| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 13:58:34 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
x1fr Transactions (58) | Je l'utilise principalement pour les infos isthereanydeal incrustées au dessus du prix, pratique --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'allais justement te remercier, hier soir ça a fonctionné, j'ai pas rallumé aujourd'hui mais pas de raison Merci beaucoup, fallait la connaître cette bidouille Edit : A mettre en FP je pense non? Message édité par tonton-thon le 18-03-2024 à 14:13:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kiyoshi77 Transactions (5) | Voilà que je rejoins officiellement le gang ! |
Ript0r Transactions (14) | Personne n'a des boutons qui coincent ici ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
styx42 Transactions (0) |
Si, il y a eu d'autres retours ici B1LouTouF notamment. --------------- Styx |
beretta93 Transactions (0) |
Moi c'est le stick gauche qui drifte par moment. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 15:23:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Vais esssayer de gratter un peu autour, ça me fait chier de renvoyer la machine pour ça |
SenorPollo Transactions (3) |
Faut pas jouer avec du nutella sur les doigts aussi Message édité par SenorPollo le 18-03-2024 à 15:54:32 |
--------------- Feedback |
shinjilestat Transactions (3) | Ce week-end, j'ai pu faire un long comparatif entre le Steam Deck Oled et la Legion Go sur les jeux suivants :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puis l'ergonomie de la GO oskoor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Console sous Windows, KO technique. |
Vous avez testé que sur la TV en 1080p, pas de comparo en portable ? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-03-2024 à 16:31:08 --------------- mon topic de vente |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est une des forces du Steam Deck : la configuration fixe fait qu’il est possible de télécharger des shaders précompilés, alors que sous Windows la compilation se fait à la volée, entraînant des micro freezes réguliers dès qu’un nouvel effet se déclenche à l’écran. C’est un problème récurrent du jeu PC moderne, en particulier pour les jeux sous Unreal Engine, et même une grosse config ne permet pas de faire disparaître ce souci Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 18-03-2024 à 16:38:20 |
Non ça set définitivement normalement, mais parfois c'est pas le même fichier de conf entre les keyboards physiques et virtuel, ça peut être le bordel. Sinon pour set les locales sans éditer à la mano ton locale.conf c'est localectl set-keymap fr. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- mon topic de vente |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
De ce que j'ai lu, c'est aussi le cas pour FF7 Remake, qui aurait bien moins de stuttering sur Deck que sur Windows, merci la compilation des shaders. Sinon, machine reçue jeudi dernier pour moi, et assez satisfait aussi. Je résiste à l'envie de trop bidouiller parce que je sais trop bien comment ça se finit |
Oui car en fait Steam OS gaming n'est pas un programme qui tourne sur le desktop, c'est carrément un autre environnement graphique. Du coup il a ses propres fichier de conf. Par contre il doit quand même consommer le fichier de conf des locales qui est commun. J'avoue que j'utilise pas de périphériques sur la SD donc j'ai jamais eu de problème. --------------- >>>FEED<<< |
shinjilestat Transactions (3) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Sinon mon seul achat des soldes c'est days gone.Ca tourne OK pour le moment (entre 30/40 fps en moyen - low), le rendu est cool sur l'écran.J'ai presque fini ratchet and clank, et la on arrive aux limites de la bécanes. Certains passages sont clairement trop lourds pour le SD, je ne l'aurais pas passé VERIFIED pour le coup. |
Romf Transactions (6) |
|
c'est ce que je me dis, le temps de découvrir les mécaniques de jeu et ses contraintes (surtout la moto) et comprendre les ennemis. L'environnement est sympa et l’écriture semble OK, le doublage FR semble également réussi.Après The Witcher 3, je souhaitais un jeu plus "feel good" , c'est raté Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 18-03-2024 à 22:11:24 |
yoyo_navigon Transactions (0) | Quelqu'un a des skins/wrap aliexpress de qualité à recommander ? |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) | Du Persona 4 Golden et Deep Rock Galactic Survivor, çà fait le taf. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
charask8 Transactions (0) |
Sinon j'aime vraiment cette machine, ça doit faire un mois que je l'ai et y'a vraiment rien à redire. Je suis en train de me faire Arkham Knight, ça tourne tout à fond (sauf l'anti aliasing) à 45 fps stables, sauf quelques drops en bagnole ou en vol de temps en temps. Le tout avec 3h30 d'autonomie. Alors certes ça commence à dater (2015) mais quand même le résultat est impressionnant pour une console portable. |
Ript0r Transactions (14) |
Mais merci je vais regarder. |
Cyberpunk et là je viens de commencer Neon Abyss en parallèle, pas mal. --------------- >>>FEED<<< |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |