| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 21:19:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j’ai l’option qui fait démarrer le deck quand je le branche. C’est d’ailleurs probablement pour ça qu’il n’y a pas de quoi recharger dans la sacoche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Est-ce que certains ont testé cookie cutter ici sur SD ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je regarde des vidéos pour trouver des paramètres corrects BG3 sans que ce soit dégueulasse visuellement et à un moment le mec choisit https://www.youtube.com/watch?v=WETWge6xXiw&t=1215s 16/10 full screen 60hz, moi si je choisis le full screen je n'ai pas l'option pour mettre en 60hz. C'est grisé, c'est normal ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En parlant de HDR, j’ai testé sur l’écran titre de Ori 2.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryck W Transactions (0) |
Message édité par Ryck W le 15-12-2023 à 08:03:21 |
Xaaav Transactions (24) | Ah dommage pour BG3, c'est le risque... J'attendrais une promo, n'ayant pas les comparaisons avec la PS5 et vu mon historique de jeux sur la Switch ça peut le faire quand même |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 08:06:53 ![]() ![]() |
Ryck W Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Après pour Meganne. Si un jeu est très limité niveau perfs comme BG3 il ne faut pas essayer en docké si tu ne veux pas saigner des yeux. Un jeu qui est juste passable sur 7,4" ne l'est plus sur grand écran. Le dock étant ok pour jouer en 1080p à des jeux plus anciens ou indés amha |
beretta93 Transactions (0) |
Ouais surtout qu'il est à 30 sur GOG Moldavie. Perso j'ai même jamais tenté de le lancer sur SD. C'est le genre de jeu où trop d'info à gérer pour que ce soit agréable. Les RTS non plus c'est même pas la peine d'essayer IMHO. --------------- >>>FEED<<< |
stokos Transactions (0) | J'ai testé Ace Combat 7 que j'avais dans ma library sans jamais l'avoir lancé. Très agréable sur SD |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-12-2023 à 09:47:01 |
jeerin93 Transactions (7) | N'ayant pas d'autre console ou autre PC, je suis obligé de passer à côté de certains titres qui m'auraient bien branché, comme Avatar ou EA WRC.
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai reçu mon SD!
|
styx42 Transactions (0) | Ça à l'air de pouvoir tourner ea wrc : https://www.protondb.com/app/1849250?device=steamDeck Sinon, legion GO --------------- Styx |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais même la Lenovo Legion Go galère avec Avatar il me semble. Message édité par Ript0r le 15-12-2023 à 11:27:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut de la ram pour Avatar, ce que les deck et autre Ally/Go n’ont pas à cause de la vram. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-12-2023 à 12:14:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon verdict sur BG3 horrible en portable, très correct, en tenant compte des compromis, en docké. Il est branché sur mon écran 4k en 1440x900 l'action est beaucoup plus lisible et c/s superior pour ce type de jeu y'a pas photo même si il est jouable à la manette. Il me faudrait un clavier bluetooth accessible au niveau du prix maintenant. Parce que j'ai trop de fils sur mon bureau. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) | Ok bonne nouvelle! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je crois que je parle de ce passage et du fait que tu y joues sans regret sur ps5. |
Ryck W Transactions (0) | Skyrim est passé verified et il est superbe |
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 16-12-2023 à 08:50:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
mr bones Transactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jackie_shan Transactions (1) | Le SD qui viens d’achever mon premier jeu qui traînais dans mon backlog : yakuza 3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |