| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 13:27:07 ![]() ![]() |
xpi17 Transactions (0) | Effacé Message édité par xpi17 le 10-03-2024 à 23:31:11 |
taxalot- Transactions (0) | La dernière MAJ qui plante et m'impose une restauration usine --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nikolash Transactions (30) | Cette MAJ aura fait du mal... Après avoir été obligé de repasser en stable version, j'ai un bug qui me locke à 60images par seconde, même si je mets en dessous ca ne fait rien... Message cité 2 fois Message édité par nikolash le 11-03-2024 à 15:24:31 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux installer à la main je crois. |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai craqué, j'ai commandé le dock officiel de steam. J'avais vite fait tester avec le dock de mon pc de boulot, j'ai hate de voir et de comparer s'il y a vraiment un intérêt à avoir l'officiel. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les retours sont au contraire très bons pour le dock officiel. Message édité par latoucheF7duclavier le 11-03-2024 à 10:29:57 |
beretta93 Transactions (0) | Le seul intérêt de l'officiel par rapport à des tiers de bonne qualité c'est surtout le chargeur supplémentaire. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 09:32:10 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Aucun souci avec les dernières MAJ La seule différence c'est le logo de lancement qui s'arrête avec le son avant d'arriver en mode gaming. Rien de bien méchant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
charask8 Transactions (0) | Il existe des housses de transport moins encombrantes que celle fournie d'origine? J'en ai vu quelques unes sur Amazon mais la qualité laissait à désirer |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
charask8 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis pris Street Fighter 6 sur steam deck. |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 12-03-2024 à 12:14:17 |
kiyoshi77 Transactions (5) | Après des mois à lurker... j'ai pressé le bouton de commande hier Message cité 2 fois Message édité par kiyoshi77 le 13-03-2024 à 08:06:42 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai reçu le mien hier soir, j'ai joué un peu dans le lit, vraiment bien cette machine. Ca marche même nickel pour les idle games, c'est un peu artisinal quand il faut utiliser le clavier pour rentrer une valeur mais sinon le clic avec le tactile réagit parfaitement. Sur Ys 8 le ventilateur tournait mais je l'entendais même pas, pourtant j'avais le son très faible. Bref, très content Message édité par SenorPollo le 13-03-2024 à 08:09:02 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Perso j'ai un socle à 10 boules qui fait le même job. --------------- >>>FEED<<< |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
Maalak Transactions (0) |
beretta93 Transactions (0) |
Tout ça oui. Bon c'était une promo j'avoue, il est à 30 balles maintenant. YLSCI Steam Deck Station, 6 en 1 Steam Deck Dock avec HDMI 4K @ 60Hz, 3 x USB 3.0, Gigabit Ethernet, 100W PD Charge Rapide Compatible avec Valve Steam Deck, la télévision et d'autres appareils https://amzn.eu/d/6dueqzJ --------------- >>>FEED<<< |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai le ivoler, j'en suis très content. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est celui que j’utilise aussi, j’en suis content mais je ne l’utilise pas souvent. |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
kiyoshi77 Transactions (5) | J'aime bien la première solution, mais j'ai vraiment peur d'alourdir encore le steam deck... |
--------------- mon topic de vente |
|
Ah c'est une bonne question, je n'ai pas de dock je me sers d'un hub USB-C... C'est pas très épais mais y'a moyen que ce soit difficile de le caler dans le truc... Message édité par Crazy_Warthog le 13-03-2024 à 16:21:45 --------------- mon topic de vente |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le dock officiel pour son cas à lui est taillé au poil de fesse, je doute que beaucoup de coques passent. --------------- Feedback |
xpi17 Transactions (0) | salut, Je n'arrive pas à installer windows avec une micro sd. J'essaye d'installer win 10pro sur un SD LCD sur une micro sd de 256go une idée ? Message cité 1 fois Message édité par xpi17 le 13-03-2024 à 17:28:08 |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kintaro_00 le 13-03-2024 à 17:43:23 |
charask8 Transactions (0) |
|
xpi17 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Retour au Steam Deck Oled. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je plussoie pour les FF XIII, un vrai bonheur. Par contre, comment on sait pour la dalle si on a une Samsung ou autre ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) | La méthode est disponible ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |