| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 16:28:16 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) |
J'ai bien sur fait des RPGs sur des portables, avec des écrans bien plus petits. Mais là on parle pas de n'importe quel RPG : Divinity c'est du RPG tactique occidental avec un niveau d'information et de commandes à l'écran qui n'a rien à voir avec un JRPG, même tactique. Perso je ne recommande pas. Ou en tout cas pas pour un deuxième jeu....
Ouais enfin la SD tu peux t'en servir aussi comme pc classique. C'était pas d'ailleurs Megan qui l'avait fait sur SD au CS+écran externe ? Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 09-02-2024 à 17:03:42 --------------- >>>FEED<<< |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
minggg Transactions (0) | BG3 j'ai vraiment envie de le faire un jour mais j'avais déjà lu tes retours et d'autres, et je le ferai sur PS5, surement quand il sortira en version "définitive" dans quelque temps. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je vais surement le faire sur le SD, mais je rappelle que j'ai fait The Witcher sur Switch |
Scrypt Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore eu le crash en sortant d’un jeu… ça fait la seconde fois.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 18:56:19 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai eu mon lot au début, quelque part ça me rassure... J'en profite pour demander... TLOU, j'ai le son qui grésille par moment, ça fait pareil chez vous ? On sent que le SD tousse Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-02-2024 à 19:40:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : je viens de voir ça , c'est peut être le même problème mais c'est le jeu on dirait , https://www.youtube.com/watch?v=--q [...] =FoxPurple Message édité par B1LouTouF le 09-02-2024 à 20:17:14 --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tiens, justement cette histoire de Vsync/synchronisation verticale machin. Vous laissez en ON ou en OFF ? Le SD tousse par moment, pour le 'soulager' c'est quoi le mieux concernant cette option ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
minggg Transactions (0) | Bon pas de bug avec Divinity original sin 2, un peu plus d'une heure de jeu et c'est vraiment cool. Alors oui les textes sont un peu petits mais ça passe franchement. Je sens par contre qu'il va falloir lire des guides pour appréhender le gameplay Donc content de mon achat au final. Message édité par minggg le 10-02-2024 à 12:17:20 |
beretta93 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci. J'veux bien connaître vos réglages sur TLOU tiens Je sais que c'est pas le jeu le plus optimisé mais par curiosité, j'aimerais bien avoir vos retours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Steam Deck SteamOS 3.5.15 Preview apporte une amélioration HDR, des améliorations en cas de crash GPU et aussi Proton Hotfix updated to support HELLDIVERS 2 on Steam Deck / Linux GE-Proton8-31 Released with a fix for Helldivers 2 and another ULWGL update https://www.gamesinhand.com/post/ge [...] wgl-update Message édité par B1LouTouF le 10-02-2024 à 20:24:43 --------------- FeedBack |
garath_ Transactions (0) | Quel grosse merde cet EA launcher... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu avais acheté le jeu via Steam ou EA ? Je l'ai pris sur Steam et il marche très bien, le launcher EA ne m'a pas posé vraiment de souci. J'avoue que j'ai voulu essayer Fallen Order et ME Andromeda mais je joue à tellement de jeux et la place vient à manquer donc je suis pas encore passé direct par ce launcher hors steam Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-02-2024 à 09:21:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ah_bon Transactions (10) |
|
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ah_bon Transactions (10) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quelqu'un aurait un shader CRT vraiment top pour la deck ? J'en ai un vraiment excellent mais il y a un effet bombé dessus , j'aimerais bien juste les scanlines au final mais la plupart que j'ai essayé , soit ça marche pas , soit les écritures sont illisibles celui que j'aime beaucoup actuellement est le CRT-Frutbunn.fx , il est top pour du retro mais j'aimerais bien diminué l'effet bombé ! Sauf que je comprends pas trop comment faire , j'avais essayé d'éditer , au final j'ai tout foiré edit : sinon j'ai découvert un petit jeu vraiment pas mal c'est Secrets of grindea ! J'ai fait la demo hier , du coup j'ai acheté " traduction fr dispo dans le jeu complet " Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-02-2024 à 17:04:22 --------------- FeedBack |
charask8 Transactions (0) |
Je suis en pleine hésitation pour un steam deck oled Est ce qu'on peut lancer des jeu epic ? J'ai vu des tuto qui en parlent, qu'en dit l'élite hfr? Comment est l'ergonomie de base? Est ce qu'il est confortable ou vaut mieux ajouter un grip? Le portal a l'avantage de la dualsense a ce niveau et c'est vraiment top. Pour l'emulation : la PS3 et la switch ça tourne bien?
Message édité par charask8 le 11-02-2024 à 17:34:26 |
Maalak Transactions (0) | J'ai le modèle LCD, mais ça ne change rien par rapport à l'Oled.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 11-02-2024 à 18:29:26 |
Merci pour le reste |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je confirme pour l'émulation c'est vraiment top et ne n'en rajoute pas. Pour le grip, la prise de la console en main est excellente me concernant.
J'ai fait l'expérience depuis le launcher EA. Il me fait carrément planter depuis le mode gaming et quand je le lance en mode bureau, c'est d'une lenteur affligeante Par contre, un jeu acheté sur Steam qui passe par EA, en l'occurrence ME anthologie, ça passe nickel. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 11-02-2024 à 21:01:19 |
Bon bah je vais me laisser tenter, j'ai une PS5 à vendre, je rajoute un petit billet et ça me fait un steam deck oled. Je comptais sur ma surface pro 9 pour jouer, mais elle est assez limitée en perf et la batterie ne tient pas 2h dès que le GPU est sollicité, même sur des jeux textuels comme citizen sleeper |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai eu un bug étrange aujourd’hui : mon SD mettait une plombe à sortir de veille, je l’ai redémarré, ça a pris bien 10 minutes et tout ramait à mort, y compris les menus.
Message édité par Colonel Sn@ke le 11-02-2024 à 22:51:09 |
Maalak Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ce n’est pas a jour , pareil pour la wii wii u switch donc ps3 et wii c’est censé être ok si on suit la règle Édit : Xbox aussi du coup Message édité par B1LouTouF le 12-02-2024 à 08:07:02 --------------- FeedBack |
minggg Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour la PS3 c'est en fonction du jeu : par exemple un Red Dead Redemption passera très mal, là où un Resistance: Fall of Man passe crème.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |