| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
mr bones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 17:08:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2023 à 17:33:24 |
Maalak Transactions (0) | Il faut voir aussi avec quoi on la comparait, et également la taille de l'écran par rapport à l'ensemble de la coque. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2023 à 17:52:24 |
mr bones Transactions (0) |
|
|
beretta93 Transactions (0) |
Whut J'ai jamais utilisé aucun point, je dois en avoir 100 000, quelqu'un a un conseil en investissement ? --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Scalpos Transactions (0) | Valve, Gabe, merci ! |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 21:08:29 ![]() ![]() |
tchau42 Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mr bones Transactions (0) |
|
En fait la Game Gear a pu bénéficier du portage facile de beaucoup de jeux de la Master System, car le hardware est similaire, avec notamment le même processeur. Bon vous me dites si c'est trop HS, mais j'avais pas réalisé que la Lynx était sortit dans la même année que la Game Boy, qui elle est monochrome, et on peut lire les motivations dues à l'énergie avec un anecdote étonnante.
Je sais pas pourquoi on s'accomode plus de la durée de batterie de steamdeck. Message édité par basketor63 le 22-12-2023 à 22:43:13 |
Maalak Transactions (0) | Tout simplement parce que la batterie du SD, elle se recharge avec une simple prise, sans qu'on ait besoin de se ruiner en piles (sans parler de leur poids si on en emporte pour assurer le coup).
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En 1989 ça existait les piles AA rechargeable quand même
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-12-2023 à 01:40:25 |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
tchau42 Transactions (2) | Après de ce que je me souviens, on prenait la GameBoy car ça consommait moins de piles avec une plus grande autonomie et surtout l'avantage de la Game Gear (sans compter sur le catalogue), petit on s'en foutait de la couleur. |
styx42 Transactions (0) |
Je partage que c'est rentré dans les moeurs. Après, ce n'était pas le même ratio d'écran ni le même taux d'écran sur la façade... ça reste un téléphone très très large comparé aux téléphones d'aujourd'hui et globalement plus volumineux qu'un s23+ en 6.6" par exemple J'avais attendu le note II pour tester, il était chouette --------------- Styx |
Perso, j'avais pas hésité. --------------- >>>FEED<<< |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | À part Dealabs, vous faites comment pour être notifié d'éventuels restock pour un SD reconditionné ? Le craquage est proche
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-12-2023 à 19:28:40 --------------- Feedback |
garath_ Transactions (0) |
48h. Pas mal. --------------- >>>FEED<<< |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Top merci, je ne connaissais pas
--------------- Feedback |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai vu une vidéo ou il tourne niquel ! ( burnout paradise ) Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-12-2023 à 10:05:35 --------------- FeedBack |
je sais qu'il tourne mais comme j'ai vu passer je ne sais plus ou qu'il fallait lier ca avec un compte EA j'avais un doute sur SD..
bon j'ai lié mes comptes sur PC je croise les doigts ^^ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-12-2023 à 12:06:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso j'ai testé que Mirror's Edge Catalyst pour le moment en jeu EA (version Steam mais nécessite EA launcher de mes 2) et j'ai eu aucun soucis ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai testé le dernier Need for speed avec ea play , ça marche sans problème avec le launcher --------------- FeedBack |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai déjà rempli ma SD 256 que j'avais acheté pour l'émulation --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Votre dpad et les diagonales ça se passe bien chez vous ? Moi je dois bien appuyer pour que ça se fasse sinon c’est soit bas ou gauche etc.. la diagonale faut bien appuyer sinon ça galère quand même --------------- FeedBack |
jeerin93 Transactions (7) | Jamais eu aucun de ces 2 soucis. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Fais chier ! Puis j’ai mis le 2to dedans , la flemme de rechanger pour le sav --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’avais eu ce problème aussi au début ^^ la c’est en utilisant les diagonales que je sens que ça foire --------------- FeedBack |
clarkkent78 Transactions (62) | 2 petites questions sur le modèle OLED :
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |