| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | J'ai compris que les soldes sur l'Oled je risquais d'attendre longtemps, et je me voyais pas prendre un LCD maintenant |
Maximation56 Transactions (0) | Franchement maintenant autant attendre le Steam Deck 2 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-12-2023 à 11:38:35 --------------- Hebergement d'images |
Ript0r Transactions (14) |
|
tchau42 Transactions (2) |
C'est sûrement une version 64Go avec un SSD de 1to d'installé. Si tu as besoin du SAV, c'est mieux de renvoyer avec le SSD initial. Mais c'est un très bon prix. Je prendrai l'OLED comme ça en gardant mon steamwallet pour la 2 d'ici quelques années. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
tchau42 Transactions (2) | Le problème du SAV, c'est pas la prise en charge mais c'est en cas d'échange de ton steamdeck, ils t'enverront un steamdeck avec un SSD de 64go. Et pour renvoyer un steamdeck il doit y avoir le SSD d'installé. Bref c'est une infime possibilité mais c'est bon à savoir. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Effectivement... Je vais me rapprocher du vendeur pour le récupérer, ou en acheter un directement... Message édité par LibreArbitre le 11-12-2023 à 13:35:42 --------------- Hebergement d'images |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:27:26 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Me souviens plus comment sont fichus les menus de ouicheur, parfois le HDR joue aux chaises musicales entre les réglages vidéos, les réglages de luminosité, les réglages de performances, les réglages avancés... Et oui, bizarre cette affaiire de jeux qui se ferment pas, ça me le fait sur Elden Ring (et là je sais que le jeu est pourtant bien fermé car sinon au lancement suivant il m'engueulerait pour l'avoir mal quitté, comme Animal Crossing Message édité par SupaPictave le 11-12-2023 à 15:45:46 --------------- Feedback |
tchau42 Transactions (2) |
Mais bon c'est plus du QoL qu'une vraie upgrade vue mon utilisation. Par contre, je preco la nouvelle version dès son annonce.
https://store.steampowered.com/sale [...] efurbished Message cité 1 fois Message édité par tchau42 le 11-12-2023 à 20:02:40 |
beretta93 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si quelqu’un a Gotham Knights peut me confirmer que le jeu ne se lance pas/plus vu que visiblement il a fonctionné à un moment si on en croit youtube. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
garath_ Transactions (0) | J'avais pris ça pour compléter une commande et avoir une réduction sur ali:
Je m'attendais à rien mais je dois avouer que ça améliore un peu l'accessibilité des boutons. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 12-12-2023 à 15:17:55 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | Je n'arrivais plus à lancer aucun jeu bizarre en version stable steamOS
--------------- Mon Feed-Back |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 12-12-2023 à 15:18:56 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens il y a une nouvelle iso sortie le 27 novembre dernier: https://steamdeck-images.steamos.cloud/recovery/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Je viens de me faire une petite session du nouveau DLC de God of War Ragnarok, en HDR, via Chiaki4Deck, dans mon canapé --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Xaaav Transactions (24) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous êtes pénibles, j'ai envie de revendre mon SD LCD pour prendre la version OLED maintenant alors que je l'ai même pas depuis une semaine Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 13-12-2023 à 08:59:13 --------------- Hebergement d'images |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pendant que j'y pense, une powerbank à conseiller ? J'ai été interrompu violemment lors d'un bon run sur Vampire Survivors Message édité par LibreArbitre le 13-12-2023 à 09:07:05 --------------- Hebergement d'images |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | N'importe quel truc qui crache 45W ou plus en power delivery devrait faire l'affaire. --------------- Feedback |
jackie_shan Transactions (1) | je vie tellement ma meilleure vie de vieux gamer sur cette SD OLED, et je joue qu'a un seul jeu pour l'instant |
Maalak Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Tout pareil. Un seul jeu, BG1 EE, je m'éclate dessus alors que sur le PC j'ai jamais réussi à démarrer... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Les textes ya une option. Ça se joue avec le trackpad droit en tant que souris et y'a quelques bindings (faut essayer plusieurs setups de la communauté, faire un mix des meilleures idées si le cœur nous en dit). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |