| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 10:11:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
-Chris- Transactions (0) | Ça dépend du livreur aussi, pour le coup sur le SD le mec était parfait : appel en avance pour dire qu’il arrive, sonne, très sympa |
garath_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 07-03-2024 à 12:03:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
beretta93 Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me retrouve dans pas mal de cases mais j'ai eu du bol avec la livraison Message édité par tonton-thon le 07-03-2024 à 13:51:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xaaav Transactions (24) | Pareil |
Maalak Transactions (0) | Imaginez un peu ceux qui ont précommandé en fin 2021 et n'ont reçu leur précieux qu'en septembre 2022. |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 15:04:04 ![]() ![]() |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’aimerais tellement une version de salon, avec un chip nettement plus véloce vu qu’il y aurait moins de limite de consommation, qui permettrait d’avoir une config cible pour les développeurs et qui permettrait de se débarrasser du fléau actuel du jeu PC : le stuterring lié à la compilation de shaders. J’achèterais day one et me débarrasserais de mon PC fixe sans hésiter. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ils n’avaient pas Proton et tout l’écosystème SteamOS actuel non plus. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si déjà ils sortaient enfin leur iso de Steam OS 3 officiellement pour pouvoir (tenter de) l'installer partout dans sa dernière version...
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Ils ont surtout sorti ça trop tôt, c'était cher pour ce que c'était à l'époque. Je pense que maintenant ça pourrait mieux marcher mais bon, le Steam Deck remplit déjà bien le segment, au final tu peux le plug sur ta télé avec un dock, qui va acheter une steam machine en plus ? Message édité par SenorPollo le 07-03-2024 à 19:07:44 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | maintenant avec le matos actuel , ça serait top mais le prix serait toujours abusé --------------- FeedBack |
jackie_shan Transactions (1) | ils pourraient tenter un feat avec amd et un autre acteur dans le matos pour pondre des consoles/pc clé en main ça pourrais marcher |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le truc actuel c'est que les consoles portable du genre peuvent se mettre sur dock sur écran en plus d'être portable donc ça peut être dangereux quand même --------------- FeedBack |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
ssay3r Transactions (12) | Vos pronostics sur Ghost of Tsushima sur le SD ? 30fps ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-03-2024 à 22:22:05 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) | C'est sorti sur PS5 également, le port va sûrement être un peu plus couillu que la version PS4 hein |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est le même jeu il me semble, avec le dlc et la gestion de la manette PS5. |
SenorPollo Transactions (3) | Ah Message édité par SenorPollo le 08-03-2024 à 08:12:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La version PS4 était déjà à 60 fps en 4K sur PS5 il me semble. Message édité par latoucheF7duclavier le 08-03-2024 à 08:23:53 |
nikolash Transactions (30) | Mise à jour ce soir d'une beta, resultat crash de steamui et l'interface est hs... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça doit être a cause de quelque chose d'installé dessus qui a foiré avec la version beta , decky loader et css pour les thèmes ? Sinon essais de repasser en normal via l'os , je sais pas si c'est possible --------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) | Bon ben la claw c'est de la merde https://www.bfmtv.com/tech/tests/te [...] vid%C3%A9o --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) | Je regarde pas BFM, c'est tombé dans mon actu. Mais c'est le premier test à ma connaissance. --------------- >>>FEED<<< |
SenorPollo Transactions (3) | En même temps c'est pas bien malin de vouloir mettre du Windows 11 sur ce type de machine, c'est pas fait pour ça... et cette machine le prouve une fois de plus. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi y a un truc que je comprends pas c'est l'autonomie , ils ont toujours pas compris que c'était un facteur complétement pourri d'avoir un truc si faible , ça pourrit tout le coté " portable " au final , pour une console portable c'est un peu con , certes y a un poil de fesse de puissance mais si c'est pour avoir 1h ..... ça sert a rien Pour ça la steamdeck oled est vraiment top , c'est bien la seule console que j'ai eu ou j'ai pas en tête le fait de devoir me coltiner le chargeur ou jouer direct avec le chargeur Steamdeck lcd ( un peu moins Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 09-03-2024 à 10:13:50 --------------- FeedBack |
nikolash Transactions (30) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je me tâte à prendre un dock pour jouer sur la télé à des jeux pas très exigeants, y en a d'autres conseillés que ceux en première page ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai pas trop compris la mise a jour , maintenant dans mes réglages maison , j’ai plus les hz mais 10 à 60 fps , plus de 90hz en lien avec les fps , vous aussi ça fait ça ? edit : on dirait que ça m'a mis l'update de la deck led , la franchement c'est retour en arrière de fou si c'est pas un bug , je vais retenter d'update car la je suis dégouté edit: sinon proton 9.1 dispo https://github.com/GloriousEggroll/ [...] -Proton9-1 edit : j'ai remis en chan stable , c'est revenu ! Bordel j'ai eu peur !!! Message édité par B1LouTouF le 10-03-2024 à 09:03:22 --------------- FeedBack |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai enfin réussi à activer le HDR sur AC Odyssey --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |