| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 18:33:42 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La synchro se fait une fois le jeu quitté donc logiquement aucun soucis. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) | ok |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon si on excepte que c'est aussi chiant de changer de dèque que de changer de PC (d'aucuns diront que c'est normal) parce que y a plein de trucs à réinstaller, c'est vraiment une belle réussite cette dèque au lait.
--------------- Feedback |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Installation de SC2 en cours ... --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
cyran Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Chanceuse la fille en tout cas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 23:16:14 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Parce que sinon c'est trop sèque ? Message édité par beretta93 le 09-12-2023 à 09:09:09 --------------- >>>FEED<<< |
tchau42 Transactions (2) | Va le dire sur le topic du ROG Ally |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Question bête : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tchau42 Transactions (2) |
Non mais tu peux diviser les jeux qu'elle a sur son compte et ceux que tu partages. Tu peux même choisir à la carte ce que tu partages. Message édité par tchau42 le 09-12-2023 à 09:58:45 |
styx42 Transactions (0) |
Quand on vous dit que c'est plug and play le steamdeck Blague à part, en l'éteignant vraiment, elle n'est pas sensée se vider rapidement. Il y a toujours un peu d'auto décharge mais pas en quelques jours Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 09-12-2023 à 11:03:07 --------------- Styx |
guigr Transactions (0) | Même en veille elle tient quasi une semaine donc éteinte ce n'est absolument pas normal bien entendu |
thxusb Transactions (0) | Des retours de Devil may cry 5 sur la SD..?
--------------- |
squall125 Transactions (0) |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
beretta93 Transactions (0) | Purée je suis en train de faire Torchlight et ça me donne envie de tester DMC 5. J'ai que des jeux en cours sur cette machine. --------------- >>>FEED<<< |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
HartiDeg Transactions (0) | Diablo IV tourne franchement bien sur Steam Deck. Pratiquement tout en élevé, FSR2 équilibré et bloqué à 40fps histoire d'accroître la batterie c'est franchement top. Il va tourner longtemps celui là...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | D4 au pad , franchement ça doit être galère non ? Quand on est habitué au clavier souris ça doit être compliqué edit : rocket league tourne bien dessus ? A l'époque de la V1 j'avais essayé mais il finissait par freeze ! Pas retenté depuis Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 09-12-2023 à 17:53:39 --------------- FeedBack |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | faudrait que je test par curiosité mais je l'ai sur battle , je regarderais sur la go du coup , histoire de voir ce que ça donne en portable , j'ai laché après mon lvl 100 ce jeu , trop redondant , ça doit être mieux maintenant ! " ou pas " --------------- FeedBack |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
xpi17 Transactions (0) | Salut, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Pour le transfert de fichiers, c'est soit en passant par un réseau que tu auras établi, soit tout simplement par clé USB. |
Celos Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-12-2023 à 21:59:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Celos Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | @garath_ possibilité de rajouter une liste de jeux indispensable sur SD en fp ? (en plus de la liste des plus jouées |
beretta93 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Grave, après 20 ans de jeux Steam c'est compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |