| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 00:36:30 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tchau42 Transactions (2) |
|
xpi17 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | ya un tuto FSR ? je pige jamais ce qu'il faut faire sur SD..... demander en sub reso ? ou native et laisser activer le réglage FSR ? et sur cb ? c'est pas dans les jeux directement comme le DLSS du coup je suis perdu.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-12-2023 à 10:56:38 --------------- Arcade Rules |
guigr Transactions (0) |
L'overlay de performances en mode max permet de voir facilement si le FSR est on ou off Après chacun ses goûts mais je ne trouve pas ça totalement magique perso |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
guigr Transactions (0) |
Edit : Sauf si tu as docké ton Steam Deck sur ta tv 1080p/4k Message édité par guigr le 10-12-2023 à 11:58:33 |
Kierk Transactions (2) | Question ergonomie |
beretta93 Transactions (0) | Perso j'ai la Spigen Rugged Armour, et oui elle améliore la prise en main, en tout cas dans mon cas avec mes grandes mains c'est mieux. Message édité par beretta93 le 10-12-2023 à 14:26:10 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 14:24:05 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon j'ai finalement commandé une protection d'écran. Même si je fais très attention, je pas serein à laisser l'écran tout nu puis pour un peu plus de 10 balles ça va --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
squall125 Transactions (0) |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
v4ler59 Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai commandé les mêmes (3,5€ à la sortie du Deck OLED) aussi, fais très bien le taf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il y'a une option à activer quelque part dans les settings du Deck pour les jeux en version HDR ou bien c'est automatique ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 11-12-2023 à 00:01:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
jackie_shan Transactions (1) | En parlant de hdr y’a des petits jeux qui permettent de le tester sans se ruiner ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je redécouvre la mise en veille rapide, c’est quand même génial d’avoir ça sur pc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : ah sinon j'ai quelques jeux qui mettent beaucoup de temps à se fermer. Le retour sous SteamOS est vachement long, si bien que souvent je force la fermeture. C'est pas gravissime mais bon, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 11-12-2023 à 09:10:19 --------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) |
tchau42 Transactions (2) | Gullikit Hall effect joysticks Sinon parfois le cache en plastique du joystick ne se remet pas bien à cause de la poussière/crasse. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
tchau42 Transactions (2) | Attends les soldes de fin d'année et tu en prends une deuxième et vous faites les jeux en coop |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) | Faut que je creuse, j'ai testé sur un jeu à double stick, pas de soucis. Ca vient peut être de chiaki. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
On choisit la résolution que l'on souhaite au final (800p donc) et on active un upscaler (FSR dans notre cas). C'est l'upscaler qui va travailler en résolution plus basse pour le rendu lourd puis réaliser l'upscale vers la résolution choisie par l'utilisateur. Et il va abaisser sa résolution de travail en fonction du mode choisi (performance, balanced, quality). C'est assez logique, l'utilisateur vise une résolution (celle de son écran dans le meilleur des cas) et n'a pas à se soucier de savoir comment il va devoir calculer la résolution de travail de l'upscaler. D'autre part, l'upscaler ne peut pas deviner vers quelle résolution il doit rendre l'image, donc si on ne lui dit jamais qu'on cherche du 800p, il ne sait pas dans quelle résolution il doit bosser. Sinon pour le fenêtré plein écran ou plein écran exclusif, je privilégie le second qui a tendance à rendre de meilleures perfs dans certains cas et jamais de moins bonnes. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ben non, le fsr de gamescope ne marche pas du tout comme ça. toi tu décris les upscale gérés en jeu, mais celui natif à la deck a besoin d'une réso plus basse à upscaler justement. d'ailleurs j'ai découvert le fsr avec la deck et je croyais que c'était partout comme ça, du coup sur pc j'ai testé sur Darktide de mettre la réso à 50% de ma réso native, ET du fsr, autant dire que c'était dégueulasse l'avantage du fsr in-game c'est que ça laisse l'UI en réso native, l'avantage du fsr haut niveau de la deck c'est qu'on peut choisir précisément la réso qu'on upscale. Message édité par TheCreator le 11-12-2023 à 10:13:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
tchau42 Transactions (2) |
Mais le partage familial tu ne peux normalement pas faire de coop c'est juste pour "prêter" l'accès, faut 2 licences pour les jeux en coop. Sauf It takes 2 où tu peux utiliser un "pass ami". Message édité par tchau42 le 11-12-2023 à 10:22:36 |
|
tchau42 Transactions (2) | Franchement 10%,15% et 20% la dernière fois. C'est pas du Costco mais ça a le mérite d'exister. Ou sinon tu prends les steamdeck pas cher sur LBC des mecs qui vont sur le ROG Ally ou l'OLED hehe |
|
Xaaav Transactions (24) | Bon allez SD Oled acheté à l'instant, c'était sur que j'allais craquer |
Ript0r Transactions (14) | T'aurais peut-être dû attendre les soldes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |