| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 14:29:35 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
jatr71 Transactions (31) | merci SupaPictave et B1LouTouF pour ces informations --------------- Psn : jatr71 |
woo3x Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca sert à quoi de contacter le support, selon le moment où t'as commandé c'était marqué livraison sous 6 à 10 jours ouvrés, faites preuve de patience |
woo3x Transactions (0) | Car débité , donc je m'informe. Ils nous en donnent le droit Message édité par woo3x le 22-11-2023 à 15:18:46 |
Ript0r Transactions (14) | Oui tout à fait, mais je pense pas que ça fera avancer les choses. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai résisté une journée |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Bon bah je rejoins le train ! J'ai craqué aussi, ça sera un bon complément à mon PC/PS5/Switch Message édité par Bl4ckLine92 le 22-11-2023 à 16:26:30 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 16:26:16 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oled Glossy vs anti-Glare:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jujudk Transactions (0) | Je regarde pas je vais vouloir upgrade sans avoir encore touché le lcd |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hop j'ai reçu ma OLED 512 à l'instant. Message cité 3 fois Message édité par Minada le 22-11-2023 à 17:08:31 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Orange. |
beretta93 Transactions (0) |
Livré avec le canard. Royal. --------------- >>>FEED<<< |
davidou84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 22-11-2023 à 18:22:59 |
cyran Transactions (0) |
|
jujudk Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon bah toujours pas expédié , c’est nimp ! Comme quoi commandé direct ça change rien --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toujours pas expédié non plus, c’est mort pour Vendredi si c’est pas mis à jour dans la nuit. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le mien a été envoyé ce soir --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il commence à avoir l'habitude des retards en même temps |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
beretta93 Transactions (0) |
Y'a plein de skins qui peuvent personnaliser la SD sans embonpoint. Perso j'ai une coque Nilfisk qui ajoute de l'épaisseur, mais elle est parfaitement adaptée et la prise en main est meilleure pour mes grandes mains. --------------- >>>FEED<<< |
v4ler59 Transactions (3) |
jeerin93 Transactions (7) | C'est marrant les goûts et les couleurs. Moi je la trouve super sympa esthétiquement cette console. En blanc je pense que je l'aurais trouvé encore plus sympa. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais ouais elle est sex. les gens qui critiquent n'ont aucun gout --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | J'aime bien aussi son look sobre et symétrique, par contre si Valve pouvait expédier mon Steam Deck ça serait cool Message édité par Ript0r le 23-11-2023 à 09:37:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |