| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 09:29:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai terminé (et commencé |
schuit001 Transactions (0) | Hello, j'essaie de jouer à shadow of mordor, mais aucune touche ne répond... J'ai été voir dans les paramètres du controlleur mais tout me semble bon... Une idée ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | GE-Proton8-32 Released
--------------- FeedBack |
charask8 Transactions (0) |
Honnêtement si ça tient entre 3h et 4h sur un jeu comme ça, ça me suffit largement. Quand on voit des vidéos de cyberpunk qui tient 2h30, on se dit qu'en étant beaucoup moins gourmand ça tient bien plus. Surtout que ces jeux, je les fais sur la PS5/tv/home cinéma... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hier FF1 pixel remaster ! 9h haha mais bon je jouerais jamais autant d'affilé sur portable , déjà 3h c'est violent mais ça a l'avantage de l'éteindre et la reprendre sans avoir a repasser a la pompe pour recharger Les autres c'est limite si tu joues pas toujours branché car tu sais que t'as une autonomie complétement pourri ! edit : n'empêche qu'avec ce petit deck , ça m'a fait passer la caisse pour pas mal de jeu a la con ^^ tout ce qui est jeu indé et retro ... c'est abusé mais c'est mieux de jouer sur un écran comme ça car sur l'écran du pc , c'est bien trop grand selon le jeu , genre FF pixel remaster sur mon pc , ça donne pas envie mais sur deck , c'est parfait ! Message édité par B1LouTouF le 12-02-2024 à 10:39:20 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah moi je me rends compte que le SD me fait rejouer à des jeux que je comptais pas forcément finir ou reprendre de sitôt et même qu'il me donne envie d'en acheter J'ai terminé plusieurs fois les derniers Tomb Raider, c'est fou le kiff d'y rejouer en mode portable. Nan mais jouer avec Batou peinard sur le canapé Ça fait une semaine pleine que je profite après 3 premiers jours où j'ai tout paramétré...(et galéré quand même). Le principe de la console PC portable, c'est quand même un doux vieux rêve qui s'est exaucé... Et que dire de l'émulation... Purée Message édité par tonton-thon le 12-02-2024 à 10:47:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour moi c’est une console pour jeux indé ou petit jeux pépère , genre trials of mana etc.. , enfin jeu moyennement gourmand , les jeux super gourmand sont clairement pas représentatif d’un vrai pc , quand je vois l’exemple de forza , j’avais essayé sur la go et rog ally , c’est juste degueulasse comparé au pc donc la personne qui se fait un avis en jouant comme ça … c’est sur c’est laid Message édité par B1LouTouF le 12-02-2024 à 11:34:09 --------------- FeedBack |
snk4ever Transactions (2) | C'est pas autant la baffe que la PSP à l'époque mais pas loin après dans ma vie de joueur pour moi ce Steam Deck
Message édité par snk4ever le 12-02-2024 à 12:02:11 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 11:54:51 ![]() ![]() |
minggg Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
A l'époque Nintendo avait préféré l'écran monochrome sur le game boy pour favoriser l'autonomie. Finalement l'hétérogénéité du monde PC qu'on a souvent considéré comme jouant en sa défaveur, finit par lui donner un avantage, en permettant de jouer même à des jeux vieux de 20 ans sans avoir à les acheter à nouveau par exemple. Je sais pas si Sony ou Nintendo ont activé un mode panique concernant Steamdeck. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2024 à 12:43:38 |
snk4ever Transactions (2) | Nintendo ils se sont fait plaisir avec la WiiU et la Switch à te revendre les mêmes jeux portés et passer le online payant.
|
beretta93 Transactions (0) |
Je sais pas comment ils font. Perso Cyberpunk avec le preset Steam c'est plutôt 1h15-1h30.... Après il tourne nickel. --------------- >>>FEED<<< |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-02-2024 à 13:57:19 |
minggg Transactions (0) |
|
J'ai une LCD donc autonomie sensiblement inférieure. Et franchement avec le profil SD le jeu a un bon niveau graphique. J'avais essayé de baisser les options quand j'avais fait l'installation avec gog et que je tournais à 15 FPS, franchement c'était vite dégueulasse. Donc là je touche pas au preset, je plafonne le framerate à 30fps dans les options Steam, mais ça n'a que peu amélioré la décharge. Après c'est pas trop grave car j'y joue à la maison. Mais je testerai quand même quelques trucs pour optimiser l'autonomie. Message édité par beretta93 le 12-02-2024 à 14:06:27 --------------- >>>FEED<<< |
jackie_shan Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 12-02-2024 à 18:07:24 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Faudrait que le motion frame soit dispo sur linux aussi , ça apporterait un sacré gain quand même a la deck , le seul problème du motion frame c'est que les fps ne se bloque pas a part si on divise en 2 la limitation de fps via rivatuner sauf que ça c'est sous windows ! J'ai pu essayé en pc c'est vraiment cool mais vraiment con pour la limitation de fps --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Dites, c'est normal d'avoir des MAJ de jeux à chaque fois que j'allume mon SD ? Ça va se quelques Ko à des centaines de Mo. D'ailleurs, faut que je fasse attention, dans mon stockage, sur 1To j'ai quasiment 500Go de 'Autres' Alors je sais que j'ai téléchargé pas mal de trucs mais j'ai quand même bourré ma carte SD. Faut que je creuse Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 12-02-2024 à 18:32:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Une goutte d'eau pure dans un océan de brouillasse. --------------- >>>FEED<<< |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Fixed --------------- >>>FEED<<< |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui les petites mise à jour c'est les shaders. D'ailleurs dans stockage me semble qu'ils ont une catégorie, donc la catégorie "autres" comporte tout ce qui est installé en mode desktop, émulateurs, roms, etc. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
charask8 Transactions (0) | Et voilà un steam deck oled 512go commandé |
-Chris- Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | J'ai testé Chiaki pour ma PS4 Pro. Au début c'était la cata avec PS4 et Deck en Wifi. J'ai passé la PS4 en Ethernet et ça marche très bien. |
|
Maximation56 Transactions (0) | J'ai testé hier Skyrim qui à certes 13 ans mais mon dieu quelle ambiance |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir tant chargé la mule que ça... Problème,j'ai voulu optimiser ça via la 'konsole' mais IMPOSSIBLE de faire fonctionner le clavier virtuel qui même s'il s'affiche et que tu tapes sur les touches, rien n'est saisi Faudra que je passe par un clavier BT, pas le choix. Je sens quand même venir l'upgrade à un 2to, j'ai déjà le ssd faudra juste bien cloner tout ça... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai acheté Boneraiser minions et Hero of fate --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |