| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
garath_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 13:49:22 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Erasme Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Franchement ça fonctionne bien cette Oled.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | De toute façon valve ont voulu claquer un refresh avec de l'autonomie et un visuel plus agréable avec une mise a jour des contrôleurs Leur deck 2 , je suis presque sur que ça ressemblera visuellement a la deck actuel mais avec encore moins de bordure pour un écran plus grand et une résolution de 1200p et un Apu maison conçu pour les jeux Le 1600p honnêtement , ça sert a rien sur cette taille a part tuer l'apu , déjà sur la legion go c'est un 8.8" et ça claque a fond quand tu joues en 1600p , c'est net , fin , enfin magnifique mais putain qu'est ce que c'est gourmand selon le jeu et au final tu mets 1200p , ça fait pareil mais avec masse fps en plus ! Donc si on part sur du bordeless sur l'écran actuel de la deck et du 1200p , ça claquerait sévère niveau ratio/réso et je pense que valve a tout compris ils ont eu raison de laisser comme ça , leur apu date déjà et il a l'avantage d'être assez bien optimisé quand même ! edit : sinon j'ai testé en 90fps/90hz sur la demo de Wizordum , j'avoue que c'est bien réactif et les couleurs sont top! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 29-11-2023 à 14:49:45 --------------- FeedBack |
Maximation56 Transactions (0) | Je suis surpris par Edlen Ring sans rien régler, c'est pas un monstre graphique certes mais 30/40fps c'est cool. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
en fait la deck descend tellement bas en resolution, avec un peu de FSR pour la route, que n'importe quoi tourne à peu près genre Talos Principle 2 je galère à avoir un reglage propre sur mon pc de jeu, je teste sur deck en mettant tout au mini, et surprise, ça tourne très bien et je peux meme me permettre de descendre un peu la conso faut pas oublier qu'avec du fsr on peut vite se retrouver à jouer en 640*400, ça fait pas beaucoup de pixels à pousser Message édité par TheCreator le 29-11-2023 à 15:02:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 15:16:11 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je t'avoue que je l'ai fini y'a une semaine et j'ai pas encore récupéré tout mon sommeil perdu |
Maalak Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ce que je lis sur le 1600p et ce que je retiens c'est ça " pour permettre une mise à l'échelle parfaite en 800p " Bah figures toi que si tu ne bidouilles pas le registre , tu n'as pas le AMD Integer Scaling donc en gros ton beau 800p , il est loin d'être beau même sur un écran 1600p , ça fait pas degueux non plus et plus net en faisant la bidouille , mais tu n'as clairement pas la netteté du 800p de la deck , ça c'est clair et net ! C'est jolie sur la go en 800p quand on active l'integer scale nous même mais sinon c'est pas mal flou quand même selon le jeu ils ont intégré que dale pour pouvoir profiter de cette echelle entière en 800p sur du 1600p , a voir avec le temps ! Message édité par B1LouTouF le 29-11-2023 à 16:27:04 --------------- FeedBack |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
frankybanane Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : ah et grace aux menus virtuels, des jeux comme FTL ou VA-11Hall-A deviennent super à jouer même sans clavier/souris. Et on en revient toujours là : Valve, sortez-nous un putain de Steam Controller 2 calqué sur le layout de la dèque ! Message édité par SupaPictave le 29-11-2023 à 17:19:53 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
C'est pas toi qui disais que ça t'intéressait pas les fromsoft car trop élitistes ? Bienvenue dans la secte. --------------- >>>FEED<<< |
styx42 Transactions (0) | Le rebind marche aussi sur steam windows, je joue à split/second sur la GO avec du remapping car le jeu gère moyen les manettes dans sa version PC et c'est nickel, comme sur le steamdeck (sur lequel j'y ai joué aussi). --------------- Styx |
Celos Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent Heroic Launcher. Quand un jeu est lancé via Heroic Launcher, est ce que ça bouffe plus de performance que si le jeu était lancé directement via Proton avec le .exe ? |
davidou84 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 29-11-2023 à 19:16:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Bon très content de cet achat coup de tête. Juste ce qui sort de l’environnement Steam c’est un peu galère (l’app EA je laisse tomber avec erreur au lancement de command & conquer 1 et autres app pas super chartées …). La PS5 en remote c’est top et beaucoup plus confortable que sur un iPad avec la manette à côté mais toujours pas compris où est le bouton PS pour revenir au menu . La Xbox c’est déjà un peu plus galère pour paramétrer mais j’investirai du temps plus tard.
|
garath_ Transactions (0) | La xbox avec greenlight c'est quand même pas bien compliqué. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Celos Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 3 fois Message édité par El_Mariachi le 29-11-2023 à 20:11:51 |
garath_ Transactions (0) |
C'est le premier truc que j'ai installé (voire même la raison initiale de mon achat) et j'avais trouvé ça simple. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 29-11-2023 à 20:19:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par El_Mariachi le 29-11-2023 à 20:22:02 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Entoni Transactions (0) | J'ai essayé F1 2019. |
Ript0r Transactions (14) |
Bref la disposition des sticks me dérange pas perso, pourtant j'aime pas les manettes Sony Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-11-2023 à 20:53:31 |
beretta93 Transactions (0) |
Tu as bien fait toutes les MAJ et tu es connecté à Internet quand tu lances le jeu ? --------------- >>>FEED<<< |
davidou84 Transactions (0) | Le HDR sur la steam deck oled c'est pour tous les jeux ou uniquement les jeux compatibles ? Vous voyez une différence avec la version LCD ou c'est juste une option gadget ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |