| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
Message édité par B1LouTouF le 01-01-2024 à 16:53:10 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 16:42:14 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Aucune chance d'avoir des modèles plus petits à mon avis, ça reste prévu pour faire des jeux PC qui tournent normalement sur des écrans de 24 pouces etc.. |
BoBele Transactions (13) |
yoyo4259 Transactions (81) | Gpd win 4 c'est du 6" et ça va jusqu'au 7840u, la 3 c'est bien trop vieux et peu puissant (et ça souffle fort Message édité par yoyo4259 le 01-01-2024 à 19:41:50 |
BoBele Transactions (13) | Ah, je voyais la GPD Win 3 grosso modo au même niveau que le steam deck au niveau génération et perfs, avec la puce Iris Xe (1,6Tflops) |
Xaaav Transactions (24) | C'est quoi la préco du topic pour jouer au jeux de l'Epic game store?
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-01-2024 à 19:07:48 |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
g0od Transactions (0) | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 03-01-2024 à 20:19:49 |
xpi17 Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:03:27 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
g0od Transactions (0) | Merci pour vos réponses, j’ai vraiment hâte de le réceptionner! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
g0od Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 04-01-2024 à 08:31:52 |
Xaaav Transactions (24) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Celos Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais ça tourne ? Tient je le rajoute à la liste, ça fait partie du genre de jeux que j'ai mis de côté justement parce que j'ai des souvenirs d'une optimisation plus que discutable. EDIT : ah ben euh, héhé, je l'avais déjà acheté, aucun souvenir Message édité par SupaPictave le 04-01-2024 à 11:32:54 --------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il existe des mods qui permettent de sauvegarder à tout moment --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mael_ Transactions (8) |
|
tchau42 Transactions (2) | Si la clef usb sert que pour Emudeck. Ils ont fait un petit mode qui facilite les transferts par USB. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah, ça y est j'ai trouvé un défaut à la dèque au lait, trèèèèèèès grave. J'ai beau indiquer mon profil comme étant déconnecté, à chaque démarrage la machine insiste pour me connecter quand même (je me connecte que pour jouer en multi, sinon je me contrebalance de voir qui joue à quoi --------------- Feedback |
jackie_shan Transactions (1) |
|
g0od Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses. |
Xaaav Transactions (24) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
guigr Transactions (0) | Toujours aucun concurrent pour le Steam Deck dans le sub 15w tdp.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 05-01-2024 à 14:31:50 --------------- Feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Tiens j'ai pu tâter la Rog Ally à la Fnac. Elle rend mieux en vrai ! Et finalement pas dégueulasse l'ergonomie. Ça reste un bon cran en dessous de la SD (les sticks sont trop mous, et j'aime pas trop les gros boutons ni la sérigraphie des ABXY), mais c'est pas mal. |
cyran Transactions (0) | Je suis déjà très optimiste quand je vois toutes les ptites évolutions hardware et software entre la SD V1 et l’Oled, et l’investissement de la communauté pour améliorer l’expérience de jeu.
|
xpi17 Transactions (0) | Testé aussi chez boulanger St max.. Même avis que toi un cran en-dessous, c est la latence qui m'a choqué, et la partie software qui est au fraise, comparé à la deck, où j allume, je joue.. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 05-01-2024 à 16:59:24 |
Xaaav Transactions (24) | Le seul défaut que je vois sur le SD (mais c'est peut-être lié au jeu), c'est que je suis obligé de relancer Cyberpunk toutes les x heures car le jeu se met à ramer comme pas possible.
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | J'étais parti pour me faire les Kingdom Hearts, via EGS, mais faut bidouiller pour les faire marcher, renommer des machins, remplacer des EXE, et les cinématiques de début et de fin ne marchent pas --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
beretta93 Transactions (0) | Et une autre... https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] law-512052 Avec un core i7, ça va souffler. --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
beretta93 Transactions (0) |
Purée elle a tellement pas suscité de réaction que je l'ai pas remarquée --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |