| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:10:30 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) | Pire invention ce truc... |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Drapal, je suis à 2 doigts d'en acheter un Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2024 à 19:57:41 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si tu débarques ici en espérant qu'on t'en dissuade, c'est mort, tu peux déjà appuyer sur la validation de commande --------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) | Ah non c'est pas le but, je fais semblant d'observer une période d'indécision de 2 jours avant d'acheter Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-03-2024 à 20:37:30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 20:37:30 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je suis passé par là il y a quelques semaines. De rien --------------- Feedback |
jackie_shan Transactions (1) | 1h30 d’attente ce matin dans la voiture. J’avais chargé mon deck le matin. J’ai joué dessus j’ai pas vu le temps passer |
ashouille Transactions (3) | Après des mois d'hésitation, j'ai sauté le pas et acheté un steam deck OLED la semaine dernière, je fais donc partie de la famille maintenant Message édité par ashouille le 05-03-2024 à 14:28:17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | C'est pas relou à jouer sur portable ce genre de jeux ? J'ai du mal à m'imaginer jouer à ça sans souris --------------- Lu et approuvé. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je joue parfaitement à Heroes of M&M, aucune crampe ou gène donc je pense que oui c'est jouable sans souci. Limite j'ai envie de l'essayer tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashouille Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ashouille le 05-03-2024 à 15:17:59 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Maintenant que plusieurs mois ont passé, qu'en est-il des succès EGS sur Steam Deck
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ah oui pas bête --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-03-2024 à 09:24:37 --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snk4ever Transactions (2) | Epic devrait sortir un client officiel 100% compatible SteamOS. Ils vont laisser Steam prendre toutes les ventes si le Steam Deck a du succès ? Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 06-03-2024 à 15:01:58 |
Xaaav Transactions (24) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hier j'ai essayé expédition mudrunner , franchement il tourne vraiment top dessus , le rendu claque --------------- FeedBack |
--------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
Franchement tu aurais du craquer lundi. Tu aurais eu ta SD vendredi. Tu risques d'avoir ton colis en transit le week-end, à traîner dans une camionnette GLS, à ronger ton frein pour l'avoir début de semaine prochaine, et pouvoir rien en faire parce que tu taffes. Faudrait mettre cette doctrine en fp d'ailleurs. Message édité par beretta93 le 06-03-2024 à 16:29:39 --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) | Ah, j'espère qu'il ne va pas nous polluer le topic tous les jours parce que son précieux n'est pas encore arrivé, lui aussi. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Faut que je regarde, j'ai une notification à chaque allumage d'une erreur de CSS loader, j'ai pas compris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | T'as installé decky toi |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui dès le début... Fallait pas ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | J'en sais rien mais vu que ça injecte des composants React, ça vient sûrement de ça Message édité par SenorPollo le 06-03-2024 à 17:32:56 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aucun souci avec CSSloader. J'ai eu un message d'erreur du même type avec DeckFAQs, réinstallé et c'est bon. --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
regardes dans l'onglet decky " option " et check si t'as pas une mise a jour de css ou réinstalle le mais je crois qu'il est plus compatible , j'ai eu le coup aussi , je l'ai viré Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-03-2024 à 18:02:32 --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |