| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 20:13:07 ![]() ![]() |
Ryck W Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
That's what I parle about --------------- >>>FEED<<< |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’avoue qu’un steam deck oled me tenterais mais j’ai peur d’être frustré d’avoir seulement steam dessus --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Pour comprendre faut jouer ne serait-ce qu'une semaine au jeu et regarder le kill feed après chaque mort. C'est surtout le rotational aim assist qui crée le déséquilibre entre un joueur manette et joueur clavier souris. Apex Legends a aussi un rotational aim assist mais moins puissant que Call of Duty. Ça crée quand même des situations où en combat très rapproché c'est difficile de gagner un 1v1 contre un bon joueur manette. Y a plein de vidéos sur YouTube qui illustre le concept. |
Ript0r Transactions (14) | Je préfère un CS2 sans cheat |
clarkkent78 Transactions (62) | Si vous cherchez un p'tit jeu parfait pour le Deck, prenez Make Way, un micromachines-like, parfait pour des soirées entre potes, et çà tourne au poil sur la becane. Message édité par clarkkent78 le 07-12-2023 à 23:49:08 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Maalak Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:29:36 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | Ils sont assez efficace gls mine de rien. Je pensais galérer mais le livreur m’a appelé 10 minutes avant d’arriver et m’a bien menacé pour que je descende en bas récupérer le colis |
dazouille ex daziTransactions (34) | bah la comm est mal faites alors comparé à asus ou lenovo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
cyran Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) | Comme pour tout service de livraison, ça dépend essentiellement de la gestion locale et du livreur... --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Panzer Dragoon Remake à 1.42€ sur gamersgate avec le code GGD --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyran Transactions (0) | C’est pas parcequ’il est marqué pas compatible qu’il ne sera pas jouable |
|
guigr Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui faut passer sur proton experimental pour avoir les cutscene. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Bonjour les HFriens ...
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Maalak Transactions (0) | Soul Calibur 2 ? |
Maximation56 Transactions (0) | Star Citizen 2 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Splinter Cell 2 --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | StarCraft 2 Message édité par KikitheKing le 08-12-2023 à 15:24:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maximation56 Transactions (0) | Merci de tout gâcher |
Groomy OisifTransactions (2) | Supreme Commander 2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Starcraft 2 (pour les mini jeux - "arcades" ) --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
cyran Transactions (0) |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 08-12-2023 à 16:45:23 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai testé le stream PS5 en HDR --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) | dîtes, y a pas de risque de compromission de sauvegarde avec steam cloud quand on se met en veille sur un jeu ouvert et/ou qui perd la connectivité réseau ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah si y'a un décalage entre les saves il te le dira au lancement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |