| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ryck W Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryck W le 19-12-2023 à 13:01:53 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 18:36:30 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) | Je me laisserai bien tenté par The saboteur Il tourne vraiment bien ? Message édité par tony54 le 19-12-2023 à 11:55:08 --------------- Mon Feed-Back |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il tourne parfaitement, 60 fps même avec downsampling. Support manette aussi oui --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tony54 Transactions (16) | Je suis en train de l’installer --------------- Mon Feed-Back |
Xorezzz Transactions (0) | J'ai aussi craqué pour le sdoled!
Message édité par Xorezzz le 19-12-2023 à 14:31:04 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) | Bon je surkiffe ma SD Oled |
v-christophe Transactions (1) | Cyberpunk sur SD ... Message édité par v-christophe le 19-12-2023 à 16:35:04 --------------- Arcade Rules |
guigr Transactions (0) | Il tourne vraiment pas mal du tout |
Xaaav Transactions (24) | Ouais je vois pas le souci |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 17:11:17 ![]() ![]() |
xpi17 Transactions (0) | J ai plus touché à "mon" pc depuis que j ai la le SD, dans le canapé près du feu c est top. J ai même filé mon pc à madame et j ai revendu son ancien.. C est vous dire. Pour ceux qui hésite c est vraiment un bon achat. Connaissez vous un soft qui upscale en 1080p, j ai relancé skyrim première version avec quelques modes et il y en a encore sous le capot alors je me dis pourquoi pas ? |
thxusb Transactions (0) | Moi aussi au coin du feu, sur le canapé, c’est le top! --------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous ! Certains d’entres vous s’en servent ponctuellement comme lecteur multimédia ? Il y a un client « lourd » Plex installable en Aur. Quelqu’un a tenté ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | J'ai envie de prendre un SSD de 1 ou 2 to mais autant le démontage ne m'embête pas, autant l'image de récup a installer me saoule. C'est rapide ou vraiment chiant? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 19-12-2023 à 22:19:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tchau42 Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 43% de mon temps de jeu Steam passé sur la dèque cette année selon la rétrospective Steam 23 --------------- Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
100% de mon temps de jeu Steam sur Deck moi. Ça faisait des années que j'avais pas joué sur PC. |
Directplay c'est pour dire que l'app du SD décode entièrement mes vidéos (mix x264 et x265 avec srt) alors que le transcode c'est quand ton serveur decode le flux audio ou le flux video ou les 2, ou le directstream où ton client arrive à decoder les flux audio et video mais n'est pas compatible avec le conteneur. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
L'OLED c'est meilleur sur les couleurs plus vives, le contraste plus important puisque les noirs sont absolus, là où sur LCD des scènes sombres donnent un espèce de brouillard gris. C'est comme pour les télés ou les casques VR, c'est intéressant pour les médias sombres majoritairement sombres ainsi que les scènes sombres, et d'autant plus qu'on regarde l'écran dans un lieu sombre et sans lumière. Si tu as toujours pu t'en passer jusque là, alors ça ne devrait pas te gêner, mais si tu as apprécié celà à un moment donné, alors c'est très difficile de revenir en arrière en ce qui me concerne. Message édité par basketor63 le 20-12-2023 à 13:44:47 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | L'OLED c'est super, mais alors sur certains jeux ça nuit carrément à la lisibilité. Je me refais Trine, t'as des parties de niveaux ou tu ne vois absolument rien. J'ai bien tenté d'augmenter au max la luminosité mais rien à faire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tchau42 Transactions (2) | Pour ceux qui ont des problèmes de lisibilité sur le SD Oled, il y a un plugin sur Decky: Reshadeck. Lien du fil Reddit: https://reddit.com/r/SteamDeck/comm [...] led_steam/ |
xpi17 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , Dites j'ai mis windows sur micro usb pour que le petit puisse tâter minecraft mais le problème est qu'a chaque allumage ça boot sur windows , j'aurais préfèré l'inverse pour lui car si il trifouille dans windows il va faire des conneries y a t'il quelque chose a modifier ? J'ai vu dans le bios que dans le boot , il y a prio / last et auto mais aucun des 2 choix fait que steam os boot prio même si c'est le dernier système lancé Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 21-12-2023 à 05:13:12 --------------- FeedBack |
guigr Transactions (0) | Installe Minecraft sur Steam OS ? En tout cas c'est ce que j'avais fait. Un launcher + compte Minecraft et c'est legit Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-12-2023 à 06:11:36 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai la version gamepass c’est pour ça , faut la java sur deck non ? Faudrait que je regarde ça --------------- FeedBack |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
styx42 Transactions (0) |
tony54 Transactions (16) | Pour lire des fichier mkv 264/265 via une clé usbc il faut utiliser PLEX ? --------------- Mon Feed-Back |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Plex nécessite un serveur, pour lire des fichiers depuis une clé USB n’importe quel lecteur suffit. VLC est dispo sur Deck ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 21-12-2023 à 11:10:48 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
beretta93 Transactions (0) |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
Alors j'ai fait un dual boot sur le SSD mais pour garder refind qui me laisse le choix à chaque démarrage. J'ai dû installer un script en powershell qui désactive l'autoboot windows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |