| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 14:16:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelqu'un a testé le nouveau "Like a dragon" sur deck ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-01-2024 à 18:15:04 --------------- FeedBack |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Ça semble vraiment bien tourner !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui c'est cool parce que jouer en portable c'est parfait pour les jeux d'une telle longueur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
jackie_shan Transactions (1) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) | Tout dépend. À la maison je fais des jeux avec des sessions sécables. Dans le train pour le taf où j'ai 45min de trajet je fais des AAA. Ou l'inverse parfois. C'est ça qui est cool avec cette machine. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 13:10:47 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Parce que tu terminais tes jeux avant ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-01-2024 à 16:24:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-01-2024 à 16:59:56 --------------- FeedBack |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je me pose pas mal de questions sur le SD. J'en vois pas mal à vendre sur LBC, mais ça se passe comment pour la garantie, elle est cessible ? J'ai entendu parler de dual boot avec W11, ça fonctionne bien ? Lutris aussi qui semble très sympa pour lancer des autres launchers. La Rog Ally me tente aussi, ça va finir que je vais prendre les 2 pour pouvoir me faire une réelle idée, alors si en occasion c'est tout bon, pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-01-2024 à 09:47:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Hello, Il y'a un consensus ?( nonsteamlaucher ?, Ou autre ?) Message édité par guyhome le 28-01-2024 à 09:54:48 --------------- Btag : Hershel#2831 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors tekken 8 ? La demo demandait pas mal de compromis pour tenir les 60 fps.... est ce mieux depuis ? Entre sf6 démo et final y'avait un fossé Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2024 à 17:51:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je relance avec une question complémentaire... Entre la version Oled 512Go et 1to, la différence avec l'écran et son filtre anti reflet, j'ai lu/vu que ce dernier faisait (légèrement) ressortir moins bien les couleurs/noirs... Vos avis pour ceux qui ont doit l'un soit l'autre voire même pu essayer les deux ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
beretta93 Transactions (0) | Quelle misère pour installer Cyberpunk 777 acheté sur GOG sur SD. Heroic c'est du caca finalement. Il annonce 60Go de contenu et finalement il me sature la mémoire qui était à 124go. J'ai ensuite testé Lutris et il me met 108Go à DL, sauf qu'il me sature également la mémoire avant la fin du DL. Je comprends pas comment ils se démerdent tous les deux. Du coup j'ai fait du ménage et j'ai jarté des trucs pour remonter à 165Go de dispo. J'espère que ça va suffire, mais pas sûr. Peut-être que je vais tester aussi non steam launcher qui gère les launchers standalone apparemment... --------------- >>>FEED<<< |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je me prends même plus la tête, a part les emu, je ne lance que du Steam.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maximation56 Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) | Si vous me trouvez Cyberpunk + DLC à 26€ sur Steam, j'y réfléchirai. Bon j'ai installé non Steam launcher, il a fait sa tambouille et le DL de Cyberpunk est en cours. Je verrai s'il l'ajoute automatiquement à la bibliothèque Steam comme promis. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) | Je peux te répondre juste pour Windows sur Deck Oled: d'après mes recherches ce n'est pas prêt niveau drivers.
|
beretta93 Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Hello,
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ryck W Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Oui en effet ce genre de jeu est plutot clavier souris, par contre ils existent sur xbox ce qui me laisse penser qu'ils sont jouable a la manette.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Oui au final avec nonsteam launcher c'est un peu ce qui se passe. Et ça marche mieux que Heroic/Lutris. Par contre, quand tu lances le jeu depuis Steam ça lance GOG et après faut lancer le jeu manuellement, c'est pas top. Faut que je voie pour lancer le jeu directement. --------------- >>>FEED<<< |
guigr Transactions (0) |
|
Oui j'ai déjà fait la manip sur d'autres machines, mais je trouve pas l'option en mode gaming. Je vais le faire depuis le mode desktop tout à l'heure. Message édité par beretta93 le 29-01-2024 à 20:43:17 --------------- >>>FEED<<< |
-Chris- Transactions (0) | |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Y en a ici qui ont installé Windows sur une SD Card avec SD OLED ? J'attends les pilotes officiels Valve pour le OLED mais Gabe traine un peu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi oui ça marche niquel avec HC mais pas de son ni de bt à part si on claque un adaptateur bt dessus , perso j’avais mes AirPods Pro 2 dessus avec une clé bt , tout est niquel mais vivement les pilotes officiel , j’avais préparé une sd de 512 juste pour le gamepass car sinon je vois pas l’interêt d’utiliser Windows dessus Édit : pour Windows tu prends rufus et tu mets Windows to go pour l’installer direct sur la micro sd , tu rajoutes ton petit répertoire de pilote + visual c en aio pour tout avoir et handled companion et voilà Édit : https://www.techpowerup.com/downloa [...] n-one/?amp Message édité par B1LouTouF le 31-01-2024 à 09:23:43 --------------- FeedBack |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Merci pour ton retour, je vais être patient et attendre Valve pour le coup. Perso c'est pour que le gamin joue à Fortnite... |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il marche sous Steam os non ? Tu mets non launcher steam et tu installes epic --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |