Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15734424
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-03-2024 à 13:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jackie_shan a écrit :

Il faudrais que valves ajoute HLTB en natif. Je crois que Microsoft le fait déjà sur son Xbox live / gamepass

Sans vannes, la durée d’un jeu reste importante de nos jours pour un daron comme moi qui a pas le temps :D

Sur firefox j'ai l'extension Augmented steam qui ajoute des infos sur les pages du store. Certes ça ne règle pas le problème sur le deck  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 13:58:34  profilanswer

n°15734427
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 14:02:26  profilanswer

Enfin sinon il suffit d'ouvrir le site sur son téléphone à côté :o

---------------
Feedback
n°15734431
x1fr

Transactions (58)
Posté le 18-03-2024 à 14:07:35  profilanswer

Je l'utilise principalement pour les infos isthereanydeal incrustées au dessus du prix, pratique

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15734432
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 14:08:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Merci pour l'info, je vais essayer de suite :jap:

Edit : Euh en fait j'ai jamais touché à ça, on trouve ça où???  [:tonton-thon:2]  
Edit² : Ah si 'têt que c'est bon :o

J'espère que ça a marché au final :)

beretta93 a écrit :

Ça marche pas setxkbmap fr ?

Pas essayé, mais il me semble que c'est uniquement dans la session en cours (et s'il faut commencer à stocker ça dans des fichiers de configs / boot, ça finit par revenir un peu au même :o )

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15734435
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 18-03-2024 à 14:12:48  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'espère que ça a marché au final :)

J'allais justement te remercier, hier soir ça a fonctionné, j'ai pas rallumé aujourd'hui mais pas de raison :D

Merci beaucoup, fallait la connaître cette bidouille :jap: (surtout que jusqu'ici, ça posait aucun souci).

Edit : A mettre en FP je pense non? :)

Message édité par tonton-thon le 18-03-2024 à 14:13:06

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15734455
kiyoshi77

Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 14:37:28  profilanswer

Voilà que je rejoins officiellement le gang !  

J'ai reçu une alerte pour un Steam Deck "comme neuf" à vendre à côté de chez moi vendredi midi, sur LBC à 430€ (OLED 512), alors que celui commandé chez Valve était en cours de livraison. Ca s'est joué littéralement à 5 minutes  :whistle:  

Prise en main samedi dans la journée, installation de Vampire, Ballatro, Doom, Mario... quel plaisir !  

J'ai de quoi faire déjà avec ma biblio steam, mais j'ai craqué pour quelques soldes forcement...

n°15734464
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-03-2024 à 14:47:03  profilanswer

Personne n'a des boutons qui coincent ici ?
Mon bouton X ça n'arrête pas, ça commence à me gaver :o

https://preview.redd.it/just-got-my-new-steam-deck-and-the-x-button-is-stuck-v0-qq7u53zbxtqb1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=b641de32d25bc63fa38f9c5880755adb422e71a5

n°15734466
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 14:47:32  profilanswer

isa1ko a écrit :

j'ai passé un excellent moment sur THE ASCENT avec le deck

Oui je suis dessus aussi, il est très chouette beaucoup plus action.
Par contre nettement plus dur et plus long.

Kortex@HFR a écrit :

Tu peux tenter son prédécesseur, Guardian of light, que j'avais préféré d'ailleurs.

On m'a conseillé sur blusky en effet, je l'ai trouvé à 1,69€ en promo, merci.

---------------
mon topic de vente
n°15734479
styx42

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 15:01:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

https://preview.redd.it/just-got-my [...] db422e71a5

Si, il y a eu d'autres retours ici B1LouTouF notamment.

---------------
Styx
n°15734496
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 15:23:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi c'est le stick gauche qui drifte par moment.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 15:23:20  profilanswer

n°15734497
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-03-2024 à 15:25:52  profilanswer

Vais esssayer de gratter un peu autour, ça me fait chier de renvoyer la machine pour ça :o

n°15734511
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 15:54:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faut pas jouer avec du nutella sur les doigts aussi :o
Ca m'emmerde ce que tu me dis, j'ai tendance à beaucoup suer des mains et c'est le genre de soucis que je rentre sur mes pads xbox one au bout d'un certain temps :/

Message édité par SenorPollo le 18-03-2024 à 15:54:32
n°15734517
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 15:59:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vais esssayer de gratter un peu autour, ça me fait chier de renvoyer la machine pour ça :o

Peut-être déposer une petite goutte d'alcool isopropylique sur le bouton ? Et passer une feuille de sopalin dans l'interstice autour du bouton.
Après si c'est le frottement plastique sur plastique qui a provoqué une usure... J'ai eu le problème un jour sur une DualShock 4, pas le choix, démontage pour nettoyage.

---------------
Feedback
n°15734527
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 16:13:24  profilanswer

Ce week-end, j'ai pu faire un long comparatif entre le Steam Deck Oled et la Legion Go sur les jeux suivants :

• Assassin's Creed Odyssey
  • The Witcher 3
  • Hogwarts Legacy
  • Shadow of Tomb Raider
  • FF7 Remake

Tous les jeux ont été configurés pour être joué sur une TV en 1080P, réglages avec les presets moyen quand c'était possible si non à bas, et sans cap de fps pour voir quelle était la marge (30 ou 60fps).

Déjà aucune des deux machines ne peut faire tourner ces jeux en 1080P@60  :o .

Voici nos résultats avec une Legion GO à 25W (pas 30 car soufflerie) et un Steam Deck à 15W :
The Witcher 3 :

• Steam Deck : 35 à 45 fps
  • Legion Go : 35 à 45 fps

Assassin's Creed Odyssey (test de performance):

• Steam Deck : 33 fps
  • Legion Go : 44 fps (mais pas mal de tearing)

Shadows of Tomb Raider 1080P Moyen (test de performance) :

• Steam Deck : 29 fps
  • Legion Go : 30fps

Ce qui a été le plus surprenant lors de ces premiers tests c'est que même si la Legion Go est plus puissante sur la papier, l'écart ne s'est pas vraiment retrouvé lors de ces tests de performance à part Assassin's Creed mais il y avait beaucoup de tearing (rien sur le Steam Deck)
Il semble que la Legion Go ne puisse tenir sur la longueur et voit ses performances s’écrouler rapidement.

On est ensuite passé à des comparatifs en jeu comme avec Hogwarts Legacy toujours en 1080P mais avec les presets à bas.

Sur la Legion Go le compteur de fps faisait le yoyo entre 42 et 24 fps selon les endroits dans Poudlard.
J'évite de parler des scènes en balais volants où les écarts et chutes de fps étaient encore plus violents.
A contrario, sur ce jeu, le Steam Deck monte nettement moins haut : 35 fps, mais descend également moins bas aux mêmes endroits : 28fps.

A la vue de ces résultats, on décide donc de caper le jeu à 30fps sur chacune des machines.
Autant sur le Steam Deck, l'expérience était aussi fluide que peut l'être un 30fps stable, autant sur la Legion Go ça ne l'était pas.
A plusieurs endroits et à plusieurs moments, il y avait des saccades, voir même un léger tearing (pas de vsync dans nos protocoles) ce qui rendait l'expérience plutôt désagréable même pour des joueurs consoles  :D  

Et cet état de fait, s'est retrouvé sur chacun des autres jeux testés, au point où on s'est demandé si la Legion Go n'avait pas un soucis.
Du coup, vérification des mise à jour des pilotes, tout était à jour.
Vérification de Windows update, pareil, tout à jour.
On a redémarré plusieurs fois la Legion Go, mais à chaque fois le verdict était le même, pleins de micro saccades en jeu la où le Steam Deck dans les mêmes conditions et avec les mêmes réglages reste fluide.
On a même changé de TV pour vérifier que le soucis ne venait pas de la TV LG Oled.

Bref, seul explication trouvée, Windows ne gère pas les jeux de la même façon que SteamOS ce qui provoque ces micro saccades comme si quelque chose se chargeait à ce moment là (shaders ?).

Mon pote est reparti plutôt vénère et assez déçu de sa Legion GO [:clooney45]

n°15734538
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 16:23:46  profilanswer

puis l'ergonomie de la GO  oskoor :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15734539
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 16:24:39  profilanswer

shinjilestat a écrit :

comme si quelque chose se chargeait à ce moment là (shaders ?).

Très probablement. Ca serait pas la première fois que ce même phénomène est constaté entre Windows et SteamOS (sur Elden Ring par exemple).

---------------
Feedback
n°15734543
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-03-2024 à 16:27:22  profilanswer

Console sous Windows, KO technique.

n°15734544
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 16:28:19  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ce week-end, j'ai pu faire un long comparatif entre le Steam Deck Oled et la Legion Go sur les jeux suivants :

• Assassin's Creed Odyssey
  • The Witcher 3
  • Hogwarts Legacy
  • Shadow of Tomb Raider
  • FF7 Remake

Tous les jeux ont été configurés pour être joué sur une TV en 1080P, réglages avec les presets moyen quand c'était possible si non à bas, et sans cap de fps pour voir quelle était la marge (30 ou 60fps).

Déjà aucune des deux machines ne peut faire tourner ces jeux en 1080P@60  :o .

Voici nos résultats avec une Legion GO à 25W (pas 30 car soufflerie) et un Steam Deck à 15W :
The Witcher 3 :

• Steam Deck : 35 à 45 fps
  • Legion Go : 35 à 45 fps

Assassin's Creed Odyssey (test de performance):

• Steam Deck : 33 fps
  • Legion Go : 44 fps (mais pas mal de tearing)

Shadows of Tomb Raider 1080P Moyen (test de performance) :

• Steam Deck : 29 fps
  • Legion Go : 30fps

Mon pote est reparti plutôt vénère et assez déçu de sa Legion GO [:clooney45]

Vous avez testé que sur la TV en 1080p, pas de comparo en portable ?
Après avec les shaders en cache qui sont téléchargés par steam on gagne peut-être un peu en perf...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 18-03-2024 à 16:31:08

---------------
mon topic de vente
n°15734550
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 16:37:17  profilanswer

C’est une des forces du Steam Deck : la configuration fixe fait qu’il est possible de télécharger des shaders précompilés, alors que sous Windows la compilation se fait à la volée, entraînant des micro freezes réguliers dès qu’un nouvel effet se déclenche à l’écran. C’est un problème récurrent du jeu PC moderne, en particulier pour les jeux sous Unreal Engine, et même une grosse config ne permet pas de faire disparaître ce souci :/

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 18-03-2024 à 16:38:20
n°15734552
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 16:38:50  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pas essayé, mais il me semble que c'est uniquement dans la session en cours (et s'il faut commencer à stocker ça dans des fichiers de configs / boot, ça finit par revenir un peu au même :o )

Non ça set définitivement normalement, mais parfois c'est pas le même fichier de conf entre les keyboards physiques et virtuel, ça peut être le bordel. Sinon pour set les locales sans éditer à la mano ton locale.conf c'est localectl set-keymap fr.

---------------
>>>FEED<<<
n°15734557
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 16:43:44  profilanswer

beretta93 a écrit :

mais parfois c'est pas le même fichier de conf entre les keyboards physiques et virtuel, ça peut être le bordel

Justement il semblerait que ça soit ça le problème, SteamOS "ignore" les claviers physiques en mode gaming. Enfin bon, il existe un fix, c'est le plus important.

Colonel Sn@ke a écrit :

en particulier pour les jeux sous Unreal Engine, et même une grosse config ne permet pas de faire disparaître ce souci :/

D'ailleurs j'ai lancé Pacific Drive sur mon PC, et niveau stutters c'est dé-gueu-lasse... C'est fou que personne ou presque n'ait été foutu de sortir un jeu UE4 propre à ce niveau depuis que le moteur existe. Faudrait que je tente sur SteamOS pour voir.

---------------
Feedback
n°15734561
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 16:46:38  profilanswer

SupaPictave a écrit :

D'ailleurs j'ai lancé Pacific Drive sur mon PC, et niveau stutters c'est dé-gueu-lasse... C'est fou que personne ou presque n'ait été foutu de sortir un jeu UE4 propre à ce niveau depuis que le moteur existe. Faudrait que je tente sur SteamOS pour voir.

Pour moi c'est pas jouable en l'état, c'est autour de 22-24 fps en low (mais j'ai pas restesté depuis la sortie, y'a eu des patch).

---------------
mon topic de vente
n°15734564
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 16:50:10  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Très probablement. Ca serait pas la première fois que ce même phénomène est constaté entre Windows et SteamOS (sur Elden Ring par exemple).

De ce que j'ai lu, c'est aussi le cas pour FF7 Remake, qui aurait bien moins de stuttering sur Deck que sur Windows, merci la compilation des shaders.

Sinon, machine reçue jeudi dernier pour moi, et assez satisfait aussi. Je résiste à l'envie de trop bidouiller parce que je sais trop bien comment ça se finit  [:kabouk:3]

n°15734580
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 16:57:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Justement il semblerait que ça soit ça le problème, SteamOS "ignore" les claviers physiques en mode gaming. Enfin bon, il existe un fix, c'est le plus important.

Oui car en fait Steam OS gaming n'est pas un programme qui tourne sur le desktop, c'est carrément un autre environnement graphique. Du coup il a ses propres fichier de conf. Par contre il doit quand même consommer le fichier de conf des locales qui est commun.

J'avoue que j'utilise pas de périphériques sur la SD donc j'ai jamais eu de problème.

---------------
>>>FEED<<<
n°15734586
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 17:00:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour moi c'est pas jouable en l'état, c'est autour de 22-24 fps en low (mais j'ai pas restesté depuis la sortie, y'a eu des patch).

Ouais globalement l'optimisation du jeu a vraiment l'air totalement éclatée et c'est pas pour ce qu'il affiche à l'écran pourtant... Même sur ma machine décente (R9 3900, 6800XT et 32Go) le 4K60 est loin d'être garanti sur certains passages...

---------------
Feedback
n°15734600
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 17:19:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Vous avez testé que sur la TV en 1080p, pas de comparo en portable ?  
Après avec les shaders en cache qui sont téléchargés par steam on gagne peut-être un peu en perf...

Si mais pour avoir des résultats cohérents sur la Legion Go, il fallait elle aussi la mettre en 800P.
Et comment dire, le rendu du 800P sur une dalle en 1600P, ce n’est pas jojo.  

Par exemple Hogwarts faisait vraiment bouillies de pixels car l’upscaling par défaut n’est vraiment pas bon.  
Pareil sur Assassin’s Creed Odyssey. Il n’a pas souhaiter continuer les comparaisons en portable.  
Et on s’est donc dit que pour gommer cette différence de dalle, autant utiliser une TV comme ça la résolution sera identique sur les deux machines.  

Si tu veux les chiffres, les voici :

Assassin’s Creed Odyssey 800P moyen (test de performance) :

• Steam Deck :48
  • Legion Go : 66

Là on retrouve la puissance de la Legion Go, mais pour avoir un résultat agréable visuellement il faut partir sur du 1080p et donc voir la comparaison ci-dessus.  
Après, il faut jouer avec les technologies comme le FSR pour gagner en performance et en perdant un minimum en qualité.  

n°15734608
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 17:27:24  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

De ce que j'ai lu, c'est aussi le cas pour FF7 Remake, qui aurait bien moins de stuttering sur Deck que sur Windows, merci la compilation des shaders.

Sinon, machine reçue jeudi dernier pour moi, et assez satisfait aussi. Je résiste à l'envie de trop bidouiller parce que je sais trop bien comment ça se finit  [:kabouk:3]

Je confirme pour FF7 Remake.
Au chapitre 2, lorsqu’on monte des escaliers de secours, voit le réacteur explosé, puis redescend d’autres escaliers de secours pour ensuite aller à la place de la fontaine, sur Steam Deck c’est clairement fluide à part la montée du premier escalier où ça descend à 26fps brièvement.  
Sur la Legion Go, le même passage fait plusieurs fois, à chaque fois d’important ralentissement lors de la montée et descente d’escalier genre à 17fps. L’arrivée à la place de la fontaine fait aussi chuter le compteur.  

Et ça donnait vraiment l’impression que le moteur chargeait quelque chose comme les textures.

n°15734712
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 18-03-2024 à 21:51:35  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu l'as fait en solo du coup? Il me semble que c'est très orienté coop non?

Full solo, j'ai eu aucun soucis a le finir de cette façon.

n°15734715
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 18-03-2024 à 21:58:30  profilanswer

Sinon mon seul achat des soldes c'est days gone.Ca tourne OK pour le moment (entre 30/40 fps en moyen - low), le rendu est cool sur l'écran.J'ai presque fini ratchet and clank, et la on arrive aux limites de la bécanes. Certains passages sont clairement trop lourds pour le SD, je ne l'aurais pas passé VERIFIED pour le coup.

n°15734720
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-03-2024 à 22:06:02  profilanswer

isa1ko a écrit :

Sinon mon seul achat des soldes c'est days gone.Ca tourne OK pour le moment (entre 30/40 fps en moyen - low), le rendu est cool sur l'écran.J'ai presque fini ratchet and clank, et la on arrive aux limites de la bécanes. Certains passages sont clairement trop lourds pour le SD, je ne l'aurais pas passé VERIFIED pour le coup.

Très sympa days gone. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais j'ai bien aimé finalement :jap:

n°15734724
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 18-03-2024 à 22:11:08  profilanswer

Romf a écrit :

Très sympa days gone. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais j'ai bien aimé finalement :jap:

c'est ce que je me dis, le temps de découvrir les mécaniques de jeu et ses contraintes (surtout la moto) et comprendre les ennemis. L'environnement est sympa et l’écriture semble OK, le doublage FR semble également réussi.Après The Witcher 3, je souhaitais un jeu plus "feel good" , c'est raté :D

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 18-03-2024 à 22:11:24
n°15734725
yoyo_navig​on

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 22:12:31  profilanswer

Quelqu'un a des skins/wrap aliexpress de qualité à recommander ?

n°15734726
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 22:12:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

2 secondes à démonter et à fixer le tout. Il y a des tutos sur ifixi pour t'aider.
C'est une console pour la bidouille, pas besoin d'un SAV pour ça.

Sinon rien a voir ma perso, Yakuza Infinite Wealth, 70h de jeu, il est top sur SteamDeck !

n°15734731
Celos

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 22:16:48  profilanswer

Bon sinon ça joue à quoi en ce moment sur Steam Deck ?

n°15734736
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 18-03-2024 à 22:24:16  profilanswer

Du Persona 4 Golden et Deep Rock Galactic Survivor, çà fait le taf.  [:the bloodhound gang:4]

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15734756
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 18-03-2024 à 23:09:52  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Du Persona 4 Golden et Deep Rock Galactic Survivor, çà fait le taf.  [:the bloodhound gang:4]

Persona 4 golden c’était du bonheur sur Vita, j’ai beaucoup de mal à me plonger dans le 5 étrangement :/ .

n°15734767
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 23:35:39  profilanswer

isa1ko a écrit :

Full solo, j'ai eu aucun soucis a le finir de cette façon.

:jap:
Je voulais le faire avec un pote sur PS4 en coop locale mais si ça se fait bien en solo je vais ptet me laisser tenter :)

Sinon j'aime vraiment cette machine, ça doit faire un mois que je l'ai et y'a vraiment rien à redire.

Je suis en train de me faire Arkham Knight, ça tourne tout à fond (sauf l'anti aliasing) à 45 fps stables, sauf quelques drops en bagnole ou en vol de temps en temps. Le tout avec 3h30 d'autonomie.
J'en reviens pas du rendu et de la stabilité :love:

Alors certes ça commence à dater (2015) mais quand même le résultat est impressionnant pour une console portable.

n°15734772
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2024 à 00:14:17  profilanswer

HartiDeg a écrit :

2 secondes à démonter et à fixer le tout. Il y a des tutos sur ifixi pour t'aider.
C'est une console pour la bidouille, pas besoin d'un SAV pour ça.

Ouais bah nan, j'ai pas acheté une console à plus de 500 balles pour faire ce genre de bidouilles :o

Mais merci je vais regarder.

n°15734776
beretta93

Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 00:28:44  profilanswer

Celos a écrit :

Cyberpunk et là je viens de commencer Neon Abyss en parallèle, pas mal.

---------------
>>>FEED<<<
n°15734794
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 05:35:01  profilanswer

Celos a écrit :

J’ai installé Tekken 7 pour tester un peu le solo et ça tourne pas mal pour le moment.  

Sinon j’ai tenté double dragon trilogy. Je suis rentré dans le menu de config pour changer les touches mais c’était bloqué pour clavier. Du coup j’ai fermé sans pouvoir jouer :o  

n°15734795
Kierk

Transactions (2)
Posté le 19-03-2024 à 06:15:40  profilanswer

Celos a écrit :

Yakuza Kiwami, après avoir terminé Yakuza 0. Ça tourne au poil, 90 FPS en 12w. Le jeu est bien adapté à la deck.

Entre les deux, j'ai joué à Mad Max qui est une petite pépite assez méconnue de jeu en monde ouvert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)