| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:45:51 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tout le monde n'a pas forcément envie d'aller trifouiller dans les entrailles de sa bécane... --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être, mais là on discute sur HFR |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Un conseil de clavier BT svp ? Y a tellement de choix... J'ai une préférence pour Amazon plutôt qu'AE Genre ça Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-02-2024 à 15:23:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En vacance je pars souvent avec un Logitech K380 et une souris de voyage Logitech M557 que j'ai depuis des années, ça dépanne aussi bien avec ma tablette que la dèque. Message édité par SupaPictave le 14-02-2024 à 15:23:35 --------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) | Je me suis racheté un deuxième "thinkpad tablet 2 bluetooth keyboard" pour le Deck.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 14-02-2024 à 15:28:33 |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Feedback |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-02-2024 à 15:38:32 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 15:38:23 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Le trackpad, pas forcément mais j'en vois pas mal avec, je sais pas si c'est super pratique. J'utilise ma souris du pc mais c'est surtout le clavier qui m'embête vu qu'en virtuel, il fonctionne pas systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-02-2024 à 15:41:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par SupaPictave le 14-02-2024 à 15:44:40 --------------- Feedback |
Xaaav Transactions (24) | Je suis en train de faire AC Origins, j'étais super content de pouvoir refaire un AC je m'étais arrêté à la trilogie Enzo.
Message édité par Xaaav le 14-02-2024 à 16:01:24 |
beretta93 Transactions (0) |
Par pitié on va pas refaire le débat. --------------- >>>FEED<<< |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Certains ont fait le FF VII de 1997 sur Steam sur le SD ? Car j'aimerai profiter des add ons apportés par FF7SYWu (dont la traduction Neo Midgar, les assets sous IA...)
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pas de modèle prévu avant un moment, la OLED est récente et Valve concentre ses efforts pour la communauté et l'OS donc à priori pas de hardware avant 2 ans au moins. Message édité par tonton-thon le 14-02-2024 à 16:31:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jeerin93 Transactions (7) | Sortie d'une compile aujourd'hui parfaite pour le SD : le remaster de Tomb faider 1 à 3! Vraiment superbe, pour ceux qui ont connu à l'époque (un de mes premiers jeux psx), une vraie madeleine de Proust. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah c'est déjà sorti? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mouaif, le 1 a déjà eu le droit à son ravalement de façade avec Anniversary (fonctionne très bien sur dèque !), plutôt qu'un truc un peu flemmard comme ce remaster. Ils auraient au moins pu mettre le 2 et le 3 au niveau de ce qu'on a eu en 2007. Enfin moi je dis ça... --------------- Feedback |
thxusb Transactions (0) | Apres avoir fait tomber le SD, et eclater le bouton L2, la serie noire continue.
Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 14-02-2024 à 18:42:51 --------------- |
snk4ever Transactions (2) | Dur, je compatis. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouch --------------- Feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avais un colis à aller chercher, je me dis tiens va jeter un œil à l'espace culturel leclerc s'ils ont des claviers BT... J'ai trouvé un combo clavier et souris de chez TNB, j'ai relancé Heroes 2 Bon OK j'utilise pas le trackpad encore mais ce kiff --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 14-02-2024 à 19:25:08 --------------- Feedback |
thxusb Transactions (0) |
--------------- |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci d’avoir regardé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
beretta93 Transactions (0) |
Du coup il te reste plus que 750go sur la carte. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah mais je dis pas le contraire, mais j'ai voulu m'amuser deux minutes. Évidemment que dès que j'aurai réussi les réglages sans souris, je jouerai avec le trackpad. C'était l'effet de nouveauté. C'est la version GOG pour info. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 14-02-2024 à 22:33:40 |
Maalak Transactions (0) | Par contre, je me pose la question : est-ce que ce remaster donne un meilleur résultat que le jeu d'origine passé sur un émulateur avec toutes les améliorations de définition et de qualité des shaders qu'il peut apporter ? |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai carrément. C'est bien au dessus de ce qu'un mod même très bon peut faire. Ils ont refait tous les modèles, les textures, les éclairages et les ombres. Ils ont aussi rajouté de la végétation, des sources de lumière, un mode photo... |
Maalak Transactions (0) | Bon à savoir, merci.
|
eclaireur Transactions (0) | Ils ont optimisé la conso du deck ?
|
nosdeuxxo Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message édité par Ashura75013 le 15-02-2024 à 09:21:47 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci les gars --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |