| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 08:30:10 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci, dalle Samsung --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | L'article il dit que le BOE c'est mieux que le Samsung hein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-03-2024 à 09:04:14 |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 14-03-2024 à 09:07:35 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Moi je suis ravi de mon Steam Deck. C'était par curiosité surtout que je voulais savoir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:04:38 ![]() ![]() |
kiyoshi77 Transactions (5) |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 14-03-2024 à 10:53:08 |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, j'ai pas souvenir d'avoir entendu du souffle sur mon SD OLED.. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas vraiment un souffle (je dirais d'ailleurs qu'à mes oreilles la prise de l'OLED en est justement dépourvue), plutôt des petits bruits qui ressemblent à des crissements ou des tictic. Ca peut aussi varier en intensité selon la charge du système.
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs en parlant de pixels morts j'ai eu une grosse frayeur en démarrant le mien pour la première fois, le logo (moche) du Deck s'est affiché et ça a fait comme un énorme paquets de pixels mort au milieu, puis c'est parti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Les soldes Steam ont commencé.
--------------- Lu et approuvé. |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
Faut jeter un oeil sur gamesplanet.fr aussi, y'a plein de promos. Je me raisonne de ne rien acheter j'ai un backlog de jeux immense (je dois finir pacific drive et commencer Baldur's gate 3, et je passe tout mon temps sur Helldivers 2 et diablo IV comme un con...). Message édité par Crazy_Warthog le 14-03-2024 à 19:28:43 --------------- mon topic de vente |
charask8 Transactions (0) |
C'est comme ça qu'on engraisse son backlog? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 90% pour moi, j'ai juste craqué sur Star Ocean 4 mais je sens que je vais pas m'arrêter là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Notons que pour nous faciliter https://store.steampowered.com/greatondeck --------------- mon topic de vente |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Et il y a aussi les infos sur le top 100 des jeux les plus joués, avec BG3 en tête notamment. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ah titre d'exemple que je lance régulièrement, Splinter Cell Chaos Theory tourne comme un charme (vraiment) alors qu'il est marqué non pris en charge depuis le premier jour où j'ai reçu ma première dèque... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-03-2024 à 11:39:21 --------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Toujours aller voir sur protondb pour la compatibilité, ce sont des questions qui reviennent souvent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shinjilestat Transactions (3) | Merci pour vos réponses.
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai reçu mon dock officiel. Bon, il est petit, je le voyais pas si petit.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
A priori si tu a un clavier de branché dessus, tu peux faire Windows + P comme sur un PC: --------------- mon topic de vente |
kintaro_00 Transactions (0) | Un article qui devrait parler à beaucoup de gens ici, ainsi que sur les topiks Rog Ally et Legion Go :
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 15-03-2024 à 17:01:08 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah clairement, le meilleur use case c'est dans le train en allant au taf |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | la console du back log des daron.nes je plussoie, le deck me permet de finir des jeux qui traine dans mon backlog depuis près de 10 ans et à l'abri des regards de l'enfant (mais je la prends pas au chiottes sinon je sors plus). --------------- mon topic de vente |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé la démo de Berserk Boy, un Megaman like qui vient de sortir, ça a l’air très bon et parfaitement adapté au Deck ! |
Celos Transactions (0) | C’est exactement ça. La console des darons.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Il tourne parfaitement
Je confirme, il est même très beau, quel plaisir ! Le Steam Deck c'est la vie, meilleur investissement depuis des lustres --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
minggg Transactions (0) | Les promos steam augmentent les derniers jours ou ça sert à rien d'attendre et ça reste stable ?
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
yoyo_navigon Transactions (0) | Messieurs j'hésite à craquer |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je pense que, quelle que soit la version que tu prennes en OLED, tu seras satisfait. J'ai pris la 1To donc avec le filtre machin, je peux pas comparer avec la version 512 mais dans tous les cas, je suis comblé. Tu feras le bon choix en OLED J'ai upgradé avec un 2to et une micro sd de 512go, je suis tranquille Message édité par tonton-thon le 17-03-2024 à 09:47:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous! J’ai un amis qui n’en démord pas il hésite à ne pas prendre le Steam Deck Oled juste parce qu’il n’y a pas les drivers Windows. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |