| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 17:33:29 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | J'ai des potes qui y jouent (pas sur SD |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | Salut petit sondage, vous avez protégé l'écran de votre oled 1To? quel a été votre choix? |
nikolash Transactions (30) | J'ai un souci sur une mise à jour de Proton experimental depuis plusieurs semaines, il est constament en train de vouloir le valider, mais repart à zéro car le fichier est corrompu... Impossible de le desinstaller même en, mode desktop, quelqu'un a deja eu ca? Et à trouvé la solution?
Message édité par nikolash le 24-02-2024 à 08:40:33 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Aucune protection d'écran pour moi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jardindeden Transactions (0) |
|
xpi17 Transactions (0) | Non, surtout si tu as déjà un model LCD. |
beretta93 Transactions (0) |
Résiste. Tu as la superior version. Tu es un pionnier. L'OLED c'est pour les kikoolol. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) | Au moment d'acheter j'ai jugé que oui. Après achat je dirais toujours oui, j'ai pu tester un peu le Deck LCD d'un collègue. Message édité par snk4ever le 24-02-2024 à 10:19:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 24-02-2024 à 11:41:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 11:40:37 ![]() ![]() |
jardindeden Transactions (0) | Vous êtes la voix de la raison Message édité par jardindeden le 24-02-2024 à 11:49:25 |
snk4ever Transactions (2) | Testé sur Yakuza 7, oui c'était probant en performance mais j'ai pas apprécié le rendu et donc pas utilisé.
Message édité par snk4ever le 24-02-2024 à 11:54:19 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
Message édité par daft974 le 24-02-2024 à 12:32:23 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello,
Seul reproche que je pourrai lui faire, c'est l'autonomie. Sur de gros jeux, notamment Days Gone que je suis en train de me faire, c'est environ 1h30 Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-02-2024 à 15:27:13 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Days gone il y a moyen de baisser le TDP si tu plafonnes à 30fps. Perso je claquais les 2h facile. --------------- >>>FEED<<< |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Faudrait que je tente les 30 alors, mais franchement j'ai un peu de mal, c'est bas Message édité par ssay3r le 24-02-2024 à 15:57:34 --------------- Feedback |
xpi17 Transactions (0) | 30 c'est trop bas, ça donne mal au crâne.
|
beretta93 Transactions (0) | Non mais nimp. 30fps c'est parfaitement jouable, c'était d'ailleurs la norme pour tous les AAA sur console jusqu'à la PS4/One S. --------------- >>>FEED<<< |
xpi17 Transactions (0) | C'est ma premiere "console", j'ai toujours eu des pc, j'ai jamais joué à 30fps, sauf peut être Crysis à l'époque Message cité 2 fois Message édité par xpi17 le 24-02-2024 à 21:21:32 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Les Spinter Cell sont en promo sur Steam, j'ai testé le 1er depuis Ubi mais je peux pas utiliser le pad malgré les réglages du contrôleur (pad gauche impossible à configurer, j'ai un message comme quoi le jeu ne prend pas en charge les joystick...) ; le fait que ce soit acheté via steam, j'ai des chances de pouvoir y jouer tranquillou ou ça va être pareil? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 24-02-2024 à 21:45:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 24-02-2024 à 21:47:20 |
xpi17 Transactions (0) | Bien vu, très bon diagnostique ^^, je le désactive systématiquement.
|
beretta93 Transactions (0) | Ce qui rend un jeu injouable c'est un framerate instable. C'est mieux d'avoir 30fps constant qu'un framerate qui oscille entre entre 30 et 60. Par contre si ça chute sous les 25fps ça commence à devenir compliqué forcément... Pour le mal de tête par contre ça m'est jamais arrivé perso. Même avec des framerate dégueulasses. --------------- >>>FEED<<< |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-02-2024 à 23:38:06 |
Maalak Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Idem, je ne dis pas que 30 FPS c'est injouable, mais perso je suis habitué depuis un paquet d'années à du 100 minimum sur PC. Du coup je vois clairement la différence. Après sur un jeu solo posé, oui, c'est tolérable (j'ai essayé cet aprem), mais il faut s'y habituer --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | N'achetez jamais de Switch dans ce cas. Le 30 fps y est toujours la norme sauf pour quelques first party. Sur Xbox Series X et PS5 on a encore quelques jeux bridés en 30 fps même si ça devient rare. Sur la gen d'avant c'était beaucoup plus courant. Étant joueur console de longue date, ça ne me choque pas. Pourtant je joue aussi sur PC à 100+ fps mais on s'y fait vite au final (sauf pour les jeux de tirs). Perso j'ai acheté la SD en connaissance de cause en me disant que la cible c'est 30 à 40 fps, avec parfois de bonnes surprises sur certains jeux. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Ben justement, impossible de modifier les configurations, peu importe laquelle, le stick gauche n'est pas reconnu ou modifiable...
Je note merci. J'ai aussi Chaos Theory sur Ubi, je testerai. Je me souviens également que, comme Pandora Tomorrow n'est plus dispo, j'ai toujours la version CD de Joystick à l'époque mais ça va être compliqué à streamer sur le SD Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-02-2024 à 13:33:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'en ai profité pour acheter qq Splinter que je dois avoir sur d'autres plateformes et même en disque Xbox. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Proton 9.0 now in Beta with improved game compatibility for Steam Deck / Linux
Message édité par B1LouTouF le 25-02-2024 à 14:55:52 --------------- FeedBack |
mr bones Transactions (0) | Hello, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2024 à 15:37:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Pas le même impact |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |