| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 17:15:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 24-11-2023 à 18:16:24 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Le bios est censé devenir open source fin 2023, donc j'espère que la communauté prendra le relais quand le support officiel sera arrêté ( ne nous berçons pas d'illusions ). |
jujudk Transactions (0) | Bon j'ai trouvé la source du problème wifi |
Poupinou83 Transactions (0) | Message de GLS aujourd’hui :
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah tient, j'avais pas relancé le mode desktop depuis la 3.5, et ça me semble vachement réactif. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ah ça met plus de 3 plombes avant d'avoir la souris ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Pour de vrai, Valve ils attendent quoi pour sortir SteamOS 3.5 en vraie distrib là. J'ai une config full AMD sur gropécé en plus, j'suis chaud. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 19:59:08 ![]() ![]() |
Entoni Transactions (0) | Radio GLS.
|
Ryck W Transactions (0) | Impressionnant cette petite quand même. Le mode desktop supporte le 2560x1440, ça fait un pc d'appoint. |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Purée j'ai fait un tour dans les récompenses de points avec les avatars pour le profil y'a du cringe. --------------- #AOC2024 & #2028 |
frankybanane Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
--------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
C'est une bonne pratique de sécurité de désactiver l'IPv6 par défaut. --------------- >>>FEED<<< |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Question jeu : J'ai acheté The Witcher 3 : The Wild Hunt chez GOG. Installation via Heroic Launcher, ça marche bien, pas de souci. En revanche, je suis juste au début du tutorial, il me manque des touches pour me battre ... Y'a pleins de layout pour le controller mais rien de très clair ... vous avez fait comment ? Mappage à la mano ? (c'est reloud...) ou il y a un truc spécial à récupérer quelque part ? En attendant, je suis retourné sur mon FF9 Merci Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-11-2023 à 14:14:56 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ryck W Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
garath_ Transactions (0) | Alors qui a la "bonne" version d'écran oled ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ça y'est je suis enervée. J"ai acheté darkest dungeon II et par erreur parce que l'ui est minuscule ça me l'a foutu en japonais/chinois ou je ne sais pas quoi. Impossible de trouver comment changer la langue en jeu genre j'ai cherché pendant mille ans. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu 10x et ça me le refout toujours dans cette langue, je suis allée dans mes propriétés décocher les saves cloud mais c'est trop tard, je ne sais plus quoi faire pour effacer la config d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-11-2023 à 15:38:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
guigr Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Alors qu'il suffisait d'apprendre le chinois |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jujudk Transactions (0) | Alors mon cerveau viens de connecter 3 neurones et
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 25-11-2023 à 17:26:19 |
magolus Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Emudeck installé, j'ai moins galéré que pour changer la langue du jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maalak Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Et commencer par un Darkest Dungeon en chinois écrit trop petit puis par l'émulation de Thomson m07 nécessitant le bios 24.03 de 1987 c'est pas l'approche idéale faut avouer |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je comprends pas ce qui te pose soucis perso j'ai tout laissé par défaut, et j'ai ajouté : mais sinon c'est un jeu manette à la base, ça marche à 100% par défaut Message édité par TheCreator le 25-11-2023 à 21:41:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Ben je ne suis pas le seul apparemment : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Maalak Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin Halls of Torment avec la vibe retro diablo là j'aime beaucoup, --------------- #AOC2024 & #2028 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Halls of Torment c'est du bon oui. Hâte de voir ce qu'il donne sur le deck --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Hello, j’ai l’impression que Fortnite n’est jouable que via remote play Xbox. Aucun moyen via le remote play PS5 ? Quelqu’un a déjà essayé ? Et il ne semble pas possible d’y jouer via l’Epic Games Store. J’attends toujours l’engin … Merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 26-11-2023 à 12:27:53 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 26-11-2023 à 13:11:16 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |