| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
KOTOR est sur ma todo list. Il y a des mods pour le rendre plus beau?
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 13:16:27 ![]() ![]() |
Entoni Transactions (0) | Chants of Senaar par ici.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
Xaaav Transactions (24) | C'est marrant toutes les remarques actuelles sur le deck reflètent mots pour mots à ce qui se disait sur la switch il y a quelques temps.
|
beretta93 Transactions (0) |
OK faut que je regarde dans le détail alors.
Tu mets dos à dos des notes utilisateurs et des tests pro ? Les deux ont leur intérêt mais c'est quand même pas comparable. --------------- >>>FEED<<< |
guigr Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
+1
Les tests en questions soulignent surtout qu'il est sorti dans un état lamentable. Depuis il y a eu quand même un gros travail d'amélioration. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Ça reste un jeu très polarisant, son côté «réaliste» peut-être perturbant sur bien des aspects du gameplay:
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 20-03-2024 à 13:42:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 13:41:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-03-2024 à 13:52:02 |
shinjilestat Transactions (3) | En parlant du Remote Play via Chiaki4Deck, quels sont vos réglages de bitrate ?
|
Mais par qui ? Bon de toutes façons je le mets dans ma wishlist et on verra bien.
*JV.CON Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 20-03-2024 à 14:16:07 --------------- >>>FEED<<< |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Non les joueurs donnent leurs avis, ce ne sont pas des tests pro. Si tu achètes un ampli ou un écran, est-ce que tu vas mettre sur le même plan la note Darty avec celle d'un test pro ? --------------- >>>FEED<<< |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Chiaki chie chez moi depuis quelques temps, je n'arrive pas à savoir pourquoi.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snk4ever Transactions (2) |
|
|
shinjilestat Transactions (3) | Bon merci pour vos réponses.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour Chiaki4Deck, voici ce que j'ai sur "Video" : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Sans parler de classique, perso je considère surtout ce jeu comme unique, les RPGs "réalistes" (sans être un sandbox comme un mount&blade) ne courant pas les rues. C'est ni Skyrim, ni Gothic, ni M&B, ça pique à droite à gauche avec une réelle ambition et toujours cette volonté de s'inscrire dans un contexte réaliste en terme de lieux, de personnages, de combats... Et sans être trop aride à mon goût en terme de gameplay. |
beretta93 Transactions (0) | quotemsg=15735696,15619,27951] Toujours pas d'accord. Un site aura une méthodologie de test, un style, une grille de notation, etc. Même si tu adhères pas, tu peux généralement comparer un test à un autre, si la ligne éditoriale est pas déconnante. Ça veut pas dire que tu seras d'accord avec la note, mais rien que le fait que le site a noté X alors qu'ils notent généralement Y, c'est une information. Les avis utilisateurs, c'est plutôt une tendance beaucoup plus subjective, les gens ont payé le jeu donc ça peut affecter leur jugement, mais aussi ils peuvent avoir des réactions beaucoup plus émotionnelles. Ensuite c'est une moyenne calculée, donc c'est une tendance globale, pas un test unitaire cohérent. Donc c'est une autre information, mais c'est pas la même que la précédente. Au final pour moi les deux ont leur intérêt, mais je les compare pas entre elles pour faire mon choix.
Ça y est tu m'as chauffé je vais le prendre, il est à 8 balles en plus avec les DLCs. --------------- >>>FEED<<< |
Xaaav Transactions (24) | 76 sur metacritic c'est pas si mal |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-03-2024 à 16:39:24 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Kingdom Come est excellent mais je trouve dommage de le faire sur Deck. C'est un jeu extrêmement immersif qui mérite d'être joué sur un grand écran avec du son surround --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Je trouve surtout que prendre en compte la note à la sortie ne reflète plus forcément l'état d'un jeu maintenant. --------------- mon topic de vente |
Si ce n'est pas la même information, elle n'est donc pas comparable. Une moyenne d'avis n'est pas un test et réciproquement. Et ton argument sur biais de confirmation ne tient compte que d'une infime partie de ce que j'ai évoqué mais spa grave... Et je n'ai jamais dit que les avis n'avaient pas de valeur. Et à la base y'avait des
La Steam est très immersive en fait. Rapproche ta tête de l'écran et mets un bon casque, ça fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 20-03-2024 à 16:52:58 --------------- >>>FEED<<< |
|
OK donc on peut comparer une voiture à un vélo, c'est un moyen de transport. Reste que ça n'a pas forcement de pertinence. --------------- >>>FEED<<< |
Oui dans n'importe quel contexte on peut tout comparer en effet. --------------- >>>FEED<<< |
|
Oui ben au final j'ai pris le jeu donc on pourrait même comparer un argumentaire HFR à une moyenne Steam astitre. --------------- >>>FEED<<< |
xpi17 Transactions (0) | Remember Me , un bon jeu Cyberpunk qui tourne très bien sur deck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Certains AAA profitent d'une révision du test, mais ce n'est pas le cas d'une très grande majorité de jeux dont le test reste figé à une date, souvent proche de celle de sortie. Dans le même temps, c'est ingérable de mettre à jour tous les tests à chaque patch, même en se limitant aux patchs majeurs et qui changent la donne. C'est pour ça que j'aime bien aller fureter sur SensCritique, en gardant à l'esprit que c'est souvent des critiques très subjectives et qu'il faut en lire plusieurs pour essayer de se faire un avis. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shinjilestat Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah oui tiens, pas bête ce Remember Me. Hop dans la WL. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai pris hier sur Steam le premier jeu auquel j’avais joué sur mon premier smartphone : Game Dev Story
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |