| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:55:44 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Ben vu qu'ils sont développés pour consoles PS4 PS5 et XBox ça se passe bien. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Surtout qu'avec la multitude de contrôles différents et le gyro, y a vraiment moyen de se faire une config aux petits oignons. Doom 2016 à 60fps c'est une sacré tarte dans la tronche (pas encore essayé Eternal). Message édité par SupaPictave le 27-02-2024 à 11:02:17 --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
FPS et manette j'ai toujours une appréhension --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
On peut vaincre la mort. --------------- >>>FEED<<< |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, dans le DLC Michel Drucker. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
davdenice Transactions (0) | Dites , savez vous si je peux jouer à Bioshock version Steam sur SD ? De même pour Street Fighter 5 , toujours la version Steam ? Merci. |
Mael_ Transactions (8) | Apparemment oui, ils sont censés bien passer. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je confirme pour Bioshock. |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 07:44:20 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Mais tellement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davdenice Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Voilà, le steam deck fait exactement ce que j'attendais de lui, jouer a des jeux un peu vieux ou des p'tits Indes en ayant de l'autonomie. Je me suis pris dredge, j'ai cappé a 45fps à 6w, le deck m'annonce 7h d'autonomie. Impeccable. Sur citizen sleeper, j'avais environ 6h également, c'est nickel |
minggg Transactions (0) | Toujours bien content de ma console. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et puis un jour en parcourant tes 500+ jeux, tu en croiseras dont tu seras incapable de dire comment ils sont arrivés dans ta bibliothèque. On est tous passé par là --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ceci dit, on est bien content le jour où on veut avancer dans une série de jeux d'avoir déjà les jeux achetés en soldes dans sa collec. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Xaaav Transactions (24) | Je continue d'acheter mes jeux avec Paypal |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso j'ai eu quelques soucis avec Paypal en passant par la dèque directement, ou l'application Android.
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) | Et surtout, il y a à certaines périodes de l'année de grosses promotions en masse, que tu peux repérer dès à présent, où pour le coup ce n'est pas une seule alerte que l'on a mais une floppée. En général, il n'est pas utile de se précipiter sur une promo si on ne pense pas jouer à un jeu avant longtemps, ça revient pour ainsi dire toujours à plus ou moins long terme.
Message édité par Maalak le 29-02-2024 à 16:38:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Après 3 mois sans update dans la branche stable, SteamOS 3.5.17, soit un bond de 10 versions, vient d’arriver.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-03-2024 à 11:18:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) |
Les joycon vont enfin pouvoir refonctionner, pas trop tôt Sinon, sortie aujourd'hui de Expeditions: A MudRunner Game (l'accès anticipé des versions Year 1 et ultimate), pour l'instant ça tourne nickel sur le steam deck Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 01-03-2024 à 11:18:08 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ne pas oublier de faire 2 fois la maj.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-03-2024 à 12:49:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'imagine que la MàJ du BIOS remet à zéro les paramètres ? Faudra que je regarde mes réglages d'undervolting. --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai réussi à faire fonctionner Splinter Cell Pandora Tomorrow sur mon SD Installation sur le PC de la version DVD de Joystick (les plus anciens auront une 'tite larmichette de nostalgie). Ne fonctionne pas malgré plusieurs essais, j'ai finalement trouvé un nodvd pour lancer le jeu et enfin y jouer (après tout j'ai le droit Copie du dossier sur le SD via Warpinator, ajout dans la bibli non steam, installation des images, configuration du contrôleur comme pour Splinter Cell 1er du nom, lancement du jeu via Proton Experimental... Cette merveille putain Message édité par tonton-thon le 02-03-2024 à 11:34:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Beau parcours d'installation. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai fait des progrès hein? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stokos Transactions (0) | J'ai découvert l'outil Lutris sur SD qui m'a permis de jouer à X-Men Origins : Wolverine |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) | Avec la dernière MAJ j'ai gagné environ a0% d'autonomie sur Cyberpunk. Ça fait plaisir de voir que la petite bête peut encore être optimisée à ce point. Sinon ce truc me fait clairement de l'œil. https://m.youtube.com/watch?time_co [...] e=emb_logo --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) | Je dois partir en voyage d'affaires demain, je me tâte entre le Deck et la Switch. J'ai pas encore de solution optimisée pour emballer mon Deck, la valise d'origine est tros massive. |
guigr Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
Oui, j'ai mis 30fps en low, ca tourne nickel et ca ne consomme pas trop --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si vous avez fait des bidouilles dans le bios (genre undervolting), je confirme que la dernière mise à jour remet les paramètres à zéro, donc pensez à démarrer dans le bios pour appliquer à nouveau vos éventuels réglages. --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai voulu joué en mode hors ligne au dernier Yakuza mais impossible ! C'est à cause de denuvo à la con ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |