| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
tchau42 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Alors j'ai fait un dual boot sur le SSD mais pour garder refind qui me laisse le choix à chaque démarrage. J'ai dû installer un script en powershell qui désactive l'autoboot windows. |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 13:28:15 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Mise à jour de Proton Experimental avec prise en charge du HDR pour DMC5 et Tony Hawk --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Mass Effect Legendary à $6, tourne au poil sur Deck Message édité par pesos le 21-12-2023 à 15:15:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ça fait des mois que j'hésite. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais j'ai beaucouuuuup de console portables, donc si j'en prends un ça sera un LCD d'occasion ou reconditionné. Je vise uniquement les petits jeux : Mother Russia Bleed et Starbound dans un premier temps, quelques trucs exotiques (pokémon Insurgence) et pas mal d'émulation. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-12-2023 à 15:27:05 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | Le compteur démarre à partir du moment où tu poses un pied sur le topic. L'explosion de jouissance vidéoludique va rapidement contaminer tes sens et et te subjuguer, conduisant à un acte d'achat aussi émotionnel que logique, ce qui dans le cas de la Steam Deck n'est pas un paradoxe. --------------- >>>FEED<<< |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
tchau42 Transactions (2) | C'est bizarre, ça te met une erreur? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
jackie_shan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 21-12-2023 à 19:40:18 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 19:39:26 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Le Steam Deck qui permet de jouer à des trucs tellement improbables dans son pieu Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 21-12-2023 à 20:04:20 |
Celos Transactions (0) |
beretta93 Transactions (0) | Elden Ring ou Sekiro. Je préférais Sekiro à 20 boules mais je rêve sûrement. --------------- >>>FEED<<< |
cyran Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Ouais mais le DLC sort bientôt et j'ai peur que FS sorte une version spéciale par la suite à la scholar of the first sin... J'hésite encore. --------------- >>>FEED<<< |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2023 à 00:32:47 |
Maalak Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça marche le frame génération sur la deck ? Je vois des vidéos de rog ally et go , ça dépote quand même --------------- FeedBack |
Maximation56 Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
|
|
g0od Transactions (0) | Drap, j’attends qu’un pote vende un skin de couteau Counter-Strike pour qu’il me commande la Steam Deck OLED en échange d’un virement. |
|
mr bones Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quelqu’un a déjà commandé chez J saux directement ? Y a des frais d’importation ? --------------- FeedBack |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
g0od Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Le truc le plus fumé de l'opération, c'est le prix que quelqu'un serait susceptible de mettre juste pour un skin. |
Celos Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a gta 4 à 6 balles en ce moment. Je me tâte. J'en garde un super souvenir, je sais pas si ça a mal vieilli ou pas. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) | Je ne sais pas si on est toujours gagnant à prendre plein de jeux à pas cher plutôt qu'un ou deux à un prix moins soldé, mais plus ciblés.Sinon au final on se trouve avec 10 jeux de plus dans la bibliothèque et on ne joue qu'à un ou deux, et encore ...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Quand t'as plus de 1000 jeux sur le compte t'es plus à ça près --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
mr bones Transactions (0) | Quand on utilise le steam deck directement sur branché sur le secteur, est ce que cela abîme la batterie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |