| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 17:06:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fonctionne bien le remote play sur la steam deck ? ( Xbox ou play |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quoi cette fameuse option à décocher pour avoir des dl plus rapides ?? Je n'ai pas l'impression d'avoir de problème mais tout le monde en parle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shinjilestat Transactions (3) | Activer les options de développement dans les paramètres Système |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 18:14:26 ![]() ![]() |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Celos Transactions (0) | Les jeux gog, vous les installez :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de changer le ssd. Une bonne grosse galère comparé au lcd Message édité par KikitheKing le 28-11-2023 à 18:25:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourquoi c'est plus compliqué, en gros ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 28-11-2023 à 19:11:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 28-11-2023 à 19:15:53 --------------- FeedBack |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin une iso pas degueulasse comme la précédente Message édité par KikitheKing le 28-11-2023 à 21:42:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Va falloir que je mets le 1to dedans ,c’est l’iso 3.5.6 ? Édit : sinon je peux brancher la deck avec le chargeur 65w de la go ? Car j’ai mis des embouts magnétique , ça évite de brancher les 2 chargeurs Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 28-11-2023 à 22:05:27 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Je voulais juste dire que je me suis trouvé une deck LCD avec SSD 1To pour 300 balles
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 28-11-2023 à 23:02:54 |
styx42 Transactions (0) |
Oui, tu peux charger avec tout ce que tu veux --------------- Styx |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, là je commence à être satisfaite de mes réglages d'autonomie. En jouant à Darkest Dungeon 2 je ne vois plus la batterie fondre à vue d'œil. Il y'a un vrai gain, ça vaut le coup de s'y être penchée. Par contre je ne sais pas pourquoi mais impossible de faire reconnaitre mes commandes sur The Red Strings Club qui est pourtant indiqué comme compatible, j'ai essayé plusieurs config valve & communauté mais ça ne fonctionne pas pour le moment. Faudra que je fouille. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jujudk Transactions (0) | J'ai bien 3/4h d'annonce sur dome keeper perso |
tchau42 Transactions (2) | https://www.tomtoc.com/products/fan [...] -deck-case Top elle épouse bien la console parfait pour un daily. |
Entoni Transactions (0) | SD Oled reçu.
|
Ript0r Transactions (14) | Tu peux pas télécharger en veille, faut laisser le Steam Deck allumé. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les sticks ne vibrent pas, ce sont les pads qui vibrent
--------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si tu pousses le retour haptique sur les pads ça vibre pas mal quand même, mais surtout ça fait un bruit pas forcément agréable.
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
frankybanane Transactions (0) | J'ai écouté la dernière émission de Canard PC où ils parlent du SD OLED, l'intervenant (rubrique hardware) est dithyrambique sur la qualité de l'écran, il dit qu'il n'a jamais vu une telle qualité sur une portable, à l'entendre il y aurait 0 défaut. Message cité 4 fois Message édité par frankybanane le 29-11-2023 à 11:42:34 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
beretta93 Transactions (0) |
On peut mettre ça en FP svp ? Ça m'intéresse pour plus tard. Je vois que la partie accessoires est encore en construction. --------------- >>>FEED<<< |
guigr Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |