Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15716332
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 13:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Surveille tes mails et reprogramme de suite ta livraison dès que GLS te le permet dans ce cas. Ca évitera que ton colis atterrisse chez un voisin :o
Dans mon cas ça s'est toujours bien passé.

Bien évidement :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 13:55:41  profilanswer

n°15716337
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 13:59:34  profilanswer

Perso j’ai pas pris le risque, dés le suivi dispo en France j’ai fait déposer en relais.
Chez moi dans la BAL c’est sûr qu’il était piqué dans la journée.

Message édité par -Chris- le 13-02-2024 à 14:00:15
n°15716415
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-02-2024 à 16:02:39  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

j'ai acheté Boneraiser minions et Hero of fate :o Petit jeu a la con @pas chère , il me faut tiny rogue aussi ! haha !

Dans le genre de Vampire Survivor je conseille aussi Halls of Torment, top sur Deck  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15716423
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 13-02-2024 à 16:07:31  profilanswer

pesos a écrit :

Dans le genre de Vampire Survivor je conseille aussi Halls of Torment, top sur Deck  :jap:

J’ai déjà :p scarlet tower aussi , y en a plein de jeu dans le genre

---------------
FeedBack
n°15716424
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:08:44  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai testé hier Skyrim qui à certes 13 ans mais mon dieu quelle ambiance :love:

Il tourne superbement bien en tout cas cela m'a surpris. Avec quelques mods en plus ça va partir pour une nouvelle run.

Maintenant tu peux tester le meilleur TES ; M.orrowind. [:moonzoid:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15716425
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:12:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Maintenant tu peux tester le meilleur TES ; M.orrowind. [:moonzoid:5]

Ta testé sur Deck ? Ca tourne bien ?

n°15716427
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 16:13:53  profilanswer

Niveau interface ça doit pas être terrible  [:moonblood6:6]

---------------
Feedback
n°15716428
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:14:42  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Ta testé sur Deck ? Ca tourne bien ?

Non, pas encore. Je n'ai pas eu l'occasion de tester tous mes jeux fav sur le deck[:castorpervers:1] La semaine pro je pense l'installer pour voir, et je te dirais ce que ça donne !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15716430
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:15:45  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Niveau interface ça doit pas être terrible [:moonblood6:6]

Faut voir, en docké de toute façon parce qu'en portable ce sera de la merde je pense. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15716431
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 16:16:38  profilanswer

J'y avais bien joué sur Xbox à l'époque, alors tout est possible :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 16:16:38  profilanswer

n°15716433
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2024 à 16:18:30  profilanswer

Pour ceux qui jouent docké vous avez testé des pads?
Ca déconne toujours autant avec le pad pro Switch je suis déçu, et j'hésite sur le pad à prendre.

n°15716434
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:20:52  profilanswer

SupaPictave a écrit :

J'y avais bien joué sur Xbox à l'époque, alors tout est possible :D

J'ai essayé j'ai pas pu [:oilrig:3] Morrowind [:sisicaivrai] donnez nous un remakster !!!!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15716438
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2024 à 16:29:17  profilanswer

J'avais adoré Morrowind mais je suis pas sur de le retenter aujourd'hui :o

n°15716450
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 16:51:44  profilanswer

Sinon, vous pouvez tenter les Heroes of Might & Magic, le 5 tourne très bien et est très lisible. :p

Bon, il faut juste que j'arrive à trouver comment activer le touchpad maintenant, parce que c'est un peu particulier en en tactile sur l'écran avec les gros doigts, mais c'est prometteur si on veut jouer à cette série en nomade.

Le dernier opus, le 7, fonctionne bien également, mais je trouve qu'il pêche bien trop dans la visibilité, ça fait trop chargé et on a du mal à bien viser l'endroit souhaité. Maintenant, je le connais nettement moins, peut-être qu'un expert sur cet épisode n'aura pas la même impression.

n°15716454
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 17:00:39  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ca déconne toujours autant avec le pad pro Switch je suis déçu, et j'hésite sur le pad à prendre.

Te pose pas de questions, pour régler tout problème de compatibilité c'est direction pad Xbox.

---------------
Feedback
n°15716466
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2024 à 17:18:12  profilanswer

Maalak a écrit :

Sinon, vous pouvez tenter les Heroes of Might & Magic, le 5 tourne très bien et est très lisible. :p

Sinon tu peux tenter Songs of Conquest, un bel hommage à HOMM3 à -50% en ce moment (en EA encore malheureusement).
Ils ont bien bossé pour certifier le jeu sur Steam Deck et adapter l'IHM/contrôles au pad  [:am72:5]  

Mais ouais Heroes 5 je me le referai bien un de ces quatre, le 6 j'avais pas trop aimé et le 7 j'y avais joué au lancement et il m'avait bien dégouté :o  
Pour les contrôles au touchpad tu devrais trouver ton bonheur dans les configs de la commu.

n°15716478
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-02-2024 à 17:42:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sinon tu peux tenter Songs of Conquest, un bel hommage à HOMM3 à -50% en ce moment (en EA encore malheureusement).
Ils ont bien bossé pour certifier le jeu sur Steam Deck et adapter l'IHM/contrôles au pad  [:am72:5]  

Mais ouais Heroes 5 je me le referai bien un de ces quatre, le 6 j'avais pas trop aimé et le 7 j'y avais joué au lancement et il m'avait bien dégouté :o  
Pour les contrôles au touchpad tu devrais trouver ton bonheur dans les configs de la commu.

Merci (ou pas :o ) j'ai pris

n°15716482
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 18:02:54  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon, il faut juste que j'arrive à trouver comment activer le touchpad maintenant, parce que c'est un peu particulier en en tactile sur l'écran avec les gros doigts, mais c'est prometteur si on veut jouer à cette série en nomade.

Le dernier opus, le 7, fonctionne bien également, mais je trouve qu'il pêche bien trop dans la visibilité, ça fait trop chargé et on a du mal à bien viser l'endroit souhaité. Maintenant, je le connais nettement moins, peut-être qu'un expert sur cet épisode n'aura pas la même impression.

Tu peux jouer à plusieurs avec un steam deck en se le passant chacun son tour ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15716494
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-02-2024 à 18:39:10  profilanswer

Purée, Heroes j'ai pas essayé  [:fandalpinee]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15716523
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-02-2024 à 19:58:12  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai joué un peu à la manette Stadia flashée pour le bluetooth hier et ça marchait bien.

n°15716530
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 13-02-2024 à 20:19:04  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je pense que t’as le choix entre les pad Xbox / ps4 / ps5. Les 8-bitdo aussi (ils mettent quand cesr compatible SD)

n°15716537
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 20:38:08  profilanswer

J'ai une question Skyrim sous SD . Déjà j'ai découvert le jeu grâce à la SD, béni soit-elle :love:
C'est fantastique.

Mais, je dois être un manche.. quand j'essaie de recharger une arme avec un enchantment, je suis censé appuyer sur la touche T, forcément ça n'existe pas.  
J'avais téléchargé un mapping qui me va bien mais la touche pour émuler le T (recharge) ne semble pas fonctionner (oui j'ai équipé l'arme t j'ai des soul gems pleins)  
E
n plus, je trouve la gestion du mapping pas intuitive puisque par défaut, je ne savais même pas que c'était le T pour recharge (je n'en suis même pas sur) et je ne vois pas comment associer une commande (pas de listing des commandes à idspo) avec une touche du deck...  

bref, c'est assez confus tout ça et en plus je ne suis surement pas très clair :(

Toujours est-il que pour le moment, quand une arme est vidée, et bien, elle le reste :( et j'aimerai bien que ça change :p

A vot'bon coeur  [:salade man]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°15716542
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 20:55:01  profilanswer

Tu voudrais que ça soit quelle touche ?
En appuis simple ? Ou long ? Ou même en double appuis. Ou alors en début d'appuis...
Tu peux aussi en faire un camembert, ou un menus virtuel !
Quelqu'un a déjà parlé des menus virtuels ? C'est chouette les menus virtuels...

Message édité par mancuso85 le 13-02-2024 à 20:55:41
n°15716546
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 21:06:18  profilanswer

C'est top mais j'ai jamais réussi à le faire marcher comme je voulais:
Apparition au toucher sur le stick
Sélection en déplaçant le stick
Validation en relâchant le stick

Ça marche 1 fois et après rien

C'est pour pillars of eternity d'où l'utilisation du stick gauche qui ne sert pas.

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 13-02-2024 à 21:07:01

---------------
n°15716550
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 21:30:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Purée, Heroes j'ai pas essayé  [:fandalpinee]

Je l'ai bien remarqué, en effet. [:river_tam:1]

J'ai essayé le 3, mais sans plus, ce n'est pas mon Heroes préféré et à l'arrache sans avoir activé le pavé tactile (il faut vraiment que j'arrive à mettre la main sur quelques réglages de la communauté pour arriver à l'activer), l'interface s'est quand même révélée un peu trop lourde pour être agréable et je n'ai pas trouvé la carte très lisible sur un 7". Maintenant, peut-être qu'un fan de cet épisode pensera différemment.

Ript0r a écrit :

Oui mais non. Il ne s'agit pas de jouer à un jeu parce qu'il ressemble à un HoMM, mais de jouer à un HoMM parce que c'est un HoMM. Même s'il faut bien reconnaître que la storyline de la série est particulièrement pourrie. :o
En outre, ça va faire bientôt deux ans que Songs of Conquest est sorti en EA. J'attendrai une sortie définitive avant de jeter un regard dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 13-02-2024 à 22:14:46
n°15716561
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 21:47:32  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est top mais j'ai jamais réussi à le faire marcher comme je voulais:
Apparition au toucher sur le stick
Sélection en déplaçant le stick
Validation en relâchant le stick

Ça marche 1 fois et après rien

C'est pour pillars of eternity d'où l'utilisation du stick gauche qui ne sert pas.

Tu te facilitera la vie en affectant tes menues virtuels aux trackpads plutôt qu'aux sticks.

n°15716587
garath_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 22:41:35  profilanswer

Les trackpads sont utilisés comme trackpad :o
C'est un jeu clavier souris.

---------------
n°15716598
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-02-2024 à 22:57:31  profilanswer

Maalak a écrit :

Je l'ai bien remarqué, en effet. [:river_tam:1]

J'ai essayé le 3, mais sans plus, ce n'est pas mon Heroes préféré et à l'arrache sans avoir activé le pavé tactile (il faut vraiment que j'arrive à mettre la main sur quelques réglages de la communauté pour arriver à l'activer), l'interface s'est quand même révélée un peu trop lourde pour être agréable et je n'ai pas trouvé la carte très lisible sur un 7". Maintenant, peut-être qu'un fan de cet épisode pensera différemment.

Maalak a écrit :

Oui mais non. Il ne s'agit pas de jouer à un jeu parce qu'il ressemble à un HoMM, mais de jouer à un HoMM parce que c'est un HoMM. Même s'il faut bien reconnaître que la storyline de la série est particulièrement pourrie. :o
En outre, ça va faire bientôt deux ans que Songs of Conquest est sorti en EA. J'attendrai une sortie définitive avant de jeter un regard dessus.

Alors je viens d'essayer :O

Le 2, pas jouable, souris non fonctionnelle et curseur qui semble être aux abonnés absents. Reste figé dans une extrémité d'un coin de l'écran... Clignote quand je touche l'écran pour jouer...

Le 5, lancement d'une partie (scénario isolé), ça s'affiche... J'entends la musique, je veux monter le son, j'appuie sur le volume +... Écran noir, console plantée, Reboot obligatoire. Je relance, ça tourne, c'est mimi... Dommage pour le trackpad parce que le tactile, c'est pas top top mais ça fait plaisir de le voir tourner :)

Le 7, impossible de skip les videos et même si c'est mimi, c'est trop petit, trop fin hélas.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 13-02-2024 à 22:58:16

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15716606
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 23:29:38  profilanswer

J'ai retenté aussi, du coup. :p

Le 7, c'est trop petit et on n'a pas assez de vision d'ensemble de la carte, ce qui rend malheureusement le jeu peu jouable.

Le 5, j'ai finalement pu activer (assez facilement en fait) le touchpad grâce au mode de configuration de Steam. Bon, il me reste du boulot à faire pour configurer les autres boutons, mais déjà le trackpad + clic souris, c'est très bien et rend le jeu nettement plus jouable. Avec de bons raccourcis configurés sur les autres boutons, je pense qu'il y a moyen de se faire un truc vraiment bien.
En revanche, j'avoue avoir un peu de mal sur la taille d'écriture. Pourtant, objectivement, ce n'est pas spécialement petit, j'ai vu bien pire. Peut-être est-ce le fonte d'écriture. Sûrement aussi ma mauvaise vue, et le 7" du modèle LCD n'aide pas. Enfin, ça reste lisible, c'est juste que c'est un peu limite pour moi.
Pas de soucis pour jouer, en revanche, j'ai fait la première mission, c'est passé nickel.
Bon, par contre, j'ai installé ma vielle version complète de HoMM5 en patchée en 3.1 et advanced AI, en pointant le raccourci directement sur l'exe en compatibilité GE-proton 8.22. C'est sans doute ce dernier point qui t'a bloqué.
Prochaine étape pour moi, installer la version TotE que j'ai acheté à vil prix (2,5 €, de mémoire) sur Steam aux dernières soldes pour voir si la configuration est plus facile grâce au côté intégré à Steam plutôt qu''en programme non-steam, même si je ne vois pas trop pourquoi, mais c'est à tester.

n°15716608
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-02-2024 à 23:32:55  profilanswer

Ah oui, la config des boutons, le mappage, j'ai rien touché de tout ça. Et mon Heroes V c'est la version GOG pour info ;)

Je note tout ça :jap:

---------------
n°15716612
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-02-2024 à 23:56:13  profilanswer

Je viens de lancer ma version Tribes of the East de Steam, et ça a fonctionné direct.

Bon, après, il vaut peut-être mieux rester sur ma version non-steam vu qu'elle est patchée Advanced AI, ce dont je ne sais pas si la version Steam peut l'être. Enfin, à voir, peut-être que le simple remplacement de l'exe par la version patchée fonctionnerait, à tester.

Et bien sûr, le jeu est moddé pour intégrer toutes les campagnes à TotE et bénéficier ainsi de toutes les améliorations de la dernière extension. :p

En tout cas, cela  m'aura permis de récupérer une configuration communautaire, à tester. Je suis un peu dubitatif sur le remplacement du clic gauche du Touchpad pour le clic milieu, mais à voir à l'usage.
Je te le mets là si tu veux tester, j'ai galéré à trouvé quelque chose et il m'aura fallu installer cette version Steam pour me voir enfin proposer quelque chose :

https://i.ibb.co/Yf5Bg4x/Layout-SD.jpg

[Edit] Par curiosité, j'ai relancé la réédition de H3 (HD) sur Steam et je confirme que tout a fonctionné direct. Je trouve le déplacement de la souris un peu sensible, mais ça doit pouvoir se régler.
Enfin, c'est juste pour voir, autant installer plutôt la version classique modée avec toutes les extensions plutôt que ce remaster assez décrié, du moins si ça fonctionne aussi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 14-02-2024 à 00:06:19
n°15716630
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 07:27:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Alors je viens d'essayer :O

Le 2, pas jouable, souris non fonctionnelle et curseur qui semble être aux abonnés absents. Reste figé dans une extrémité d'un coin de l'écran... Clignote quand je touche l'écran pour jouer...

Le 5, lancement d'une partie (scénario isolé), ça s'affiche... J'entends la musique, je veux monter le son, j'appuie sur le volume +... Écran noir, console plantée, Reboot obligatoire. Je relance, ça tourne, c'est mimi... Dommage pour le trackpad parce que le tactile, c'est pas top top mais ça fait plaisir de le voir tourner :)

Le 7, impossible de skip les videos et même si c'est mimi, c'est trop petit, trop fin hélas.

M'enfin, tu testes le 2, le 5, le 7 et pas le 3 ?!?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15716632
Romn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 07:28:16  profilanswer

Sinon, vu que ça parle jeux de stratégie, Civilization 6 passe très bien sur le deck.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15716635
mancuso85

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 07:48:59  profilanswer

garath_ a écrit :

Les trackpads sont utilisés comme trackpad :o
C'est un jeu clavier souris.

Ah. Oui. Très bien. Et alors ?
Les groupes d'actions !

Tu crées un groupe d'action que tu appelles "menus", contenant uniquement la configuration d'un menu virtuel sur un trackpad, et dans le groupe d'action par défaut, tu configures l'appel temporaire (le temps de l'appui) du groupe menu sur une des palettes.

Voilà

n°15716637
garath_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 07:59:56  profilanswer

OK mais moi je veux faire sur le stick gauche.
Cdlt.

---------------
n°15716655
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-02-2024 à 08:35:03  profilanswer

Maalak a écrit :

Je viens de lancer ma version Tribes of the East de Steam, et ça a fonctionné direct.

Bon, après, il vaut peut-être mieux rester sur ma version non-steam vu qu'elle est patchée Advanced AI, ce dont je ne sais pas si la version Steam peut l'être. Enfin, à voir, peut-être que le simple remplacement de l'exe par la version patchée fonctionnerait, à tester.

Et bien sûr, le jeu est moddé pour intégrer toutes les campagnes à TotE et bénéficier ainsi de toutes les améliorations de la dernière extension. :p

En tout cas, cela m'aura permis de récupérer une configuration communautaire, à tester. Je suis un peu dubitatif sur le remplacement du clic gauche du Touchpad pour le clic milieu, mais à voir à l'usage.
Je te le mets là si tu veux tester, j'ai galéré à trouvé quelque chose et il m'aura fallu installer cette version Steam pour me voir enfin proposer quelque chose :

https://i.ibb.co/Yf5Bg4x/Layout-SD.jpg

[Edit] Par curiosité, j'ai relancé la réédition de H3 (HD) sur Steam et je confirme que tout a fonctionné direct. Je trouve le déplacement de la souris un peu sensible, mais ça doit pouvoir se régler.
Enfin, c'est juste pour voir, autant installer plutôt la version classique modée avec toutes les extensions plutôt que ce remaster assez décrié, du moins si ça fonctionne aussi bien.

:jap:

Romn a écrit :

M'enfin, tu testes le 2, le 5, le 7 et pas le 3 ?!?

Je kiffe le 3 mais j'avais trop envie de jouer avant de me pieuter et ayant déjà essayé 3 versions, ça suffisait pour hier soir  :D

---------------
n°15716727
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 10:05:01  profilanswer

Parce que je me suis posé la question cette nuit, j'ai copié à l'arrache mes répertoires de Heroes 3 moddé en HD ainsi que Heroes 4 sur la mmc pour tester rapidos.
Heroes 3 fonctionne bien, la seule contrainte est qu'il faut lancer le fichier de configuration pour lancer le jeu au lieu de pointer vers l'exe de lancement du jeu. Maintenant, à voir si ça ne vient pas du fait que j'ai mis le répertoire sur la mmc, il faudrait que j'essaye si ça fait pareil avec le jeu mis sur le SSD pour économiser un clic :o.
En tout cas, le jeu (et évidemment ses extensions) fonctionne bien, mais il faudra faire quand même un gros travail de configuration des contrôles. Je regarderai ce soir ou ce week-end si le fichier communautaire récupéré via le remake HD sur Steam ne ferait pas l'affaire, je suis assez optimiste. Bon point, le rendu des graphismes m'a semblé bien plus plaisant sur le SD que dans mon souvenir. Par contre, toujours le même problème, ce n'est pas écrit gros, ce qui est embêtant avec ma vue.

Heroes 2 ne se lance même pas sur le PC, du coup je n'ai même pas essayé sur le SD.

J'ai essayé aussi Heroes 4 et il est passé nickel du premier coup.
Bon, par contre, en 4/3, c'est un peu dommage. J'ai vu qu'il a été créé il y a quelques années un mod pour passer le jeu en 16/9 ou 10, ça vaudrait le coup de se pencher dessus quand j'aurai un peu de temps.

Tout ça au final pour ne pas jouer aux jeux une fois tout bidouillé pour que tout fonctionne au poil, évidemment, je sais comment ça va se passer à force.  :pfff:

Et bordel, je me rends compte que le dernier HoMM, le décrié 7, va bientôt avoir 9 ans déjà.  :ouch:  

Message édité par Maalak le 14-02-2024 à 11:27:42
n°15716784
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 14-02-2024 à 10:39:56  profilanswer

Réassort de SD LCD reconditionnés : https://www.dealabs.com/share-deal/ [...] nt=2732760

Ça aura pris quelques semaines, mais j'ai craqué  :O

---------------
Feedback
n°15717038
xpi17

Transactions (0)
Posté le 14-02-2024 à 14:16:42  profilanswer

Tu as raison !
La 256go a 339€ c est le meilleur plan pour avoir une steam deck je pense.

n°15717041
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2024 à 14:19:57  profilanswer

Pourquoi le 256 ?
Autant économiser 40€ sur le modèle 64Go et mettre direct un SSD de 1To

n°15717064
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-02-2024 à 14:45:51  profilanswer

La 64 reste le meilleur deal.
A la limite la 512 si on veut le filtre anti reflection natif.

La 256 n’a que peu d’intérêt.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)