| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 13:55:41 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) | Perso j’ai pas pris le risque, dés le suivi dispo en France j’ai fait déposer en relais.
Message édité par -Chris- le 13-02-2024 à 14:00:15 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:16:38 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Pour ceux qui jouent docké vous avez testé des pads?
|
Xaaav Transactions (24) | J'avais adoré Morrowind mais je suis pas sur de le retenter aujourd'hui |
Maalak Transactions (0) | Sinon, vous pouvez tenter les Heroes of Might & Magic, le 5 tourne très bien et est très lisible. |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Purée, Heroes j'ai pas essayé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snk4ever Transactions (2) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | J'ai une question Skyrim sous SD . Déjà j'ai découvert le jeu grâce à la SD, béni soit-elle --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mancuso85 Transactions (0) | Tu voudrais que ça soit quelle touche ?
Message édité par mancuso85 le 13-02-2024 à 20:55:41 |
garath_ Transactions (0) | C'est top mais j'ai jamais réussi à le faire marcher comme je voulais: Ça marche 1 fois et après rien C'est pour pillars of eternity d'où l'utilisation du stick gauche qui ne sert pas. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-02-2024 à 21:07:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 13-02-2024 à 22:14:46 |
mancuso85 Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | Les trackpads sont utilisés comme trackpad --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Alors je viens d'essayer Le 2, pas jouable, souris non fonctionnelle et curseur qui semble être aux abonnés absents. Reste figé dans une extrémité d'un coin de l'écran... Clignote quand je touche l'écran pour jouer... Le 5, lancement d'une partie (scénario isolé), ça s'affiche... J'entends la musique, je veux monter le son, j'appuie sur le volume +... Écran noir, console plantée, Reboot obligatoire. Je relance, ça tourne, c'est mimi... Dommage pour le trackpad parce que le tactile, c'est pas top top mais ça fait plaisir de le voir tourner Le 7, impossible de skip les videos et même si c'est mimi, c'est trop petit, trop fin hélas. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 13-02-2024 à 22:58:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | J'ai retenté aussi, du coup. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah oui, la config des boutons, le mappage, j'ai rien touché de tout ça. Et mon Heroes V c'est la version GOG pour info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Je viens de lancer ma version Tribes of the East de Steam, et ça a fonctionné direct.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 14-02-2024 à 00:06:19 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
mancuso85 Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je kiffe le 3 mais j'avais trop envie de jouer avant de me pieuter et ayant déjà essayé 3 versions, ça suffisait pour hier soir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Parce que je me suis posé la question cette nuit, j'ai copié à l'arrache mes répertoires de Heroes 3 moddé en HD ainsi que Heroes 4 sur la mmc pour tester rapidos.
Message édité par Maalak le 14-02-2024 à 11:27:42 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Réassort de SD LCD reconditionnés : https://www.dealabs.com/share-deal/ [...] nt=2732760 Ça aura pris quelques semaines, mais j'ai craqué --------------- Feedback |
xpi17 Transactions (0) | Tu as raison ! |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi le 256 ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La 64 reste le meilleur deal.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |