| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
v4ler59 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 22:07:57 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
jujudk Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est impossible de mettre les 2 trackpad sur la Ally donc… --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Elle le sera forcément, quel intérêt sinon? --------------- There's just less in it |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:25:16 ![]() ![]() |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | D'ailleurs la Date prévue de livraison est repassé à "3 à 5 jours ouvré" le sur la page steam --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas d’update du status GLS ce matin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | J'attends surtout une version avec écran 8", je ne changerai pas de modèle sans ça.
|
Erasme Transactions (1) | Hier matin à 07h42, j'ai eu la mail de GLS comme quoi le colis allait leur être remis et pas de mail comme quoi il leur était remis.
|
Xaaav Transactions (24) | Je pose ma question ici après un essai sur le topic consoles.
|
Erasme Transactions (1) | Ah et manifestement GLS ne livre pas le samedi.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ript0r Transactions (14) | Maintenant que la Legion Go est sortie, je changerai pas si y'a pas 8 pouces.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xaaav Transactions (24) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptet que ça sonne moins mal en anglais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah nan je pense que c'est complètement gland quelque soit la langue --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça y est ceux nés en 2000 ont des postes importants Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-11-2023 à 10:58:37 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | J'attends l'édition ROXXOR PGM
Message édité par Ript0r le 24-11-2023 à 11:04:15 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais pas vous mentir cet achat coup de tête du Deck au final...
Le seul bémol c'est que je ne peux pas la tenir dans mon lit plusieurs heures d'affilée c'est vraiment lourd pour une portable. Mais bon j'imagine qu'ils ne peuvent pas rogner davantage pour le moment.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jujudk Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je pensais partir sur le SD Oled 512go... C'est suffisant en termes de stockage? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Top merci, je pars d'une Switch donc niveau puissance tout me va |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 24-11-2023 à 11:40:19 --------------- Feedback |
Celos Transactions (0) | Si des intéressés passent par là, je vends mon SD sur le forum :
|
cyran Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Suffit d'aller un peu à la salle pour renforcer tout ça Steamdeck, la console qui vous veut du bien Message édité par Kewyn le 24-11-2023 à 11:43:53 --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Au début je la trouvais lourde aussi, j'ai fini par m'y faire. Maintenant c'est plutôt la Switch qui me paraît anormalement légère --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |