| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:43:18 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | A voir, j'en connais plein qui ont au contraire bien augmenté leur backlog après avoir acheté un SD. Message édité par Maalak le 22-01-2024 à 10:01:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Acheter des jeux, ce n'est pas augmenter son backlog. |
Maalak Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je précise que j'ai testé des tonnes de jeux avec en grande majorité rien à signaler mais BG3 sur deck c'est du même niveau que Witcher 3 sur Switch à l'époque. (Et encore) Je m'étonne que des master race ne voient pas le souci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
snk4ever Transactions (2) | Je l'ai reçu aujourd'hui et Rocket League visuellement nickel et à 90fps stable ça change la vie par rapport à la Switch Message édité par snk4ever le 22-01-2024 à 18:04:11 |
Ript0r Transactions (14) | Avec le modèle 1To t'en avais une de pochette |
garath_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 19:35:27 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Ah ouais, j'avais pas vu qu'il y avait une différence pour la housse de la 1To.
|
Celos Transactions (0) | Justement y a des retours du topic sur la tomtoc listée en FP ?
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 23-01-2024 à 07:13:55 |
snk4ever Transactions (2) | L'arrière du Deck a l'air bien costaud quand même. Je pense que juste une façade en PVC à clipser pourrait bien protéger l'écran et les sticks. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai la tomtoc moi effectivement elle est moins encombrante que l'officielle. |
snk4ever Transactions (2) | Quelqu'un a fait la façade en impression 3D, je vais tester.
|
beretta93 Transactions (0) |
Attention les sticks ne sont pas du tout protégés comme ça. Si tu regardes la conception, tu verras qu'il est assez facile de les arracher. J'ai vu plusieurs cas sur Reddit. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) |
|
Un exemple : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/s/811Mvxo4S8 --------------- >>>FEED<<< |
|
beretta93 Transactions (0) | C'est juste pour montrer à quoi ça ressemble et comment ça peut s'arracher, mais j'ai bien vu des gens ayant le même problème après avoir balladé leur SD sans la housse dans un sac à dos. Après c'est comme tu le sens. --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) | Merci pour l'info Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 24-01-2024 à 09:10:28 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il y a des cables usbc ver jack avec alim usbc.
|
Panne au déballage, normalement ils sont obligés légalement de te le remplacer par un produit neuf. --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par snk4ever le 24-01-2024 à 10:30:14 |
clarkkent78 Transactions (62) | Moi aussi j'ai le même souci avec ma OLED, mais j'avais cru voir sur Reddit que ce souci était déjà présent pour cerrtains sur la LCD au lancement, et qu'une mise à jour avait corrigé çà. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
jackie_shan Transactions (1) | Ou la plupart joue avec un casque sans fil |
|
tchau42 Transactions (2) |
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] w_latency/ Ps: je l'ajouterai à la FP quand j'aurai un peu de temps. Message édité par tchau42 le 24-01-2024 à 11:32:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La station d'accueil a été mise à jour, peut-on voir les détails du patch quelque part ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne vois rien sur steam ou reddit concernant cette maj du dock en tout cas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) | J'essaie de lancer Assassin's Creed Origins sur le deck, mais je bloque à la connexion Ubisoft...
|
Maalak Transactions (0) | La dernière fois que j'ai essayé, ça fonctionnait très bien (version Ubistore, aucune idée pour la version Steam). Je pourrai vérifier ce soir, mais il me semble que j'étais sur une version alternative de Proton et non le logiciel de base. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
stokos Transactions (0) | Ma SD de retour de RMA est coincée chez GLS depuis une semaine à 1h de chez moi |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |