Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15676854
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 13:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

On peut mettre ça en FP svp ? Ça m'intéresse pour plus tard. Je vois que la partie accessoires est encore en construction.

Ouais je m'en occupe, même si c'est à portée de main grâce au github :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 13:49:22  profilanswer

n°15676875
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2023 à 14:11:39  profilanswer

frankybanane a écrit :

Et en passant, INSCRYPTION est excellentissime, et se joue parfaitement avec les trackpads sur Deck, le meilleur jeu que j'ai pu faire ces dernières années, ne vous spoilez pas et achetez le sans réfléchir  :o

ceci

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15676879
Erasme

Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 14:20:41  profilanswer

frankybanane a écrit :

- la résolution reste en 800p, ça donne quand même un côté cracra qui manque de finesse qui gâche un peu l'effet "waou". L'écran étant plus grand que le LCD, c'est plus marqué, on perd en densité de pixels, mais malgré tout la plus grande taille d'écran apporte une visibilité accrue bienvenue sur certains jeux, avec seulement 0.4 pouces de plus

Donc je maintiens que j'aurais préféré un LCD de qualité (pas comme celui du SD d'origine), car il en existe, avec une résolution 1600p, pour permettre une mise à l'échelle parfaite en 800p, et jouer à des jeux en 1600p. Je joue à énormément de jeux qui tiennent facile le 2560*1600 sur mon SD.

L'objectif était d'améliorer la qualité du Steam Deck sans augmenter le tarif ni ruiner l'autonomie et les perfs.

n°15676891
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 14:35:06  profilanswer

Franchement ça fonctionne bien cette Oled.
Le 90hz fait des merveilles et je ne parle pas du 45fps qui fait que la machine est très silencieuse sur les jeux pas trop gourmands.
Je testerai des jeux gourmands à partir du Week-end prochain mais pour le moment je trouve que c’est un refresh réussi pour tenir encore 2 ou 3 ans avant le Deck 2 :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15676909
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-11-2023 à 14:46:09  profilanswer

De toute façon valve ont voulu claquer un refresh avec de l'autonomie et un visuel plus agréable avec une mise a jour des contrôleurs

Leur deck 2 , je suis presque sur que ça ressemblera visuellement a la deck actuel mais avec encore moins de bordure pour un écran plus grand et une résolution de 1200p et un Apu maison conçu pour les jeux

Le 1600p honnêtement , ça sert a rien sur cette taille a part tuer l'apu , déjà sur la legion go c'est un 8.8" et ça claque a fond quand tu joues en 1600p , c'est net , fin , enfin magnifique mais putain qu'est ce que c'est gourmand selon le jeu et au final tu mets 1200p , ça fait pareil mais avec masse fps en plus ! Donc si on part sur du bordeless sur l'écran actuel de la deck et du 1200p , ça claquerait sévère niveau ratio/réso et je pense que valve a tout compris :D

ils ont eu raison de laisser comme ça , leur apu date déjà et il a l'avantage d'être assez bien optimisé quand même !

edit : sinon j'ai testé en 90fps/90hz sur la demo de Wizordum , j'avoue que c'est bien réactif et les couleurs sont top!
edit : sinon j'ai réglé la zone morte hier des sticks , je pars a 3400 , vous c'est combien ? Je dois mettre ça car en les bougeant , ça ne se remets pas vraiment au centre a 100% , je sais pas si c'est que sur mon modèle ou pas :D Déjà j'ai eu la croix directionnelle droite qui marchait une fois sur 2 , je l'ai fait aller 20 fois en appuyant bien dessus et ça marche niquel maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 29-11-2023 à 14:49:45

---------------
FeedBack
n°15676912
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 14:49:05  profilanswer

Je suis surpris par Edlen Ring sans rien régler, c'est pas un monstre graphique certes mais 30/40fps c'est cool.  

n°15676919
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 14:58:39  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

De toute façon valve ont voulu claquer un refresh avec de l'autonomie et un visuel plus agréable avec une mise a jour des contrôleurs  

Leur deck 2 , je suis presque sur que ça ressemblera visuellement a la deck actuel mais avec encore moins de bordure pour un écran plus grand et une résolution de 1200p et un Apu maison conçu pour les jeux  

Le 1600p honnêtement , ça sert a rien sur cette taille a part tuer l'apu , déjà sur la legion go c'est un 8.8" et ça claque a fond quand tu joues en 1600p , c'est net , fin , enfin magnifique mais putain qu'est ce que c'est gourmand selon le jeu et au final tu mets 1200p , ça fait pareil mais avec masse fps en plus ! Donc si on part sur du bordeless sur l'écran actuel de la deck et du 1200p , ça claquerait sévère niveau ratio/réso et je pense que valve a tout compris :D

ils ont eu raison de laisser comme ça , leur apu date déjà et il a l'avantage d'être assez bien optimisé quand même !

edit : sinon j'ai testé en 90fps/90hz sur la demo de Wizordum , j'avoue que c'est bien réactif et les couleurs sont top!  
edit : sinon j'ai réglé la zone morte hier des sticks , je pars a 3400 , vous c'est combien ? Je dois mettre ça car en les bougeant , ça ne se remets pas vraiment au centre a 100% , je sais pas si c'est que sur mon modèle ou pas :D Déjà j'ai eu la croix directionnelle droite qui marchait une fois sur 2 , je l'ai fait aller 20 fois en appuyant bien dessus et ça marche niquel maintenant

Oui les sicks sont pas totalement au centre après c’est le but de la zone morte tant que ça n’interfère pas en jeu.
J’ai également la croix à droite un poil capricieuse.

---------------
n°15676923
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-11-2023 à 15:02:35  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je suis surpris par Edlen Ring sans rien régler, c'est pas un monstre graphique certes mais 30/40fps c'est cool.  

en fait la deck descend tellement bas en resolution, avec un peu de FSR pour la route, que n'importe quoi tourne à peu près

genre Talos Principle 2 je galère à avoir un reglage propre sur mon pc de jeu, je teste sur deck en mettant tout au mini, et surprise, ça tourne très bien et je peux meme me permettre de descendre un peu la conso

faut pas oublier qu'avec du fsr on peut vite se retrouver à jouer en 640*400, ça fait pas beaucoup de pixels à pousser :D

Message édité par TheCreator le 29-11-2023 à 15:02:44

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15676927
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-11-2023 à 15:08:47  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

maintenant

Le gros intérêt d'avoir du 1600p c'est justement de pouvoir mettre du 1200p ou du 800p sans perdre en qualité d'image. Mais je suis d'accord, 1200p même sur un 8,8 pouces aurait largement suffit.

Cela étant dit, moi je suis pas fan de la course à l'écran le plus grand. Tout l'intérêt de ce genre de produit (tout l'intérêt que JE porte à ces produits comprenez) c'est d'avoir quelque-chose de compact et qui se rapproche le plus possible d'une "vraie" console de jeu portable. Le moove du 7,4 pouces contre 7 pouces juste en réduisant les bordures, c'est un bon moove (de même que le boost de luminosité, l'oled et le 90hz). Mais quitte à choisir entre une console de même taille avec un écran plus grand (et donc avec des bordures encore plus fines) et une console plus petite avec un écran de même taille, je choisirais la seconde option.  

Parce-que perso je dirais pas non à un petit régime pour le Steam Deck, un petit centimètre en moins de chaque côté ça lui ferait pas de mal (si c'est possible sans avoir à sacrifier le confort de prise en main). Je pense qu'il y'a encore moyen d'optimiser l'encombrement et le poids.

De la même manière, je préfèrerais largement qu'ils restent sur du 800p avec un APU bien boosté, ce qui permettrait de faire tourner encore plus de jeux, plutôt que d'augmenter la résolution native et qu'on se retrouve toujours avec un gros train de retard sur ses capacités à faire tourner les jeux. 800p sur un écran de 7 pouces, y'a vraiment pas besoin de plus. Et ça permettrait de maîtriser les coûts.

Donc je vais peut-être à contre courant, mais j'espère que Valve ne cèdera pas à la course à l'écran comme y'a eu pendant un moment avec les smartphones qui te sortaient du 2K ou du 4K sur des écran de 6 pouces et demi ou des smartphones géants de type "phablette". Quelle horreur.  

Maximation56 a écrit :

J'ai été complètement bluffé par les perfs de ce jeu. Chose appréciable, même en 30 fps le motion blur est tellement bien foutu que ça paraît super fluide. Typiquement le genre de jeu qui semble plus beau sur un petit écran car on ne voit pas les faiblesses techniques. LE jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur Steam Deck (+150h). Par contre dommage qu'il n'y ait aucune option pour augmenter la taille du texte. C'était parfois très compliqué sur ce plan.

n°15676931
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-11-2023 à 15:16:11  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai été complètement bluffé par les perfs de ce jeu. Chose appréciable, même en 30 fps le motion blur est tellement bien foutu que ça paraît super fluide. Typiquement le genre de jeu qui semble plus beau sur un petit écran car on ne voit pas les faiblesses techniques. LE jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur Steam Deck (+150h). Par contre dommage qu'il n'y ait aucune option pour augmenter la taille du texte. C'était parfois très compliqué sur ce plan.

gg, perso j'ai désinstallé après 40h pour ma santé et celle de la deck :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2023 à 15:16:11  profilanswer

n°15676940
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-11-2023 à 15:28:20  profilanswer

Je t'avoue que je l'ai fini y'a une semaine et j'ai pas encore récupéré tout mon sommeil perdu  :o

n°15676960
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 16:00:31  profilanswer

frankybanane a écrit :

Donc je maintiens que j'aurais préféré un LCD de qualité (pas comme celui du SD d'origine), car il en existe, avec une résolution 1600p, pour permettre une mise à l'échelle parfaite en 800p, et jouer à des jeux en 1600p. Je joue à énormément de jeux qui tiennent facile le 2560*1600 sur mon SD.

Ben écoute, j'ai envie de te dire, à ce compte-là, ça existe déjà et tu passes chez Lenovo. ;)

Après, ça ne colle pas avec en plus un petit écran comme tu le voudrais.
D'ailleurs, concernant ce dernier, je ne suis pas du tout sur ta vision des choses parce que tu parles de portabilité sans tenir compte de la lisibilité. J'imagine que tu as la chance d'avoir de bons yeux, donc c'est plus facile de vouloir sacrifier la taille d'écran, mais quand ce n'est pas le cas, on ne serait au contraire que ravi d'avoir un écran plus grand et non plus petit.
Pour du plus petit, il y a bien du chinois pour proposer du 6".

n°15676979
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-11-2023 à 16:26:26  profilanswer

ce que je lis sur le 1600p et ce que je retiens c'est ça " pour permettre une mise à l'échelle parfaite en 800p " Bah figures toi que si tu ne bidouilles pas le registre , tu n'as pas le AMD Integer Scaling donc en gros ton beau 800p , il est loin d'être beau même sur un écran 1600p , ça fait pas degueux non plus et plus net en faisant la bidouille , mais tu n'as clairement pas la netteté du 800p de la deck , ça c'est clair et net !

C'est jolie sur la go en 800p quand on active l'integer scale nous même mais sinon c'est pas mal flou quand même selon le jeu

ils ont intégré que dale pour pouvoir profiter de cette echelle entière en 800p sur du 1600p , a voir avec le temps !

Message édité par B1LouTouF le 29-11-2023 à 16:27:04

---------------
FeedBack
n°15676991
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 17:06:02  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Oui c'est monstrueux d'avoir un jeu pareil en nomade. En medium à 30fps avec le TDP à 12w, ça tourne super bien la majeure partie du temps. Et il fait partie de ces jeux ou même avec le limiteur de FPS de SteamOS, la latence est supportable.

---------------
Feedback
n°15676993
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 17:10:32  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben écoute, j'ai envie de te dire, à ce compte-là, ça existe déjà et tu passes chez Lenovo. ;)

Après, ça ne colle pas avec en plus un petit écran comme tu le voudrais.
D'ailleurs, concernant ce dernier, je ne suis pas du tout sur ta vision des choses parce que tu parles de portabilité sans tenir compte de la lisibilité. J'imagine que tu as la chance d'avoir de bons yeux, donc c'est plus facile de vouloir sacrifier la taille d'écran, mais quand ce n'est pas le cas, on ne serait au contraire que ravi d'avoir un écran plus grand et non plus petit.
Pour du plus petit, il y a bien du chinois pour proposer du 6".

Non, car la partie logicielle de Valve est largement devant la concurrence.

La GO m'intéressait, mais quand je vois les possibilités sur Deck, avec un rebind des touches qui permet de presque tout faire (tant qu'on est pas sur un jeu trop nerveux), la quasi-perfection des trackpads, et le positionnement général des commandes, c'était pas envisageable de renoncer à tout ça.

Je joue à pleins de vieux jeux pc qui sont parfaitement jouables en l'état sur SD, et seraient tout simplement injouables sur GO ou ALLY.

n°15676996
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 17:17:14  profilanswer

frankybanane a écrit :

avec un rebind des touches qui permet de presque tout faire (tant qu'on est pas sur un jeu trop nerveux), la quasi-perfection des trackpads, et le positionnement général des commandes, c'était pas envisageable de renoncer à tout ça.

Steam Input est surpuissant et je pense très largement sous-utilisé. Quand je veux convaincre sur une démo, je lance Cold Waters sur lequel j'ai un setup qui m'a pris 3h à monter, avec 3 profils selon les fonctions du jeu (pilotage du sous-marin/armement/senseurs), des macros, des menus virtuels sur les trackpads... C'est maboule les possibilités.
Ou même dans des FPS/TPS, pouvoir configurer au poil l'activation du gyroscope sur la toute fin de la gâchette de visée, de manière à quand même avoir la visée sans gyro sur tout le reste de la course de la gâchette, ça change tout.

EDIT : ah et grace aux menus virtuels, des jeux comme FTL ou VA-11Hall-A deviennent super à jouer même sans clavier/souris.

Et on en revient toujours là : Valve, sortez-nous un putain de Steam Controller 2 calqué sur le layout de la dèque !

Message édité par SupaPictave le 29-11-2023 à 17:19:53

---------------
Feedback
n°15676998
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 17:24:07  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Le gros intérêt d'avoir du 1600p c'est justement de pouvoir mettre du 1200p ou du 800p sans perdre en qualité d'image. Mais je suis d'accord, 1200p même sur un 8,8 pouces aurait largement suffit.

Cela étant dit, moi je suis pas fan de la course à l'écran le plus grand. Tout l'intérêt de ce genre de produit (tout l'intérêt que JE porte à ces produits comprenez) c'est d'avoir quelque-chose de compact et qui se rapproche le plus possible d'une "vraie" console de jeu portable. Le moove du 7,4 pouces contre 7 pouces juste en réduisant les bordures, c'est un bon moove (de même que le boost de luminosité, l'oled et le 90hz). Mais quitte à choisir entre une console de même taille avec un écran plus grand (et donc avec des bordures encore plus fines) et une console plus petite avec un écran de même taille, je choisirais la seconde option.

Parce-que perso je dirais pas non à un petit régime pour le Steam Deck, un petit centimètre en moins de chaque côté ça lui ferait pas de mal (si c'est possible sans avoir à sacrifier le confort de prise en main). Je pense qu'il y'a encore moyen d'optimiser l'encombrement et le poids.

De la même manière, je préfèrerais largement qu'ils restent sur du 800p avec un APU bien boosté, ce qui permettrait de faire tourner encore plus de jeux, plutôt que d'augmenter la résolution native et qu'on se retrouve toujours avec un gros train de retard sur ses capacités à faire tourner les jeux. 800p sur un écran de 7 pouces, y'a vraiment pas besoin de plus. Et ça permettrait de maîtriser les coûts.

Donc je vais peut-être à contre courant, mais j'espère que Valve ne cèdera pas à la course à l'écran comme y'a eu pendant un moment avec les smartphones qui te sortaient du 2K ou du 4K sur des écran de 6 pouces et demi ou des smartphones géants de type "phablette". Quelle horreur.

jeerin93 a écrit :

C'est pas toi qui disais que ça t'intéressait pas les fromsoft car trop élitistes ?  :D

Bienvenue dans la secte.  :sol:

---------------
>>>FEED<<<
n°15677000
styx42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 17:27:35  profilanswer

Le rebind marche aussi sur steam windows, je joue à split/second sur la GO avec du remapping car le jeu gère moyen les manettes dans sa version PC et c'est nickel, comme sur le steamdeck (sur lequel j'y ai joué aussi).

---------------
Styx
n°15677004
Celos

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 17:38:15  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Heroic Launcher. Quand un jeu est lancé via Heroic Launcher, est ce que ça bouffe plus de performance que si le jeu était lancé directement via Proton avec le .exe ?

n°15677058
davidou84

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 19:06:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Franchement ça fonctionne bien cette Oled.
Le 90hz fait des merveilles et je ne parle pas du 45fps qui fait que la machine est très silencieuse sur les jeux pas trop gourmands.
Je testerai des jeux gourmands à partir du Week-end prochain mais pour le moment je trouve que c’est un refresh réussi pour tenir encore 2 ou 3 ans avant le Deck 2 :o

le 90 hz peut se combiner avec quel FPS ? c'est obligatoirement 90 hz et 90 fps ? ou on peut mettre par ex 90hz et 60 fps par exemple ? Merci

n°15677063
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-11-2023 à 19:14:23  profilanswer

davidou84 a écrit :

le 90 hz peut se combiner avec quel FPS ? c'est obligatoirement 90 hz et 90 fps ? ou on peut mettre par ex 90hz et 60 fps par exemple ? Merci

30/45/90
Le 60fps c’est 60hz.

On doit pouvoir débrider le fps sans tenir compte du rafraîchissement.

Mais on peut revenir sur l’ancien fonctionnement donc on doit pouvoir faire du 60fps/90hz mais ce n’est pas le plus opti.

Message édité par KikitheKing le 29-11-2023 à 19:16:23

---------------
n°15677070
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 19:34:32  profilanswer

Bon très content de cet achat coup de tête. Juste ce qui sort de l’environnement Steam c’est un peu galère (l’app EA je laisse tomber avec erreur au lancement de command & conquer 1 et autres app pas super chartées …). La PS5 en remote c’est top et beaucoup plus confortable que sur un iPad avec la manette à côté mais toujours pas compris où est le bouton PS pour revenir au menu . La Xbox c’est déjà un peu plus galère pour paramétrer mais j’investirai du temps plus tard.

Belle redécouverte pour moi de ma biblio Steam sans âge, mais juste pourquoi le stick droit à la même hauteur que le gauche  :cry:  ça viendra aussi …

n°15677091
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:00:30  profilanswer

La xbox avec greenlight c'est quand même pas bien compliqué.

---------------
n°15677093
Celos

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:02:20  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

mais juste pourquoi le stick droit à la même hauteur que le gauche  :cry:  ça viendra aussi …

T'as le pouce droit qui est pas à la même hauteur que ton pousse gauche ?  [:delarue5]

n°15677096
El_Mariach​i
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:04:08  profilanswer

Celos a écrit :

T'as le pouce droit qui est pas à la même hauteur que ton pousse gauche ?  [:delarue5]

L’habitude des sticks Switch …

n°15677097
El_Mariach​i
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:05:48  profilanswer

garath_ a écrit :

La xbox avec greenlight c'est quand même pas bien compliqué.

Et ta condescendance tu la jauges comment niveau complexité ?

n°15677098
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-11-2023 à 20:06:15  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Belle redécouverte pour moi de ma biblio Steam sans âge, mais juste pourquoi le stick droit à la même hauteur que le gauche :cry: ça viendra aussi …

Parce que trackpad peut-être  [:heow]

n°15677101
El_Mariach​i
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:09:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Parce que trackpad peut-être  [:heow]

Wow la team 1er degré. Scusez le noob que je suis sur cette machine. Elle est absolument parfaite je n’aurais pas dû exprimer mon ressenti sur les premières heures d’utilisation, vous avez absolument raison.

Message cité 3 fois
Message édité par El_Mariachi le 29-11-2023 à 20:11:51
n°15677113
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:18:43  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Bah désolé si ça paraît être le cas, mais ça ne se voulait pas condescendant :(

C'est le premier truc que j'ai installé (voire même la raison initiale de mon achat) et j'avais trouvé ça simple.
https://github.com/unknownskl/greenlight

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 29-11-2023 à 20:19:42

---------------
n°15677119
El_Mariach​i
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:21:11  profilanswer

garath_ a écrit :

Bah désolé si ça paraît être le cas, mais ça ne se voulait pas condescendant  :(

C'est le premier truc que j'ai installé (voire même la raison initiale de mon achat) et j'avais trouvé ça simple.

Simple ça l’est, j’ai bien réussi à streamer la xbox mais moins facilement que la PS5. Par ex la manette ne fonctionne pas de base ou alors je n’ai pas compris. D’où le fait que j’ai précisé avoir besoin d’y consacrer du temps, je n’ai jamais dit que c’était ultra complexe, juste moins user friendly que pour la PS5 ;)

Message édité par El_Mariachi le 29-11-2023 à 20:22:02
n°15677120
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:21:46  profilanswer

La... manette  :??:

---------------
n°15677121
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:22:21  profilanswer

garath_ a écrit :

Bah désolé si ça paraît être le cas, mais ça ne se voulait pas condescendant :(

https://github.com/unknownskl/greenlight

Ça n'a jamais marché chez moi, parce que ma xbox est réglée en 4K, du coup le streaming se fait en 720p, du coup ça fait un écran noir en streaming :o

Si je mets le streaming en 1080p, quand je joue sur la console il faut que je remette manuellement en 4K, c'est putain de chiant :/

---------------
There's just less in it
n°15677122
El_Mariach​i
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:22:36  profilanswer

garath_ a écrit :

La... manette  :??:

Le Steam Deck si tu préfères pardon ;)

n°15677124
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:24:42  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ça n'a jamais marché chez moi, parce que ma xbox est réglée en 4K, du coup le streaming se fait en 720p, du coup ça fait un écran noir en streaming :o

Si je mets le streaming en 1080p, quand je joue sur la console il faut que je remette manuellement en 4K, c'est putain de chiant :/

Sinon il y a xbplay qui semble beaucoup plus complet au niveau des réglages mais payant.
J'avais essayé sur Android avant d'acheter le SD.

---------------
n°15677127
garath_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:25:58  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Le Steam Deck si tu préfères pardon ;)

Ah oui en effet quand tu arrives sur le home de la xbox les contrôles ne fonctionnent pas directement.
Je croyais que c'était un truc que je n'avais pas compris.
Mais j'attends quelques secondes et j'appuie sur le bouton xbox et ça marche.

---------------
n°15677133
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:41:25  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Wow la team 1er degré. Scusez le noob que je suis sur cette machine. Elle est absolument parfaite je n’aurais pas dû exprimer mon ressenti sur les premières heures d’utilisation, vous avez absolument raison.

[:nawker:6]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15677134
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:41:32  profilanswer

garath_ a écrit :

Sinon il y a xbplay qui semble beaucoup plus complet au niveau des réglages mais payant.
J'avais essayé sur Android avant d'acheter le SD.

Ça utilise le même API probablement donc ça réglera pas le problème :(

Ce qui est dingue c'est que:  
Console déjà allumée -> lancement du stream = ça fonctionne
Console en veille -> lancement du stream = ça fonctionne pas (j'ai que le son, pas l'image)

Je suis pas le seul à avoir le soucis, et microsoft fait la sourde oreille, alors qu'en face ça sort des portal truc à 200 balles  [:kewyn:3]

---------------
There's just less in it
n°15677138
Entoni

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:47:38  profilanswer

J'ai essayé F1 2019. [:kabouik:5]  

La patate que ça envoi en 90fps [:kempff:1]

n°15677139
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-11-2023 à 20:51:08  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

El_Mariachi a écrit :

T'es plutôt team susceptible toi par contre ? [:blood_sam]

Bref la disposition des sticks me dérange pas perso, pourtant j'aime pas les manettes Sony :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-11-2023 à 20:53:31
n°15677145
beretta93

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:57:39  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

(l’app EA je laisse tomber avec erreur au lancement de command & conquer 1 et autres app pas super chartées …).

Tu as bien fait toutes les MAJ et tu es connecté à Internet quand tu lances le jeu ?

---------------
>>>FEED<<<
n°15677148
davidou84

Transactions (0)
Posté le 29-11-2023 à 20:59:18  profilanswer

Le HDR sur la steam deck oled c'est pour tous les jeux ou uniquement les jeux compatibles ? Vous voyez une différence avec la version LCD ou c'est juste une option gadget ? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)