Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15734795
Kierk

Transactions (2)
Posté le 19-03-2024 à 06:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

Bon sinon ça joue à quoi en ce moment sur Steam Deck ?

Yakuza Kiwami, après avoir terminé Yakuza 0. Ça tourne au poil, 90 FPS en 12w. Le jeu est bien adapté à la deck.

Entre les deux, j'ai joué à Mad Max qui est une petite pépite assez méconnue de jeu en monde ouvert.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 06:15:40  profilanswer

n°15734796
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 06:49:18  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Sinon j’ai tenté double dragon trilogy. Je suis rentré dans le menu de config pour changer les touches mais c’était bloqué pour clavier. Du coup j’ai fermé sans pouvoir jouer :o  

Sinon, tu peux simplement configurer dans le menu Steam du jeu. [:michel_cymerde:7]

n°15734803
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2024 à 07:35:50  profilanswer

isa1ko a écrit :

c'est ce que je me dis, le temps de découvrir les mécaniques de jeu et ses contraintes (surtout la moto) et comprendre les ennemis. L'environnement est sympa et l’écriture semble OK, le doublage FR semble également réussi.Après The Witcher 3, je souhaitais un jeu plus "feel good" , c'est raté :D

Perso j'ai trouvé l'environnement assez hostile quand t'es à poil au début :D Mais ça change vite.
Et sinon perso j'ai joué en VO et j'ai trouvé le jeu d' "acteurs" vraiment pas terrible, ça manquait beaucoup d'émotions. C'est peut-être mieux en FR du coup :D

n°15734804
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2024 à 07:37:24  profilanswer

Celos a écrit :

Peu convaincu j'ai mis quelques petits jeux:
The Stanley Parable
Oddworld New n tasty
To the moon

n°15734806
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2024 à 07:39:16  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Sinon j’ai tenté double dragon trilogy. Je suis rentré dans le menu de config pour changer les touches mais c’était bloqué pour clavier. Du coup j’ai fermé sans pouvoir jouer :o  

Y'a le pb avec oddworld, mais j'ai trouvé la solution en regardant sur reddit (comme souvent)

n°15734827
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 08:33:12  profilanswer

beretta93 a écrit :

Cyberpunk et là je viens de commencer Neon Abyss en parallèle, pas mal.

Ça tourne comment cyberpunk ?  

J'ai une partie en pause sur le PC, je me ferais bien des ballade dans Night City entre 2 réunions, pas les grosses missions mais juste les quetes secondaires courtes.

---------------
mon topic de vente
n°15734832
beretta93

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 08:41:05  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ça tourne comment cyberpunk ?

J'ai une partie en pause sur le PC, je me ferais bien des ballade dans Night City entre 2 réunions, pas les grosses missions mais juste les quetes secondaires courtes.

Il y a un profil Steam Deck pas dégueu qui est stable à 30fps. Il ne faut pas lancer le jeu via un launcher tiers par contre, directement l'exécutable via gaming mode, sinon ça nique les perfs.

---------------
>>>FEED<<<
n°15734839
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-03-2024 à 08:49:17  profilanswer

J'ai fait Cyberpunk sur le deck j'ai trouvé que ça tournait bien dans l'ensemble. Systématiquement des ralentissements au bout de 10-12h de jeu mais en relançant le jeu ça repart.

Sinon je vais lancer Red Dead 2 là a priori ça tourne comme un charme.

n°15734843
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 19-03-2024 à 08:56:57  profilanswer

Celos a écrit :

Soul Hackers 2 qui rend superbement sur le Steam Deck Oled que ce soit en portable ou sur la TV.
Par contre, j'ai du limiter le jeu à 60 fps car sinon, il va jusqu'au 90fps et le Deck se met à beaucoup ventiler.

n°15734858
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 09:13:05  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai fini Chants of Sennaar hier soir, je continue Freshly Frosted et Balatro, je dois commencer Dave the diver et ces dernières semaines j'ai plié pas mal de jeux que j'avais en retard : Super Meat Boy et Forever, Guacamelee, Ape Out, des Telltale, Disco Elysium, Citizen Sleeper, Rogue Legacy 2, ...
Il m'en reste encore beaucoup à faire pour essorer (un peu) mon backlog, mais le SD est redoutable pour ça : les Rayman, les Batman Arkham, Culture of the Lamb, Dust, Patrick's Parabox, les Unravel, ...

Bref, j'aime cette machine :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 09:13:05  profilanswer

n°15734870
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 09:44:22  profilanswer

Perso sur mon SD tout frais, j'ai en cours :
 - Strider (2013), metroidvania cool, comme tout metroidvania disposant de double saut et dash qui répondent bien, mais ça met pas le SD à l'épreuve
 - DMC 5 : très beau, tourne bien, met le OLED en valeur, et n'a pas l'air trop long. J'ai jamais fini un DMC, il paraît que c'est l'un des meilleurs, j'y vais lentement.

Et installé en anticipation : Dark Souls 3 pour reprendre ma partie et enfin battre cette danseuse de mes noix, Monster Hunter World pour avoir un 3ème jeu Capcom (ça porte bonheur :o ), Heaven's Vault et Case of the golden idol pour les jeux d'enquête solo.

n°15734872
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 09:47:04  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Perso sur mon SD tout frais, j'ai en cours :
 - Strider (2013), metroidvania cool, comme tout metroidvania disposant de double saut et dash qui répondent bien, mais ça met pas le SD à l'épreuve
 - DMC 5 : très beau, tourne bien, met le OLED en valeur, et n'a pas l'air trop long. J'ai jamais fini un DMC, il paraît que c'est l'un des meilleurs, j'y vais lentement.

Et installé en anticipation : Dark Souls 3 pour reprendre ma partie et enfin battre cette danseuse de mes noix, Monster Hunter World pour avoir un 3ème jeu Capcom (ça porte bonheur :o ), Heaven's Vault et Case of the golden idol pour les jeux d'enquête solo.

DS3 n’est pas Steam Cloud donc soit t’as ta sauvegarde au chaud pour la transférer, soit tu reprends à zero :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15734900
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 10:17:29  profilanswer

beretta93 a écrit :

Il y a un profil Steam Deck pas dégueu qui est stable à 30fps. Il ne faut pas lancer le jeu via un launcher tiers par contre, directement l'exécutable via gaming mode, sinon ça nique les perfs.

Xaaav a écrit :

J'ai fait Cyberpunk sur le deck j'ai trouvé que ça tournait bien dans l'ensemble. Systématiquement des ralentissements au bout de 10-12h de jeu mais en relançant le jeu ça repart.

Sinon je vais lancer Red Dead 2 là a priori ça tourne comme un charme.

Je note pour Cyberpunk merci.

Red Dead 2, il faut obligatoirement la version Steam?  
Je l'ai mais chez rockstar uniquement (j'ai poncé le multi avec des potes mais j'ai jamais dépassé l'intro en solo).

Je viens de découvrir Hong-Kong Massacre je trouve ça hyper dur mais hyper bien:
https://steamcommunity.com/app/741510

---------------
mon topic de vente
n°15734901
Kierk

Transactions (2)
Posté le 19-03-2024 à 10:18:28  profilanswer

Je voudrais bien tester des FPS sur la daique, mais j'ai toujours joué à ce type de jeu au combo clavier/souris. J'ai testé vite fait Black Mesa, je n'ai pu du tout pu m'y faire en 10mn j'en pouvais plus :o

Il y a d'autres personnes, habituées du clavier/souris qui ont réussi à franchir le cap ? J'ai cru comprendre qu'avec les trackpads et le gyro on pouvait arriver à qqch de pas mal.

n°15734907
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 10:21:27  profilanswer

Si je fais un FPS sur le Steam Deck j'utilise les sticks. Ouais c'est nul mais je ne vois pas comment être ultra crispé à utiliser des trackpads.

n°15734920
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 19-03-2024 à 10:27:58  profilanswer

Kierk a écrit :

Je voudrais bien tester des FPS sur la daique, mais j'ai toujours joué à ce type de jeu au combo clavier/souris. J'ai testé vite fait Black Mesa, je n'ai pu du tout pu m'y faire en 10mn j'en pouvais plus :o

Il y a d'autres personnes, habituées du clavier/souris qui ont réussi à franchir le cap ? J'ai cru comprendre qu'avec les trackpads et le gyro on pouvait arriver à qqch de pas mal.

sans soucis pour Titanfall 2 au stick.

n°15734921
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 10:29:08  profilanswer

Kierk a écrit :

Ça dépend beaucoup des FPS.
Les boomer shooter sont souvent très agréables (ION FURY, Project Warlock).
Les trucs un peu plus récent je galère aussi un peu, mais sinon tu peux lorgner du côté des immersive sim, qui sont souvent plus tolérantes sur la partie shoot, les Bioshock ou les Dishonored.

J'ai bien aimé Doom (2016) aussi, qui est assez facile à prendre en main  (j'ai le suivant à faire aussi).

---------------
mon topic de vente
n°15734938
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 10:51:31  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a le pb avec oddworld, mais j'ai trouvé la solution en regardant sur reddit (comme souvent)

J’avais un peu la flemme de chercher en vrai, on verra plus tard :o

n°15734975
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 11:40:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

DS3 n’est pas Steam Cloud donc soit t’as ta sauvegarde au chaud pour la transférer, soit tu reprends à zero :o

Effectivement, j'ai fait le nécessaire hier avec mon nextcloud mais c'est bien de le souligner :jap: (après je trouve toujours ça aberrant qu'un aussi gros jeu n'ait pas le Steam cloud, mais bon c'est déjà bien qu'ils aient rétabli le online y'a un ou deux ans :o )

Crazy_Warthog a écrit :

Ça dépend beaucoup des FPS.
Les boomer shooter sont souvent très agréables (ION FURY, Project Warlock).
Les trucs un peu plus récent je galère aussi un peu, mais sinon tu peux lorgner du côté des immersive sim, qui sont souvent plus tolérantes sur la partie shoot, les Bioshock ou les Dishonored.

J'ai bien aimé Doom (2016) aussi, qui est assez facile à prendre en main (j'ai le suivant à faire aussi).

Marrant, DOOM et les boomer shooters c'est typiquement les jeux que j'imagine mal faire au pad, étant donné la réactivité nécessaire par rapport au Call Of moyen.
Perso, après avoir goûté du gyro sur les zelda Switch, je vois bien l'apport mais j'ai pas encore testé de gros FPS sur SD.

n°15734978
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 11:44:22  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Marrant, DOOM et les boomer shooters c'est typiquement les jeux que j'imagine mal faire au pad, étant donné la réactivité nécessaire par rapport au Call Of moyen.
Perso, après avoir goûté du gyro sur les zelda Switch, je vois bien l'apport mais j'ai pas encore testé de gros FPS sur SD.

Les vieux shoot y'a souvent peu de verticalité, avec un poil d'auto-aim c'est bien plus facile à jouer au stick.

---------------
mon topic de vente
n°15734989
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2024 à 11:52:39  profilanswer

bernadette8 a écrit :

<a href="https://www.petitebohemecie.com/bebe/">bébé</a>

[:adagio_for_strings:4]

n°15735003
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2024 à 12:09:50  profilanswer

Kierk a écrit :

Perso j'ai fait HalfLife 2 sur le Deck (je l'avais jamais fait avant), ça a été mon premier jeu sur le SD.
ben clairement le trick ça a été de passer en mode visée avec les gyros, j'étais très sceptique car pas fan de ce système, mais à force de lire que c'était le mieux j'ai essayé et en effet ça marche super bien :D

n°15735025
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2024 à 12:25:51  profilanswer

C'est un coup à prendre le gyro mais une fois que tu maîtrises tu peux plus t'en passer, stick/trackpad pour viser large puis gyro pour viser la tête :D

n°15735265
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 19:18:38  profilanswer

Celos a écrit :

Terminé Chants of Sennaar ce weekend, sympathique jeu d'aventure dans une tour où vivent différentes peuplades, parlant chacune un langage distinct. Le plus gros du gameplay consiste à essayer de comprendre chaque langage, avec quelques petites phases d'énigmes gentilles et d'infiltration assez quelconque.

Un peu de Elder Scrolls Online. C'est mal. Mais avoir un MMO dans la main, c'est tout de même fort sympa. L'installation est un peu pénible, il faut un peu lutter pour installer des mods (clavier conseillé), mais ça tourne quand même pas très bien, même si certains textes deviennent un peu petits.

Derrière j'hésite encore sur le prochain gros jeu du backlog, donc je teste et picore un peu:
- Persona 3 Reload Super adapté au mode portable
- Dark Soul, mais je risque d'en avoir marre de me faire maltraiter par le jeu
- Kingdom Come: Deliverance: je n'avais jamais réussi à dépasser le village de départ, ça peut enfin être le bon moment
- Hogwart Legacy, pour la madeleine Harry Potter
- Fallout 4, même sans mod ça peut être sympa
- Day's gone, qui rend quand même méchamment bien sur Steam Deck.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15735283
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 19:44:50  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- Kingdom Come: Deliverance: je n'avais jamais réussi à dépasser le village de départ, ça peut enfin être le bon moment

Pareil j'ai envie d'aimer ce jeu et j'ai dû recommencer 5 ou 6 fois sans arriver à passer la scène de fuite du village où je me fait méchamment bolosser.

---------------
mon topic de vente
n°15735289
beretta93

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 19:57:02  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- Dark Soul, mais je risque d'en avoir marre de me faire maltraiter par le jeu

Pain ahead. Praise the sun!

---------------
>>>FEED<<<
n°15735339
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-03-2024 à 21:39:05  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pareil j'ai envie d'aimer ce jeu et j'ai dû recommencer 5 ou 6 fois sans arriver à passer la scène de fuite du village où je me fait méchamment bolosser.

On est deux...

Je sais pas si j'ai envie de lui redonner une chance sur le Steam Deck j'avoue...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15735340
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 21:40:15  profilanswer

J'avais 20 balles dans mon porte monnaie suite à des remboursements, du coup j'ai pris Pentiment et Divinity 2. Je crois que j'ai encore de nombreuses heures avec le deck [:huit]

n°15735353
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-03-2024 à 22:21:16  profilanswer

Je ne compte plus la liste de jeux que j'essaye au fur et à mesure :D

J'ai lancé notamment KOTOR, j'ai trouvé X réglages pour y jouer sans trop galèrer car uniquement clavier et souris, mais alors là, c'est juste génial (encore une fois) ce qu'on arrive à faire que cette machine [:implosion du tibia]

Le seul qui me résiste pour le moment c'est The Nomad Soul.
Malgré le fix, j'arrive uniquement au menu qui reste figé, j'entends le jeu se charger avec le son derrière mais j'ai pas la possibilité de voir autre chose que le menu.
C'était surtout pour faire mon curieux :O

Message édité par tonton-thon le 19-03-2024 à 22:21:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15735459
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:29:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On est deux...

Je sais pas si j'ai envie de lui redonner une chance sur le Steam Deck j'avoue...

L'intro de KCD a été la pire partie du jeu pour moi, ultra dirigiste, difficile, pas fun. Une fois que c'est passé et que le jeu s'ouvre, j'ai adoré, parce que le jeu est excellent sur la retranscription de l'ambiance (gros travail sur les textures; c'est con mais j'adore les flaques d'eau dans ce jeu), et parce que je trouve que le jeu a un bon équilibre pour un open-world, entre le pénible et l'ultra accessible : on n'a que 3 marqueurs de quête max à la fois, on peut faire du fast travel mais la carte n'est pas trop grande et on peut subir une attaque pendant le fast travel donc j'ai souvent préféré y aller à cheval, et j'ai bien aimé les petits mécanismes comme la préparation de potions, les quêtes assez sympas, et l'univers très ancré dans le réel.

Y'a des défauts hein, par exemple la difficulté : certes c'est sympa de devoir prendre la fuite quand on a plus d'un adversaire, mais quand l'histoire du jeu nous bloque contre un adversaire bien plus fort que nous sans possibilité de se retirer et qu'on meurt en boucle, ben c'est chiant (j'ai en tête ce combat dans une tour fermée, j'ai fini par gagner en le tuant à l'arc dans un espace de 5m² :o ).

Tout ça pour dire que je vous encourage à passer l'intro; quand on y met le temps, ce jeu vaut vraiment le coup, et sur une SD OLED, ça doit être très classieux.

n°15735528
tangalle

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 10:44:33  profilanswer

Kingdom Come délivrance est une vraie pépite. Je pense dans mon top5 ever.

Le premier boss est assez hardcore mais il y a des techniques a l'arc pour l'avoir facilement.

---------------
Aime tes mots
n°15735538
garath_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 10:50:36  profilanswer

Il devrait y avoir un bouton "Add to Steam wishlist" sur ce topic :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15735539
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 10:51:07  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

L'intro de KCD a été la pire partie du jeu pour moi, ultra dirigiste, difficile, pas fun. Une fois que c'est passé et que le jeu s'ouvre, j'ai adoré, parce que le jeu est excellent sur la retranscription de l'ambiance (gros travail sur les textures; c'est con mais j'adore les flaques d'eau dans ce jeu), et parce que je trouve que le jeu a un bon équilibre pour un open-world, entre le pénible et l'ultra accessible : on n'a que 3 marqueurs de quête max à la fois, on peut faire du fast travel mais la carte n'est pas trop grande et on peut subir une attaque pendant le fast travel donc j'ai souvent préféré y aller à cheval, et j'ai bien aimé les petits mécanismes comme la préparation de potions, les quêtes assez sympas, et l'univers très ancré dans le réel.

Y'a des défauts hein, par exemple la difficulté : certes c'est sympa de devoir prendre la fuite quand on a plus d'un adversaire, mais quand l'histoire du jeu nous bloque contre un adversaire bien plus fort que nous sans possibilité de se retirer et qu'on meurt en boucle, ben c'est chiant (j'ai en tête ce combat dans une tour fermée, j'ai fini par gagner en le tuant à l'arc dans un espace de 5m² :o ).

Tout ça pour dire que je vous encourage à passer l'intro; quand on y met le temps, ce jeu vaut vraiment le coup, et sur une SD OLED, ça doit être très classieux.

C'est ce que j'ai souvent lu sur ce jeu ouais.
Bon je vais continuer à épurer des jeux courts du backlog mais je me le garde pour les prochaines vacances.

Par contre j'étais agréablement surpris les fois ou je l'ai lancé, ça tourne hyper bien sur SD.

Message édité par Crazy_Warthog le 20-03-2024 à 10:51:46

---------------
mon topic de vente
n°15735542
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-03-2024 à 10:51:52  profilanswer

l'intro de KCD est une des meilleures tous rpgs (ou meme jv) confondus pour moi.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°15735548
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 11:04:10  profilanswer

Question sur le fsr : j'ai tenté de descendre la résolution sur Arkham Knight et activer le fsr mais le résultat est quand même assez flou même avec la netteté à 5...

Vous avez des reco en général sur le type de jeu où ça fonctionne bien?

n°15735599
ashouille

Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 12:18:23  profilanswer

Celos a écrit :

De mon côté :  

GTA IV : Je l'avais zappé à sa sortie, tourne super bien sur Deck
Brotato : Acheté pour une bouchée de pain pendant les soldes steam, génial sur Deck OLED ! Je recommande chaudement, c'est un jeu fait pour SD : des parties pas trop longues, des contrôles simples et très joli sur l'OLED :D  
Nier Automata : Pareil que GTA IV, zappé à sa sortie, tourne parfaitement !

n°15735606
beretta93

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 12:29:15  profilanswer

KCD on parle bien du 6/10 GK & 14/20 JV.con?  [:knahos:5]

---------------
>>>FEED<<<
n°15735616
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-03-2024 à 12:47:51  profilanswer

Celos a écrit :

Comment dire...

Heroes of M&M 2
Tomb Raider (2013)
Celeste
KOTOR
Indy 3
FF XIII-2
Star Ocean The Last Hope
The Last Of Us
Horizon Zero Dawn
Batman Arkham City
Remote Play PS5 (TLOU II notamment)
Xbox Cloud Gaming (vive le GP)

J'en oublie je pense...

Une merveille cette machine :love:

Edit : Faut rajouter The Witcher 3 et AC Odyssey :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 20-03-2024 à 12:49:39

---------------
n°15735626
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 13:14:36  profilanswer

beretta93 a écrit :

KCD on parle bien du 6/10 GK & 14/20 JV.con?  [:knahos:5]

9/10 sur Steam, comme quoi...

n°15735628
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 13:15:35  profilanswer

Moi:
Yakuza Like a Dragon
Snake Pass
Hatsune Miku Project Diva Mega Mix +
Sonic and all stars racing transformed

n°15735629
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 13:16:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Comment dire...

Heroes of M&M 2
Tomb Raider (2013)
Celeste
KOTOR
Indy 3
FF XIII-2
Star Ocean The Last Hope
The Last Of Us
Horizon Zero Dawn
Batman Arkham City
Remote Play PS5 (TLOU II notamment)
Xbox Cloud Gaming (vive le GP)

J'en oublie je pense...

Une merveille cette machine :love:

Edit : Faut rajouter The Witcher 3 et AC Odyssey :D

KOTOR est sur ma todo list. Il y a des mods pour le rendre plus beau?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)