| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) | Livraison prévue demain |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jackie_shan Transactions (1) | Pour l’instant le seul défaut que je vois c’est que tu peux pas charger la console dans la housse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux percer. |
Ript0r Transactions (14) | |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 07:57:38 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | perso celle de mon fils a les boutons qui coincent quand même , j'ai retesté vite fait sa deck hier , ça a l'air de le faire de moins en moins mais il joue 45mn par jour donc a mon avis --------------- FeedBack |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
garath_ Transactions (0) | Bonne idée de recharger un device à 45W dans une housse --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
guigr Transactions (0) | J'ai pas compris à quoi servait la housse à part en cas de déménagement. Elle est trop grosse et trop lourde pour même le train et avion donc j'imagine même pas chez soi. |
jackie_shan Transactions (1) | Punaise je viens de découvrir que j’avais une case dans la case |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est que pour le modèle 1To. Perso je suis pas super fan du design de la housse inclue. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mais oui, elle est top cette housse. J'hésitais depuis longtemps à en prendre une plus fine genre Tomtoc, eh ben ça règle le problème et me fait économiser 35 balles.
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | ça rentre dans le frunk d'une tesla sans problème |
beretta93 Transactions (0) |
Je suis intéressé par la housse mais j'ai deux questions : 1) est ce que les sticks sont vraiment protégés des torsions Merci à toi. --------------- >>>FEED<<< |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais pas tarder à recevoir ma station d'accueil, j'hésite à racheter BG3 pour y jouer c/s, j'ai un peu peur des perf et de la visibilité. Surtout qu'il coûte cher encore. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) | Je pense le prendre aussi, d'autant que j'ai un écran de PC qui prend la poussière et plus de tv |
Je te conseille de prendre le dock officiel dans tous les cas même si on va-t'en reco d'autres moins cher. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 14-12-2023 à 16:50:23 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai pas de dock moi mais j'y réfléchis. Quel avantage trouves tu à l'officiel ? |
cyran Transactions (0) | Et c’est toujours plus simple de revendre le produit officiel qui est sûr de marcher et d’évoluer à un ersatz au suivi plus aléatoire. |
cyran Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vous saviez qu'on peut downsampler avec le Deck ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) | évidemment |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'habitude mes dl sont rapides mais là c'est hyper long sur BG3 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |