| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 09:54:36 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
Message édité par kintaro_00 le 31-01-2024 à 13:33:01 |
Maalak Transactions (0) | Ah ben oui, effectivement puisque le jeu n'est alors pas installé sur le SD.
|
snk4ever Transactions (2) | J'ai reçu un mail comme quoi le Steam Deck est réparé et qu'ils me le renvoient.
|
Ript0r Transactions (14) | C'était quoi le problème du coup ? Que je vérifie si le mien a un soucis |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 19:36:47 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Bruit parasite via le port jack quand on utilise des écouteurs sensibles (faible impédance). Le bruit est constamment présent et plus fort quand on utilise le dpad ou les touchpads. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Maalak Transactions (0) | Le principal n'est-il pas juste d'arriver au bout de l'histoire plutôt que de décrocher les achievements Steam ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est bizarre normalement même en hors ligne il n'y a pas de soucis pour les achievements sur Steam. T'es sûr que ça ne vient pas d'autre chose ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
beretta93 Transactions (0) | Non mais les déconnexions c'est Dark Souls hein, pas la SD.
Dark Souls? Non l'objectif est de speed run le jeu en ng+6 sans save et sans estus en lvl1. Message édité par beretta93 le 01-02-2024 à 11:06:08 --------------- >>>FEED<<< |
Celos Transactions (0) | Y’en a qui ont changé les boutons ? Pcq la SD finalement est assez bruyante quand on appuie sur les boutons. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon... Me voilà parmi vous avec un SD Oled 1to... Prise en main assez particulière, faut que je m'adapte au trackpad notamment... Premier couac. J'ai installé nonsteamlaunchers, les apps concernées apparaissent bien dans ma bibli et quand je lance gog par exemple, je dois renseigner mes identifiants... Dès que je tape un caractère, la fenêtre se ferme J'ai essayé avec d'autres, ça fait pareil, le clavier se barre et forcément ben j'ai accès à rien... Dîtes-moi que c'est normal hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je te conseillerai quand même de t’en servir avec Steam dans 1er temps avant de t’en dégoûter à faire du hors piste dès les 1eres minutes Message édité par KikitheKing le 01-02-2024 à 13:40:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
guigr Transactions (0) |
Installe Heroicgamelauncher pour gog Edit: Et qui utilise le trackpad et clavier virtuel Message cité 1 fois Message édité par guigr le 01-02-2024 à 13:42:59 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je crois que ça va vite m'agacer oui. Je voulais 'simplement' essayer vite fait TW3 ce midi avant de repartir bosser... J'aime les challenges... Bon sinon je trouve que c'est lent la navigation, difficile à expliquer alors que j'ai pas fait grand chose. Je verrai ce soir du coup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 01-02-2024 à 14:20:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah mais j'étais bien en mode bureau mais même le raccourci clavier ne s'affichait plus quand il disparaissait. Je lance, menu, chargement... Icône de chargement et écran noir mais musique du jeu en guise d'accompagnement... Écran noir, extinction du SD sans mon autorisation. J'ai redémarré (non sans mal encore une fois), je l'ai éteint proprement et hop rangement dans la sacoche pour ce soir. Une bien belle première expérience ma foi Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 14:26:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Ah ben oui, mode desktop pour ce genre de chose. Et on le fait encore mieux avec un hub USB ou simplement Steamlink pour être à l'aise.
|
Xaaav Transactions (24) | Premier lancement avec un jeu steam marqué comme compatible : aucun souci.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non non c'est plutôt un achat raisonné. Le GPU c'est du bonus mais c'était pas LA condition. L'émulation oui et pouvoir découvrir enfin les joies du mode portable ont fait que je suis parti sur un SD même si j'aurais aimé aussi avoir la Rog Ally également. J'ai fait un choix (et choisir, c'est renoncer !). Achat en neuf pour info. J'ai juste voulu tenter les launchers autres que steam parce que je voulais VRAIMENT goûter à TW3 en mode portable et voir ce que ça donne. Je n'avais que le midi et je ne voulais pas attendre ce soir J'ai rien tenté d'autres, mais j'étais trop curieux Message édité par tonton-thon le 01-02-2024 à 14:36:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
garath_ Transactions (0) | Il est pas sur steam TW3 ? (on parle de The Witcher 3 ?).
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Si si mais je l'ai acheté sur GOG, déjà que je l'ai pris sur 3 autres supports (PS4, Xbox et Switch) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | T'as testé comment tonton-thon ? Tu lances GOG en mode gaming et ensuite le jeu à partir de GOG ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, quelqu'un ici utilise des ecouteurs intra en USB-C sur sa Deck ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'étais en mode bureau, ça n'a pas marché. Vivement ce soir
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4ler59 Transactions (3) | Parfois le premier log sur les launcher alternatifs peut être un peu fastidieux, mais après t’es tranquille.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Alors si je dis pas de bêtises, je suis allé voir et c'était coché Proton GE 30 je crois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 01-02-2024 à 16:30:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je manquais de temps je t'avoue. Mais vais-je être capable de faire ce que tu me suggères, ça... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
beretta93 Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent GOG, vous arrivez à lancer les jeux sans le launcher ? (sans passer par l'installer) Car moi j'y arrive pas, en pointant l'exe, ça veut pas se lancer. Et en passant par le launcher je vois un vrai impact sur les perfs : Cyberpunk sur le profil SteamDeck délivre 20 FPS moyen au benchmark alors que normalement c'est plutôt 30... Message édité par beretta93 le 01-02-2024 à 18:57:17 --------------- >>>FEED<<< |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Citizen sleeper patché en FR --------------- #AOC2024 & #2028 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je vais tester granblue fantasy relink ce soir ! J’ai testé sur mon fixe , overkiff --------------- FeedBack |
frankybanane Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |