Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15686965
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 21:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'habitude mes dl sont rapides mais là c'est hyper long sur BG3 :sleep: j'ai changé Marseille pour Paris dans les options mais ça ne change rien.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 21:19:18  profilanswer

n°15686969
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-12-2023 à 21:23:26  profilanswer

Ouais sauf qu'elle est à l'envers ta console dans sa housse :o
Donc obligé de forcer sur la console pour fermer, pas terrible.

n°15686992
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2023 à 21:47:55  profilanswer

Perso j’ai l’option qui fait démarrer le deck quand je le branche. C’est d’ailleurs probablement pour ça qu’il n’y a pas de quoi recharger dans la sacoche :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15687002
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-12-2023 à 22:19:15  profilanswer

Est-ce que certains ont testé cookie cutter ici sur SD ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15687027
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-12-2023 à 23:10:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso j’ai l’option qui fait démarrer le deck quand je le branche. C’est d’ailleurs probablement pour ça qu’il n’y a pas de quoi recharger dans la sacoche :o

Ah, ça se désactive ça ?! Jamais fait gaffe.

Sinon j'ai essayé Chiaki4deck, ça marche pas mal, y a quand même quelques micro saccades de temps en temps mais assez peu de gros décrochages, et la qualité d'image (1080p X265) est vraiment pas mal. En revanche sur un jeu solo pas trop nerveux comme Demon's Souls ou Last Of Us c'est sympa, plutôt très jouable même (bien mieux que le Remote Play PS4 sur Vita je trouve), mais sur GT7 qui nécessite de la précision c'est l'enfer. Pas injouable, mais l'input lag se fait sentir, c'est comme conduire pété comme un coing :D

---------------
Feedback
n°15687036
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 23:42:18  profilanswer

Je regarde des vidéos pour trouver des paramètres corrects BG3 sans que ce soit dégueulasse visuellement et à un moment le mec choisit  https://www.youtube.com/watch?v=WETWge6xXiw&t=1215s 16/10 full screen 60hz, moi si je choisis le full screen je n'ai pas l'option pour mettre en 60hz. C'est grisé, c'est normal ? [:mr mala:1]  

Soit dit en passant c'est dur de trouver des bons paramètres la plupart des vidéos sont vieilles avant les derniers patchs et la oled.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687056
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 01:34:51  profilanswer

Bon.
J'ai testé BG3 sur deck donc. C'est un peu le Witcher 3 de la Switch. :O Objectivement c'est un gros downgrade par rapport à ma version PS5 de toute beauté. Ceci étant dit une fois les options bien réglées les graphismes passent si on n'est pas exigeant, ce qui est mon cas. Low je n'ai pas pu c'était dégueulasse je suis en mid un peu partout, en sacrifiant les paramètres les plus gourmands bien entendu. Mais en termes de visibilité, avec la masse d'infos permanente à l'écran et dans l'inventaire, toute la lecture, dans les menus, les infobulles... C'est tout de même pas confortable. Pendant les combats ce n'est guère mieux, on voit rine. C'est chaud, j'attends de voir ce que ça va donner une fois docké. Je suis myope de base mais de près en principe je vois correctement. Un regret personnel, je ne récupère aucun succès débloqué jusque là sur ma partie PS5 ça fait un peu chier tout de même. Ah et le HDR n'est pas du tout convaincant.
Pour un nouveau venu compte tenu des bémols et du prix je conseillerais d'attendre une promo et de se jeter dans un premier temps sur les jeux réellement adaptés à 100% à la plateforme, pour éviter toute première mauvaise impression. Witcher 3 c'est la perfection sur deck par exemple.
Niveau batterie ça va il tient la charge c'est déjà ça.  À voir en mode pc probablement demain, là en l'état je regrette un peu mes 60€.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687073
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2023 à 07:19:36  profilanswer

En parlant de HDR, j’ai testé sur l’écran titre de Ori 2.
Moi qui n’aime pas cette techno, je dois avouer que c’est la 1ere fois que j’ai eu l’effet wahoo :D

---------------
n°15687081
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 08:02:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon.  

Niveau batterie ça va il tient la charge c'est déjà ça.  À voir en mode pc probablement demain, là en l'état je regrette un peu mes 60€.

Testé en mode pc, c’est pas mieux … et si tu es encore dans le délai, tu peux refund. (Et au cas où, le dock n’améliore pas les perfs).

Message édité par Ryck W le 15-12-2023 à 08:03:21
n°15687082
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-12-2023 à 08:06:53  profilanswer

Ah dommage pour BG3, c'est le risque... J'attendrais une promo, n'ayant pas les comparaisons avec la PS5 et vu mon historique de jeux sur la Switch ça peut le faire quand même :D

Deck en livraison ce matin!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 08:06:53  profilanswer

n°15687090
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 08:30:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Je regarde des vidéos pour trouver des paramètres corrects BG3 sans que ce soit dégueulasse visuellement et à un moment le mec choisit  https://www.youtube.com/watch?v=WETWge6xXiw&t=1215s 16/10 full screen 60hz, moi si je choisis le full screen je n'ai pas l'option pour mettre en 60hz. C'est grisé, c'est normal ? [:mr mala:1]  

Soit dit en passant c'est dur de trouver des bons paramètres la plupart des vidéos sont vieilles avant les derniers patchs et la oled.

Ah, dans la vidéo, il utilise CryoUtilities, apparemment ça améliorerait les perfs

n°15687094
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 08:34:19  profilanswer

Ryck W a écrit :

Ah, dans la vidéo, il utilise CryoUtilities, apparemment ça améliorerait les perfs

Il me semble que c'est devenu très useless depuis la 3.5

Après pour Meganne. Si un jeu est très limité niveau perfs comme BG3 il ne faut pas essayer en docké si tu ne veux pas saigner des yeux.

Un jeu qui est juste passable sur 7,4" ne l'est plus sur grand écran. Le dock étant ok pour jouer en 1080p à des jeux plus anciens ou indés amha

n°15687100
beretta93

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 08:46:57  profilanswer

Meganne a écrit :

je regrette un peu mes 60€.

Ouais surtout qu'il est à 30 sur GOG Moldavie. :o

Perso j'ai même jamais tenté de le lancer sur SD. C'est le genre de jeu où trop d'info à gérer pour que ce soit agréable. Les RTS non plus c'est même pas la peine d'essayer IMHO.

---------------
>>>FEED<<<
n°15687106
stokos

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 08:55:38  profilanswer

J'ai testé Ace Combat 7 que j'avais dans ma library sans jamais l'avoir lancé.

Très agréable sur SD  :jap:

n°15687147
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 09:46:38  profilanswer

Meganne a écrit :

À voir en mode pc probablement demain, là en l'état je regrette un peu mes 60€.

Remboursement si tu es encore dans le délai de 2h. [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 15-12-2023 à 09:47:01
n°15687239
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-12-2023 à 11:17:11  profilanswer

N'ayant pas d'autre console ou autre PC, je suis obligé de passer à côté de certains titres qui m'auraient bien branché, comme Avatar ou EA WRC.

Par contre je me suis pris Dying Light, je l'avais jamais fait, et le jeu est super beau et fluide. Pareil pour Grid Legends (j'aurais quand-même préféré WRC...) qui est vraiment superbe sur SD (mais qui doit l'être beaucoup moins sur un grand écran).

Je voulais me rabattre sur le dernier WRC Generations que j'avais bien apprécié sur mon ancien PC, mais ça passe pas de dingue non plus a priori (tant en termes de perfs que de compatibilité).  

Assez frustrant quand on n'a pas d'autre machine mine de rien.

n°15687242
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-12-2023 à 11:19:06  profilanswer

J'ai reçu mon SD!

Premier constat: c'est énorme! Je sors de la switch Oled et gros écart de taille. Le poids me choque pas trop, l'écran a l'air superbe et la prise en main est agréable.
Deuxième constat : installation très simple, en 10 minutes j'avais une installation de jeu en cours

La suite à venir...

n°15687247
styx42

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 11:20:43  profilanswer

Ça à l'air de pouvoir tourner ea wrc : https://www.protondb.com/app/1849250?device=steamDeck

Sinon, legion GO  :O

---------------
Styx
n°15687254
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-12-2023 à 11:24:52  profilanswer

jeerin93 a écrit :

N'ayant pas d'autre console ou autre PC, je suis obligé de passer à côté de certains titres qui m'auraient bien branché, comme Avatar ou EA WRC.

Par contre je me suis pris Dying Light, je l'avais jamais fait, et le jeu est super beau et fluide. Pareil pour Grid Legends (j'aurais quand-même préféré WRC...) qui est vraiment superbe sur SD (mais qui doit l'être beaucoup moins sur un grand écran).

Je voulais me rabattre sur le dernier WRC Generations que j'avais bien apprécié sur mon ancien PC, mais ça passe pas de dingue non plus a priori (tant en termes de perfs que de compatibilité).  

Assez frustrant quand on n'a pas d'autre machine mine de rien.

A moins d'avoir le dernier PC et de l'actualiser régulièrement tu es toujours dans ce cas :D
C'est pour ça que je passe de la switch au SD, même si je sais que je pourrai pas jouer à tout.

J'aurais bien pris une PS5 mais tu peux pas non plus jouer à tout (exclus Xbox) et vu ma config de joueur le portable me convient parfaitement.
Après tu as des portables plus puissantes effectivement.

n°15687257
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2023 à 11:26:47  profilanswer

Ouais mais même la Lenovo Legion Go galère avec Avatar il me semble.

Message édité par Ript0r le 15-12-2023 à 11:27:03
n°15687287
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2023 à 11:41:12  profilanswer

Faut de la ram pour Avatar, ce que les deck et autre Ally/Go n’ont pas à cause de la vram.

---------------
n°15687309
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 12:12:50  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ah dommage pour BG3, c'est le risque... J'attendrais une promo, n'ayant pas les comparaisons avec la PS5 et vu mon historique de jeux sur la Switch ça peut le faire quand même :D

Deck en livraison ce matin!

Mon cr c'est surtout pour les gens comme toi qui hésitaient, oui sur une promo ça se tente si on n'a pas d'autre plateformes, pas à 60€.

Ryck W a écrit :

guigr a écrit :

Il me semble que c'est devenu très useless depuis la 3.5

Après pour Meganne. Si un jeu est très limité niveau perfs comme BG3 il ne faut pas essayer en docké si tu ne veux pas saigner des yeux.  

Un jeu qui est juste passable sur 7,4" ne l'est plus sur grand écran. Le dock étant ok pour jouer en 1080p à des jeux plus anciens ou indés amha

C'est cet utilitaire qui lui permets de passer en 16/10 plein écran avec le 60hz ?

Maalak a écrit :

Remboursement si tu es encore dans le délai de 2h. [:michel_cymerde:7]

Ouais je sais, je vais le garder, il me permettra de faire quelques combats le soir au chaud.

Xaaav a écrit :

J'ai reçu mon SD!

Premier constat: c'est énorme! Je sors de la switch Oled et gros écart de taille. Le poids me choque pas trop, l'écran a l'air superbe et la prise en main est agréable.
Deuxième constat : installation très simple, en 10 minutes j'avais une installation de jeu en cours

La suite à venir...

[:t_faz:3] Installe "Aperture Desk Job", c'est un jeu gratuit par Valve qui au-delà de l'aspect ludique permets de se familiariser avec l'ensemble des commandes. Il est très sympa et se torche en 30mn.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 15-12-2023 à 12:14:24

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687330
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-12-2023 à 12:56:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon cr c'est surtout pour les gens comme toi qui hésitaient, oui sur une promo ça se tente si on n'a pas d'autre plateformes, pas à 60€.
:jap:

Meganne a écrit :

[:t_faz:3] Installe "Aperture Desk Job", c'est un jeu gratuit par Valve qui au-delà de l'aspect ludique permets de se familiariser avec l'ensemble des commandes. Il est très sympa et se torche en 30mn.

Merci je l'ai fait du coup, sympa et plutôt drôle :D

n°15687334
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 12:59:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon.  
J'ai testé BG3 sur deck donc. C'est un peu le Witcher 3 de la Switch. :O Objectivement c'est un gros downgrade par rapport à ma version PS5 de toute beauté. Ceci étant dit une fois les options bien réglées les graphismes passent si on n'est pas exigeant, ce qui est mon cas. Low je n'ai pas pu c'était dégueulasse je suis en mid un peu partout, en sacrifiant les paramètres les plus gourmands bien entendu. Mais en termes de visibilité, avec la masse d'infos permanente à l'écran et dans l'inventaire, toute la lecture, dans les menus, les infobulles... C'est tout de même pas confortable. Pendant les combats ce n'est guère mieux, on voit rine. C'est chaud, j'attends de voir ce que ça va donner une fois docké. Je suis myope de base mais de près en principe je vois correctement. Un regret personnel, je ne récupère aucun succès débloqué jusque là sur ma partie PS5 ça fait un peu chier tout de même. Ah et le HDR n'est pas du tout convaincant.
Pour un nouveau venu compte tenu des bémols et du prix je conseillerais d'attendre une promo et de se jeter dans un premier temps sur les jeux réellement adaptés à 100% à la plateforme, pour éviter toute première mauvaise impression. Witcher 3 c'est la perfection sur deck par exemple.

Perso je joue en full medium, sauf les aspects de flou dynamiques et autres. FSR , sur balanced, je tourne aux alentours de 30/40fps en 1600x800 en docked et 40/60 variable en 1200x800 en portable.

Perso, je ne regrette pas le jeu, je l'ai acheté en connaissance de cause, c'est comme faire un rts sur petit écran, c'est pas vraiment adapté.
Par contre pour mon usage, en docked 80% du temps, ça remplis vraiment bien sa fonction.

Puis la Steam Deck reste une console/pc de compromis.

Pour le jeu lui même, les 60€ c'est largement justifiés, mais effectivement pour l'aspect uniquement portable c'est un achat à tempérer.  
Mais c'est le même débat pour ce qui est des jeux indés ou des portages switch/mobile, les gens minores le prix du jeux en fonction du support / aspect graphique du jeux, alors que le taff est le même. Question de perception.  

---------------
Mon Feedback
n°15687346
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 13:23:43  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

Perso je joue en full medium, sauf les aspects de flou dynamiques et autres. FSR , sur balanced, je tourne aux alentours de 30/40fps en 1600x800 en docked et 40/60 variable en 1200x800 en portable.

Perso, je ne regrette pas le jeu, je l'ai acheté en connaissance de cause, c'est comme faire un rts sur petit écran, c'est pas vraiment adapté.
Par contre pour mon usage, en docked 80% du temps, ça remplis vraiment bien sa fonction.

Puis la Steam Deck reste une console/pc de compromis.

Pour le jeu lui même, les 60€ c'est largement justifiés, mais effectivement pour l'aspect uniquement portable c'est un achat à tempérer.  
Mais c'est le même débat pour ce qui est des jeux indés ou des portages switch/mobile, les gens minores le prix du jeux en fonction du support / aspect graphique du jeux, alors que le taff est le même. Question de perception.

Je l'ai précisé, je vais chercher mon dock cet aprème, je ferais un retour sur ce mode pour éventuellement nuancer.

En portable, en termes de fluidité il passe complètement là où j'en suis Acte II. (on verra sur le 3)Mais autant j'aurais payé le double sur PS5 (d'ailleurs, de fait j'ai également préco la version physique pour le Q1 2024 :D ) autant pour une expérience de jeu qui est objectivement dégradée (visibilité/graphismes) pour l'acheteur je maintiens qu'y mettre 60€ c'est excessif pour le résultat, oui le matériau de base est le même mais je parle de l'expérience qu'on en retire. Ce qui peut toujours se discuter c'est si le sachant on veut bien les mettre les 60€ là je te rejoins pleinement, mais je trouve qu'il vaut mieux avertir les nouveaux arrivants sur le jeu pour qu'ils sachent à quoi s'attendre. Surtout que le mid en qualité visuelle n'a pas le même rendu du tout sur console ou "vrai" PC, ne serait-ce qu'en prenant compte la résolution. Après comme je l'ai dit si on veut vraiment y jouer et qu'on n'a pas d'autres supports, à voir, en connaissance de cause au moins.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687496
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 16:27:55  profilanswer

Mon verdict sur BG3 horrible en portable, très correct, en tenant compte des compromis, en docké. Il est branché sur mon écran 4k en 1440x900 l'action est beaucoup plus lisible et c/s superior pour ce type de jeu y'a pas photo même si il est jouable à la manette.

Il me faudrait un clavier bluetooth accessible au niveau du prix maintenant. Parce que j'ai trop de fils sur mon bureau.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687503
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-12-2023 à 16:49:50  profilanswer

Ok bonne nouvelle!

n°15687524
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 17:42:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon verdict sur BG3 horrible en portable, très correct, en tenant compte des compromis, en docké. Il est branché sur mon écran 4k en 1440x900 l'action est beaucoup plus lisible et c/s superior pour ce type de jeu y'a pas photo même si il est jouable à la manette.

Il me faudrait un clavier bluetooth accessible au niveau du prix maintenant. Parce que j'ai trop de fils sur mon bureau.

Ça a un intérêt autre que le clavier/souris du coup vu que tu as la version PS5 et que tu perds l’aspect portable ?

n°15687527
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 17:47:39  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ça a un intérêt autre que le clavier/souris du coup vu que tu as la version PS5 et que tu perds l’aspect portable ?

Non. C'est vraiment pour le c/s, c'est personnel. Si on possède déjà une version console current gen amha autant profiter des beaux graph et de leur très bonne optimisation.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687584
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-12-2023 à 19:52:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourtant tu y joues sur PS5.  :whistle:

n°15687618
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 20:38:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourtant tu y joues sur PS5. :whistle:

Quand on ne sait pas de quoi on parle... Je l'ai vu tourner sur le gros PC de mon frère à base de 4090 et visuellement il rivalise. Bien évidemment en mode qualité c'est à dire 30fps stables et solides, non fluctuants. Aucun rapport avec cette version Deck :D  Mais c'est normal et c'est bien cool de pouvoir y jouer c/s.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687647
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-12-2023 à 21:28:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand on ne sait pas de quoi on parle... Je l'ai vu tourner sur le gros PC de mon frère à base de 4090 et visuellement il rivalise. Bien évidemment en mode qualité c'est à dire 30fps stables et solides, non fluctuants. Aucun rapport avec cette version Deck :D  Mais c'est normal et c'est bien cool de pouvoir y jouer c/s.

Citation :

même si il est jouable à la manette

Je crois que je parle de ce passage et du fait que tu y joues sans regret sur ps5.

n°15687661
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 21:52:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

même si il est jouable à la manette

Je crois que je parle de ce passage et du fait que tu y joues sans regret sur ps5.

Il fallait mettre en gras le passage, et j'en ai déjà parlé plusieurs fois dans mes posts, il est bien à la manette c'est bien pensé, mais pour moi, selon mes goûts et critères ce genre de jeu c'est plus ergonomique au clavier souris, je l'ai toujours dit. C'est déplorable qu'on n'ait pas ce choix sur les consoles actuelles alors que ça prend 2mn d'y brancher un clavier et une souris.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15687707
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 23:32:12  profilanswer

Skyrim est passé verified et il est superbe :o (60 fps)
Testé aussi Rayman Origins, parfait comme petit jeu sympa sur SD

n°15687738
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-12-2023 à 08:27:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

En parlant de HDR, j’ai testé sur l’écran titre de Ori 2.
Moi qui n’aime pas cette techno, je dois avouer que c’est la 1ere fois que j’ai eu l’effet wahoo :D

Y'a quelque chose à activer hors jeu ?
J'ai testé sur Doom Eternal mais aucun changement visible.

n°15687743
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2023 à 08:44:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a quelque chose à activer hors jeu ?
J'ai testé sur Doom Eternal mais aucun changement visible.

Non, j’ai rien activé dans steamos, c’était activé dans le jeu.
On peut activer/désactiver dans Ori 2 avec visualisation du changement. Ça me donne envie pour la première fois de jouer avec HDR :D

Message édité par KikitheKing le 16-12-2023 à 08:50:51

---------------
n°15687929
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 16-12-2023 à 17:45:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais c'est normal et c'est bien cool de pouvoir y jouer c/s.

Ca fait longtemps que je traine plus sur les forum franco, et pour le coup je te vois utiliser "c/s" dans tous tes derniers message mais j'arrive pas à trouver ce à quoi ça réfère. :D  

Canapé / Sofa?  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°15687930
mr bones

Transactions (0)
Posté le 16-12-2023 à 17:49:15  profilanswer

almamida a écrit :

Ca fait longtemps que je traine plus sur les forum franco, et pour le coup je te vois utiliser "c/s" dans tous tes derniers message mais j'arrive pas à trouver ce à quoi ça réfère. :D

Canapé / Sofa?

Clavier/ souris ?

n°15687966
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 16-12-2023 à 18:53:39  profilanswer

mr bones a écrit :

Clavier/ souris ?

Merci et je viens de réaliser que je l'ai manqué juste au dessus [:haha prozac]  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°15688093
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-12-2023 à 07:27:23  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Spiderman Remastered sur mon steam deck, tous les raccourcis sont remplacés par des "?", dans les menus comme en jeu (ce qui n'est vraiment pas pratique sur les QTE par exple :o).
J'ai essayé de désactiver steam input comme indiqué sur reddit mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un d'autre aurait-il rencontré ce problème ?

Merci :jap:

n°15688134
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 17-12-2023 à 10:10:51  profilanswer

Le SD qui viens d’achever mon premier jeu qui traînais dans mon backlog : yakuza 3.  

J’enchaîne sur telltale the walking dead que j’avais arrêté en chemin également. Ça tourne au poil  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)