| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Purée elle a tellement pas suscité de réaction que je l'ai pas remarquée --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 16:36:15 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ben, y'a pas grand chose à en dire. Des modèles efficaces sont bien en place et on ne se rend pas trop compte de l'apport de ce nouveau modèle car on a trop peu d'informations dessus.
|
Celos Transactions (0) | J’ai jamais autant joué que depuis que j’ai le steam deck. |
beretta93 Transactions (0) |
Exec sum --------------- >>>FEED<<< |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
clarkkent78 Transactions (62) | Slt.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour une question comme ça, a priori plutôt le Discord Batocera ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeerin93 Transactions (7) | Ça intéresserait quelqu'un un Corsair MP600 Mini de 1 To ? |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais c'est chelou qu'ils ne soient toujours pas sortis sur Steam. En général ce sont des exclu d'1 an, pas sûr que pour Tony Hawk ça ne tienne pas juste à la politique d'Activision... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:01:51 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Si rien à l'horizon S2 2024, à la prochaine promo de EGS, je les reprendrais.
Message édité par Ashura75013 le 08-01-2024 à 15:02:55 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
beretta93 Transactions (0) | Patch Quest sur la SD c'est vraiment cool. Petites sessions de 30 minutes disséminées dans la journée, parfait quand on a pas le temps de se lancer dans un long jeu. Merci Kiki ! --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Heroic Games Launcher v2.12.0 brings lots of improvements and some fun experiments
--------------- FeedBack |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon alors la dernière vidéo de DF sur l'UE5 a été une révélation, et en fait ça se résume assez simplement à : il faut utiliser le TSR plutôt que le FSR2 comme technique d'upscaling.
--------------- Feedback |
Franchement il est top, facile à prendre en main tout en étant assez difficile, très additif, on voit pas le temps passer, vaste map avec plein de surprises et d'innovations, un côté rogue lite pas relou, un autre côté Pokémon cro meugnon, et sur SD il tourne pleine balle à 5W et je pense que que je pourrais descendre à 3W... Vraiment une belle surprise. --------------- >>>FEED<<< |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | petite retro box sous batocera 39 de 250go pour la oled !
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-01-2024 à 21:03:02 --------------- FeedBack |
snk4ever Transactions (2) | Je suis en train de me chauffer pour un Steam deck oled. Il y a une combine pour économiser trois sous à l'achat genre prendre des cartes crédit Steam quelque part ou que sais-je ? |
g0od Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 09-01-2024 à 07:17:41 |
Celos Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai jamais capté les item que je recevais dans Steam, j'avoue je suis sûr que ça vaut pas un balle les trucs qu'on reçoit comme ça? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Généralement les cartes qu'on reçoit par jeu ça se revend quelques centimes sur le market, je crois que le maximum que j'ai eu c'est 3 balles avec une carte d'un jeu dont je me souviens pas. Si je fais le ménage 1 fois par an ça peut payer un petit jeu à 5-6 balles lors des soldes, donc ça vaut le coup de s'y pencher quand même (même si l'interface de revente est lourdingue). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-01-2024 à 09:43:46 --------------- Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ahh c'est un bon tuyau je vais une fois regarder.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Moi ça me tente grave bien mais je sais pas pourquoi, j'aurais l'impression de laisser tomber mon PC et vu la config, c'est comme si c'était du gâchis. Quand je vois ce que j'ai lâché pour avoir une bête de course, je sais pas, j'arrive pas à me lancer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cyran Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Je suis fan de consoles portables depuis toujours, fan d'OLED aussi et j'ai pas de TV OLED chez moi ni écran HDR, fan de Linux/UMC/Sharp Zaurus. Je suis un papa qui joue dans son lit le soir quand les gamins sont couchés.
Message édité par snk4ever le 09-01-2024 à 10:10:31 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah ce sera un SteamDeck juste pour le suivi et le fait d'être sous Linux!
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 09-01-2024 à 10:15:05 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On sent pas trop la latence? Du coup on profite de certains jeux incompatible style Forza Horizon? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maximation56 Transactions (0) |
|
C'est toujours divertissant de voir les gens se débattre tout en sachant qu'ils vont y passer comme tout le monde. --------------- >>>FEED<<< |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, je dois participer à une LAN avec des potes prochainement et vu qu'on joue essentiellement à des jeux de plus de 5 ans, au lieu de trimballer mon PC Master Race je suis tenté d'installer W10/11 sur un SSD/NVMe externe et de brancher ça sur un écran 24" en 1080p (le 27" en 1440p imposera trop de compromis). Certains s'en sont déjà servi de cette façon ? C'est utilisable ?
--------------- Hebergement d'images |
Maalak Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-01-2024 à 11:16:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un peu overkill d'acheter une machine à 300€ pour une LAN juste pour éviter de déplacer sa tour ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |