| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 11:51:44 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Mais surtout pourquoi faire avec les drivers windows ? Si c'est juste pour dire qu'il les a osef de platine Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2024 à 11:53:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2024 à 12:01:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Deux 'tites questions tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 17-03-2024 à 12:51:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | @Pesos Merci, c'est pour installer un fix Message édité par tonton-thon le 17-03-2024 à 12:53:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Les seuls jeux vraiment populaires à mon sens qui font que Windows est parfois nécessaire pour certains sont Fortnite et Call of Duty. Deux jeux très accès manette qui plus est donc dommage que leurs systèmes anti triches ne soient pas pris en charge. Pour les autres jeux solo pour l'instant je n'en ai pas trouvé auquel je n'arrive pas y jouer, y compris s'ils viennent de l'Epic Game Store. J'ai fini récemment Red Dead Redemption 2 version EGS et l'expérience de jeu était au top. |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 13:23:18 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 17-03-2024 à 14:04:44 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mael_ Transactions (8) | Dans ce cas impossible de lui conseiller le steam deck oled, qui ne peut installer les jeux game pass, ni le steamdeck lcd pour lequel un minimum de manips sont nécessaires. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense qu'il va prendre la Aly, je lui ai dit de parcourir le topic, que visiblement pas mal de gens sont plus satisfaits de la deck que de la aly... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maalak Transactions (0) | S'il veut le game pass sans streaming, qu'il parte sur l'Ally, qui en plus est sur Windows, donc ça ne peut que lui plaire.
|
SenorPollo Transactions (3) | Il va être bien avec ses 2h d'autonomie |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je pense qu’il se plante mais bon j’ai tout expliqué --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
styx42 Transactions (0) | Bah pas forcément, j'ai toujours mon steamdeck lcd et j'ai acheté une legion go à sa sortie. Pour mon usage de jeux récents en sédentaire, la legion go est nettement mieux. Et je ne vois pas bien le problème avec Windows, au pire steam en mode big picture pour les allergiques --------------- Styx |
beretta93 Transactions (0) |
Ou la MSI Claw --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Perso si on fait exception d'emudeck au début, je n'ai pas du tout envie de bidouiller donc je joue au launcher d'origine et uniquement à mon catalogue steam. Si j'avais voulu faire de la bidouille, et installer 50 launcher j'aurais pris une Rog ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeerin93 Transactions (7) | Pas d'accord. Ça dépend de chacun et c'est là où le SD est fort, c'est que si tu veux pas bidouiller, il fera super bien l'affaire. Mais si tu veux bidouiller y'a aussi de quoi t'éclater car c'est du linux. Message édité par jeerin93 le 17-03-2024 à 19:54:08 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Merci pour l'info, je vais essayer de suite Edit : Euh en fait j'ai jamais touché à ça, on trouve ça où??? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 17-03-2024 à 20:04:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ça doit être possible de configurer ça depuis le panneau de contrôle de KDE. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | A priori non, déjà essayé, tu ne modifieras la config que pour le mode bureau, mais il y a une séparation claire avec le mode gaming à ce niveau. Donc faut bidouiller un peu. --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Les plugins decky dont How Long to Beat ont enfin été mis à jour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Et ça reste un meilleur jeu que les remakes |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Allez hop, un jeu du backlog en moins !
--------------- mon topic de vente |
|
Maximation56 Transactions (0) | Il faut que je réinstalle Decky ça a sauté avec la dernière mise à jour il me semble. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 18-03-2024 à 13:52:33 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |