

En ce qui concerne le biais de confirmation dont tu parles, je pourrais acquiescer si tous les jeux avaient des notes parfaites sur Steam, ce qui est tout sauf le cas. :D

Tu conclues en disant que c'est une autre information, ce que personne ne conteste. Le propos initial était de savoir si c'était comparable, la réponse est de fait oui, c'est une information sur la qualité du jeu, qui n'est effectivement pas la même comme tu l'indiques. :D

Si ce n'est pas la même information, elle n'est donc pas comparable. Une moyenne d'avis n'est pas un test et réciproquement.

Et ton argument sur biais de confirmation ne tient compte que d'une infime partie de ce que j'ai évoqué mais spa grave...

Et je n'ai jamais dit que les avis n'avaient pas de valeur.

Et à la base y'avait des :o dans mon post initial. :o

pesos a écrit :

Kingdom Come est excellent mais je trouve dommage de le faire sur Deck. C'est un jeu extrêmement immersif qui mérite d'être joué sur un grand écran avec du son surround :o

Après chacun fait comme il veut [:gidoin]

La Steam est très immersive en fait. Rapproche ta tête de l'écran et mets un bon casque, ça fonctionne bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 20-03-2024 à 16:52:58

---------------
>>>FEED<<<
n°15735752
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 16:59:26  profilanswer

beretta93 a écrit :

Si ce n'est pas la même information, elle n'est donc pas comparable. Une moyenne d'avis n'est pas un test et réciproquement.  

Et ton argument sur biais de confirmation ne tient compte que d'une infime partie de ce que j'ai évoqué mais spa grave...

Et je n'ai jamais dit que les avis n'avaient pas de valeur.

Et à la base y'avait des :o dans mon post initial. :o

Bien sûr que si, c'est d'ailleurs pour cela que l'on compare deux choses différentes. Dans le cas d'espèce, on ne compare pas des kg et des litres, mais deux formes d'avis.

n°15735759
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 17:06:45  profilanswer

Bien sûr que si, c'est d'ailleurs pour cela que l'on compare deux choses différentes. Dans le cas d'espèce, on ne compare pas des kg et des litres, mais deux formes d'avis.

OK donc on peut comparer une voiture à un vélo, c'est un moyen de transport. Reste que ça n'a pas forcement de pertinence.

---------------
>>>FEED<<<
n°15735764
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 17:10:23  profilanswer

beretta93 a écrit :

OK donc on peut comparer une voiture à un vélo, c'est un moyen de transport. Reste que ça n'a pas forcement de pertinence.

Ça dépend du contexte.
Tu peux comparer 2 moyens de transports pour le même trajet, la c'est pertinent.

---------------
mon topic de vente
n°15735765
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 17:13:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ça dépend du contexte.
Tu peux comparer 2 moyens de transports pour le même trajet, la c'est pertinent.

Oui dans n'importe quel contexte on peut tout comparer en effet. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°15735766
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 17:18:22  profilanswer

beretta93 a écrit :

Attention, tu pourrais arriver à la conclusion que tout dépend du contexte.  :D  

Si c'est pour transporter une seule personne à Paris ou si c'est pour faire le tour de France en famille, ça peut différer.

Transposition à la conversation sur les avis GK contre Steam. Conclusion.

[:julm3]

n°15735790
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 18:07:42  profilanswer

Attention, tu pourrais arriver à la conclusion que tout dépend du contexte. :D

Si c'est pour transporter une seule personne à Paris ou si c'est pour faire le tour de France en famille, ça peut différer.

Transposition à la conversation sur les avis GK contre Steam. Conclusion.

[:julm3]

Oui ben au final j'ai pris le jeu donc on pourrait même comparer un argumentaire HFR à une moyenne Steam astitre. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°15735924
xpi17

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 22:42:17  profilanswer

Remember Me , un bon jeu Cyberpunk qui tourne très bien sur deck  ;)

https://store.steampowered.com/app/228300/Remember_Me/

n°15735980
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 08:23:52  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je trouve surtout que prendre en compte la note à la sortie ne reflète plus forcément l'état d'un jeu maintenant.

Ça pour le coup, c'est très juste, et le fait que les tests publiés ne reviennent pas régulièrement sur l'état d'un jeu x mois/années après sa sortie est un vrai problème.

Certains AAA profitent d'une révision du test, mais ce n'est pas le cas d'une très grande majorité de jeux dont le test reste figé à une date, souvent proche de celle de sortie. Dans le même temps, c'est ingérable de mettre à jour tous les tests à chaque patch, même en se limitant aux patchs majeurs et qui changent la donne.

C'est pour ça que j'aime bien aller fureter sur SensCritique, en gardant à l'esprit que c'est souvent des critiques très subjectives et qu'il faut en lire plusieurs pour essayer de se faire un avis.
Il y a également certaines vidéos genre "ce jeu qui a 2 ans aujourd'hui, ça vaut quoi ?" qui sont intéressantes et prennent en compte les patchs sortis.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°15735995
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 21-03-2024 à 09:04:49  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Pour Chiaki4Deck, voici ce que j'ai sur "Video" :  
- Bitrate à 30000
- Codec H265
- Decoder vaapi
- Render Preset High Quality

Je mets tjs les téléchargements en pause sur le Deck OLED par sécurité.
Ca joue nickel : j'ai encore fait 30 bonnes minutes au taff sans soucis - ma PS5 est en ethernet chez moi.

Merci :jap:
Je ne sais pas si c'est le passage du bitrate de 15000 à 30000 ou du decoder vulkan à vaapi, mais j'ai retrouvé une image nickel sur FF7 Rebirth.
Encore quelques tests et le Portal risque bien d'être revendu car l'avantage de la résolution ou des vibrations haptique ne justifient pas que je garde une machine juste pour ça.

xpi17 a écrit :

Yep, je l'ai joué sur mon ancien Steam Deck LCD.
Il tourne comme un charme et a le bon goût de ne pas être très long.

n°15736004
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 21-03-2024 à 09:16:21  profilanswer

xpi17 a écrit :

J'avais adoré à sa sortie (mais galéré sur les combats parce que je suis une truffe).
Alain Damasio à l'écriture, il y a une super narration environnementale tout le long du jeux c'est vraiment chouette.

---------------
mon topic de vente
n°15736007
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-03-2024 à 09:19:14  profilanswer

Ah oui tiens, pas bête ce Remember Me.

Hop dans la WL.
Je ne vous remercie pas  :O

---------------
n°15736019
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 09:29:40  profilanswer

J’ai pris hier sur Steam le premier jeu auquel j’avais joué sur mon premier smartphone : Game Dev Story
C’est très simpliste mais toujours aussi addictif, j’y ai passé toute ma soirée sans m’en rendre compte en mode « aller, je crée un dernier jeu, je ne peux pas rester sur ces notes » :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)