| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:34:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pour la lecture de texte y'a possibilité de zoomer aussi avec bouton Steam + L1 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Wolfenstein 2009 marche super bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr bones Transactions (0) | |
guigr Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | Je me fais pillars of eternity dans le même genre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
L'interface est à la bonne taille, pour le reste on peut zoomer et dezoomer à loisir. C'est sûr que par défaut on y voit pas grand chose. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:45:43 ![]() ![]() |
stokos Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jeerin93 Transactions (7) | Mouai. A chaque fois que j'ai tenté de laisser un écran nu, j'ai toujours réussi à avoir des micro-rayures même en le nettoyant avec une micro-fibre. Il suffit d'une poussière faite d'on ne sait quelle matière qui se pose sur ton écran et le simple fait de la retirer peut te rayer un écran.
|
beretta93 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et puis c'est l'occasion de mettre un film mat pour pouvoir jouer normalement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mael_ Transactions (8) | Vous me faites douter: y'en a déjà un par défaut sur la SD LCD 512go, non? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non l'écran est mat mais c'est le verre directement qui est traité. aucune idée de ce que ça implique pour la résistance aux rayures. Message édité par TheCreator le 13-12-2023 à 14:21:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ryck W Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
guigr Transactions (0) |
Bon même si c'est pas si pire je ne vois pas l’intérêt. Mon Steam Deck a volé 10 fois de mon lit mais est toujours vivant et s'il meurt ce ne sera pas d'une griffure à priori. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 13-12-2023 à 14:39:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stokos Transactions (0) | les retours des protections d'écran anti reflets ne donnent pas envie |
Maalak Transactions (0) |
|
edit : j'ai vu sur la FP Le SD est à 100km de chez moi Message édité par Xaaav le 13-12-2023 à 15:17:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
pourquoi ?
c'est marrant de virer sur la condescendance sur les gens qui rayent des écrans quand tu dis toi meme que tu vois pas les micro rayures et que t'explose tellement tes affaires que la protection n'y changerait rien Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-12-2023 à 15:22:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stokos Transactions (0) |
Certains commentaires parlent de dégradation de l'image (Image floue, petits points de couleurs qui apparaissent sur les zones claires...) suite à la pose de la protection Les reflets ne me dérangent pas perso, donc je prends la normale et économise trois € Message édité par stokos le 13-12-2023 à 16:11:04 |
styx42 Transactions (0) | Les protections d'écran, c'est comme les petites roues sur un vélo, ça dégrade l'expérience 100% du temps au cas où quelque chose te fasse perdre l'équilibre sachant que le quelque chose sera probablement une voiture et que c'est pas les petites roues qui vont te sauver la vie --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
guigr Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Clairement, je les imagine confus voire honteux (pour moi). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Hello, des retours sur BG3 sur SD steam OS ? je crois que le jeu est en vérifié. Pas de problème particulier avec ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai essayé 20mn l'autre coup , non ça tourne niquel ! Après si tu es habitué au clavier souris , y a un temps d'adaptation ! --------------- FeedBack |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Depuis hier, dès que je mets la console en veille, ben elle se réveille direct Message édité par pesos le 13-12-2023 à 16:34:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) | Bon en fait je galère à trouver une ref de verre trempé pour Oled vu que l'écran est plus grand, si quelqu'un a déjà fait l'expérience je suis preneur!
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Celos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |