| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Kierk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 06:15:40 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
beretta93 Transactions (0) |
Il y a un profil Steam Deck pas dégueu qui est stable à 30fps. Il ne faut pas lancer le jeu via un launcher tiers par contre, directement l'exécutable via gaming mode, sinon ça nique les perfs. --------------- >>>FEED<<< |
Xaaav Transactions (24) | J'ai fait Cyberpunk sur le deck j'ai trouvé que ça tournait bien dans l'ensemble. Systématiquement des ralentissements au bout de 10-12h de jeu mais en relançant le jeu ça repart.
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Bref, j'aime cette machine --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 09:13:05 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Perso sur mon SD tout frais, j'ai en cours : Et installé en anticipation : Dark Souls 3 pour reprendre ma partie et enfin battre cette danseuse de mes noix, Monster Hunter World pour avoir un 3ème jeu Capcom (ça porte bonheur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kierk Transactions (2) | Je voudrais bien tester des FPS sur la daique, mais j'ai toujours joué à ce type de jeu au combo clavier/souris. J'ai testé vite fait Black Mesa, je n'ai pu du tout pu m'y faire en 10mn j'en pouvais plus |
guigr Transactions (0) | Si je fais un FPS sur le Steam Deck j'utilise les sticks. Ouais c'est nul mais je ne vois pas comment être ultra crispé à utiliser des trackpads. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Effectivement, j'ai fait le nécessaire hier avec mon nextcloud mais c'est bien de le souligner
Marrant, DOOM et les boomer shooters c'est typiquement les jeux que j'imagine mal faire au pad, étant donné la réactivité nécessaire par rapport au Call Of moyen. |
SenorPollo Transactions (3) |
Romf Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est un coup à prendre le gyro mais une fois que tu maîtrises tu peux plus t'en passer, stick/trackpad pour viser large puis gyro pour viser la tête |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pareil j'ai envie d'aimer ce jeu et j'ai dû recommencer 5 ou 6 fois sans arriver à passer la scène de fuite du village où je me fait méchamment bolosser. --------------- mon topic de vente |
Pain ahead. Praise the sun! --------------- >>>FEED<<< |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
On est deux... Je sais pas si j'ai envie de lui redonner une chance sur le Steam Deck j'avoue... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
charask8 Transactions (0) | J'avais 20 balles dans mon porte monnaie suite à des remboursements, du coup j'ai pris Pentiment et Divinity 2. Je crois que j'ai encore de nombreuses heures avec le deck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je ne compte plus la liste de jeux que j'essaye au fur et à mesure J'ai lancé notamment KOTOR, j'ai trouvé X réglages pour y jouer sans trop galèrer car uniquement clavier et souris, mais alors là, c'est juste génial (encore une fois) ce qu'on arrive à faire que cette machine Le seul qui me résiste pour le moment c'est The Nomad Soul. Message édité par tonton-thon le 19-03-2024 à 22:21:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | Kingdom Come délivrance est une vraie pépite. Je pense dans mon top5 ever. Le premier boss est assez hardcore mais il y a des techniques a l'arc pour l'avoir facilement. --------------- Aime tes mots |
garath_ Transactions (0) | Il devrait y avoir un bouton "Add to Steam wishlist" sur ce topic --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
C'est ce que j'ai souvent lu sur ce jeu ouais. Par contre j'étais agréablement surpris les fois ou je l'ai lancé, ça tourne hyper bien sur SD. Message édité par Crazy_Warthog le 20-03-2024 à 10:51:46 --------------- mon topic de vente |
Scrypt Transactions (6) | l'intro de KCD est une des meilleures tous rpgs (ou meme jv) confondus pour moi. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
charask8 Transactions (0) | Question sur le fsr : j'ai tenté de descendre la résolution sur Arkham Knight et activer le fsr mais le résultat est quand même assez flou même avec la netteté à 5... Vous avez des reco en général sur le type de jeu où ça fonctionne bien? |
ashouille Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Comment dire... Heroes of M&M 2
Une merveille cette machine Edit : Faut rajouter The Witcher 3 et AC Odyssey Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-03-2024 à 12:49:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
snk4ever Transactions (2) | Moi:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
KOTOR est sur ma todo list. Il y a des mods pour le rendre plus beau?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |