| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 18:33:42 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | La synchro se fait une fois le jeu quitté donc logiquement aucun soucis. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) | ok |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon si on excepte que c'est aussi chiant de changer de dèque que de changer de PC (d'aucuns diront que c'est normal) parce que y a plein de trucs à réinstaller, c'est vraiment une belle réussite cette dèque au lait.
--------------- Feedback |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Installation de SC2 en cours ... --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drap, je viens d'acheter un SD 1 To pour ma fille (GTA V et The Sims 4 essentiellement)... --------------- Hebergement d'images |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
cyran Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Chanceuse la fille en tout cas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 23:16:14 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Parce que sinon c'est trop sèque ? Message édité par beretta93 le 09-12-2023 à 09:09:09 --------------- >>>FEED<<< |
tchau42 Transactions (2) | Va le dire sur le topic du ROG Ally |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Question bête : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
tchau42 Transactions (2) |
Non mais tu peux diviser les jeux qu'elle a sur son compte et ceux que tu partages. Tu peux même choisir à la carte ce que tu partages. Message édité par tchau42 le 09-12-2023 à 09:58:45 |
styx42 Transactions (0) |
Quand on vous dit que c'est plug and play le steamdeck Blague à part, en l'éteignant vraiment, elle n'est pas sensée se vider rapidement. Il y a toujours un peu d'auto décharge mais pas en quelques jours Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 09-12-2023 à 11:03:07 --------------- Styx |
guigr Transactions (0) | Même en veille elle tient quasi une semaine donc éteinte ce n'est absolument pas normal bien entendu |
thxusb Transactions (0) | Des retours de Devil may cry 5 sur la SD..?
--------------- |
squall125 Transactions (0) |
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
beretta93 Transactions (0) | Purée je suis en train de faire Torchlight et ça me donne envie de tester DMC 5. J'ai que des jeux en cours sur cette machine. --------------- >>>FEED<<< |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous êtes pénibles, j'ai déjà 175 jeux de jeux sur Steam (plus de 1000 en tout) et je sens que c'est pas près de s'arranger, quand bien même cette SD devait être pour ma fille --------------- Hebergement d'images |
HartiDeg Transactions (0) | Diablo IV tourne franchement bien sur Steam Deck. Pratiquement tout en élevé, FSR2 équilibré et bloqué à 40fps histoire d'accroître la batterie c'est franchement top. Il va tourner longtemps celui là...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | D4 au pad , franchement ça doit être galère non ? Quand on est habitué au clavier souris ça doit être compliqué edit : rocket league tourne bien dessus ? A l'époque de la V1 j'avais essayé mais il finissait par freeze ! Pas retenté depuis Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 09-12-2023 à 17:53:39 --------------- FeedBack |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | faudrait que je test par curiosité mais je l'ai sur battle , je regarderais sur la go du coup , histoire de voir ce que ça donne en portable , j'ai laché après mon lvl 100 ce jeu , trop redondant , ça doit être mieux maintenant ! " ou pas " --------------- FeedBack |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
xpi17 Transactions (0) | Salut, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Pour le transfert de fichiers, c'est soit en passant par un réseau que tu auras établi, soit tout simplement par clé USB. |
Celos Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-12-2023 à 21:59:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Celos Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | @garath_ possibilité de rajouter une liste de jeux indispensable sur SD en fp ? (en plus de la liste des plus jouées |
beretta93 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Grave, après 20 ans de jeux Steam c'est compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |