| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 15:27:40 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 16-01-2024 à 15:36:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ça change que c'est plus facile à installer et que j'ai déjà tous mes jeux sur Steam. Pas grave j'attendrai 1 an qu'il sorte dessus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 16-01-2024 à 16:14:01 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bof perso les jeux Ubi que je possède sur Steam ne m'ont posé aucun soucis. De mémoire j'avais installé Ubisoft Connect avec NonSteamLauncher, je me suis loggé une fois en mode desktop et depuis tous mes jeux se lancent en mode jeu sans soucis --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Message à caractère informatif :
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 15:55:38 ![]() ![]() |
mancuso85 Transactions (0) |
Message édité par mancuso85 le 17-01-2024 à 18:39:48 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
erash Transactions (0) | Vous savez s'il y a quelque chose de particulier à faire pour que la synchro Cloud Save fonctionne avec Ubi Connect ?
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faut lancer le jeu sur ton PC, et presser LB sur l’écran de sélection de la sauvegarde pour l’uploader sur le cloud, ça n’est pas fait automatiquement. |
erash Transactions (0) | Ah ok merci, c'est un peu chelou comme façon de faire. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Surtout qu’il faut le faire à chaque fois, ça fait transpirer au moment de choisir entre uploader une sauvegarde et télécharger une sauvegarde, il ne faut las se tromper de bouton ! Je crois que je vais faire une copie avant chaque manipulation |
5inchesofpain Transactions (2) | Terminé Control sur SD. J'ai rien pigé mais c'était sympa et ça tournait bien a 40fps. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello , pour les curieux , ils ont fait le mod fsr de Luke en installer --------------- FeedBack |
xpi17 Transactions (0) |
Message édité par xpi17 le 19-01-2024 à 20:36:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé pour ceux qui n’aiment pas les rumeurs mais en voici une sur la Steam Deck 2
Message édité par sseb22 le 20-01-2024 à 01:02:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maalak Transactions (0) | Non, mais des trucs comme ça, il vaut mieux ne pas les poster, hein. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'espère a un petit 8" pour 2026 quand même --------------- FeedBack |
tchau42 Transactions (2) | Moi je suis juste content car le marché des handheld PC bouge et ça c'est cool. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
snk4ever Transactions (2) | J'ai acheté mais c'est pas rapide la livraison. Commandé vendredi 12, en transit. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Après avoir bien avancé dans Prince of Persia The Lost Crown, j’ai subitement une grosse chute de framerate, le jeu ne dépasse plus les 50fps quel que soit le niveau de détails choisi, alors qu’avant il tournait à 60fps constants |
Celos Transactions (0) | Il me hype bien ce jeu, mais j’attends qu’il baisse de prix.
|
minggg Transactions (0) | Je voudrais me prendre une SD oled pour jouer à des RPG principalement (genre baldur's gate 3). Question de noob, j'ai toujours joué uniquement sur console et je ne veux pas être obligé de "bidouiller" quoi que ce soit, c'est adapter ou pas ? Autre question de (gros) noob, pas de fibre chez moi donc une fois téléchargé sur steam on peut jouer hors ligne c'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par minggg le 21-01-2024 à 13:53:19 |
guigr Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Le purple smearing de l'OLED sur certains jeux c'est quand même bien dégueu |
minggg Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Edit: Beaucoup beaucoup Message édité par guigr le 21-01-2024 à 19:25:45 |
minggg Transactions (0) | Ok merci, c'est ce qu'il me semblait mais dans le doute Bon ça nourrit la réflexion en tout cas mais l'usage portable me fait bien envie. Message édité par minggg le 21-01-2024 à 19:30:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
En plus même très moche, il rame sur le deck le seul avantage c'est le clavier/souris. Il est noté compatible pastille verte, je trouve ça mensonger, ne serait ce que parce que certaines descriptions d'inventaire sont illisibles, pour ma part j'ai envoyé un avis négatif à ce sujet. Testé en docké et en portable sur écran 4k/2k et simple 1080p. --------------- #AOC2024 & #2028 |
guigr Transactions (0) |
Cependant la non visibilité de l'inventaire vient peut-être du fait que tu aies le shading à fréquence variable (half rate shading) activé ? Il ne faut JAMAIS activer cette option. |
Romn Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | J'ai littérallement eu aucun problème à jouer a BG3 en 1080p sur ma télé avec le deck. Faut certes diminuer les potards et accepter un framerate parfois instable (encore que, en le limitant à 30...), mais on est pas sur un fast FPS.... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
minggg Transactions (0) | Disons que j'aurais l'usage d'une SD surtout pour jouer tranquille à la maison sans que le jeu ne soit trop "visible" pour les gamins. Typiquement je fais cyberpunk en ce moment et certaines scènes ne sont pas trop montrables aux enfant sans parler de la violence quasi permanente. Du coup j'ai des moment de jeu possible et non utilisés parce que je ne joue que quand je suis seul à la maison ce qui est quand même assez rare au final. Je fais diminuer ma liste de bouquins à lire c'est pas mal non plus |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |