| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:11:47 ![]() ![]() |
thxusb Transactions (0) | Hello,
--------------- |
Ript0r Transactions (14) | J'ai vu pas mal de joueurs HFR à fond sur ce jeu donc ça m'étonnerait que ça soit une vraie merde, juste que c'est pas fait pour toi |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
jatr71 Transactions (31) |
--------------- Psn : jatr71 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Même si c'était le cas, je ne pense pas car il faut programmer les caractéristiques du retour haptique pour chaque action de chaque jeu dans ce cas Message édité par sseb22 le 12-01-2024 à 15:10:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jatr71 Transactions (31) | Je valide cette réponse à une question complétement con lorsqu'on y pense ! Merci bien Message édité par jatr71 le 12-01-2024 à 15:17:42 --------------- Psn : jatr71 |
g0od Transactions (0) | Hello,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça dépend des jeux et c'est le genre de truc qui est indiqué sur Steam dans la partie compatibilité Steam Deck --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 17:23:56 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Scrypt Transactions (6) |
|
mancuso85 Transactions (0) | Faut aussi accepter que certains jeux restent malgré tout inadapté au deck.
|
mancuso85 Transactions (0) | De raccourcis à mapper. |
tchau42 Transactions (2) | C'est pas parfait mais au bout de quelques heures ça a cliqué chez moi: les contrôles de Zirbs pour Factorio. |
beretta93 Transactions (0) | Euh. J'ai l'impression d'avoir un drift sur le stick gauche. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? --------------- >>>FEED<<< |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé Returnal sur SD, ça tourne mais c'est pas à 30 fps stables. |
cyran Transactions (0) | C’est un des jeux que j’aimerais faire, ptêtre quelques réglages à optimiser, en espérant qu’il ne devienne pas trop moche.
|
mr bones Transactions (0) | Je me permets de reposer la question. Quand on joue directement sur secteur, est ce que cela détériore la batterie ? Où est ce qu'il y a un réglage à faire ? Merci. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui c'est pas faux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr bones Transactions (0) | Oui c'est exactement ça. |
stokos Transactions (0) | J'ai pu profiter de ma SD pendant environ trois semaines avant qu'elle tombe HS |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dcfa13 dcfa13Transactions (0) | Bonjour,
|
garath_ Transactions (0) |
dcfa13 dcfa13Transactions (0) | J'ai une affaire pour la Z1 extreme à 450€ avec les écouteurs Cetra True Wireless.. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
stokos Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
redzz Transactions (30) | Salut tout le monde,
|
vegetossj4 Transactions (1) | Bonjour, |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
redzz Transactions (30) | Merci je l’ai bien en mode gaming mais vu que je n’ai pas pu le transférer dans le dossier application qui n’existe pas en mode bureau chez moi, il ne se lance pas en gaming (mais il apparaît bien)
|
garath_ Transactions (0) | Je ne comprends pas de quoi tu parles. Message édité par garath_ le 15-01-2024 à 16:13:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
redzz Transactions (30) | J’ai essayé avant de te répondre.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Semblerait que le dernier Prince of Persia tourne très bien sur Deck, mais pas dispo sur Steam. Font vraiment chier Ubi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est clair, j’ai essayé d’installer la démo par Ubisoft Connect ou l’EGS, sans succès. La flemme de booter le SD sous Windows |
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |