| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 23:38:42 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 22-11-2023 à 00:05:53 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
x1fr Transactions (58) |
Tiens, une connaissance --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
squall125 Transactions (0) | Mon dieu , cette Steam Deck est diabolique !! --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-11-2023 à 05:46:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Message édité par tsunamijf le 22-11-2023 à 07:56:56 --------------- PSN : julien_fr38 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
v4ler59 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 08:31:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Des joueurs d'ici on fait God of War sur Steam deck ? Ça tourne bien ? --------------- There's just less in it |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
C'est bizarre d'ailleurs le rendu du 40fps qui change du tout au tout selon les jeux, sur Spiderman c'est très bien, sur Last of Us ça saccade à fond c'est pénible --------------- There's just less in it |
jujudk Transactions (0) |
|
Ryck W Transactions (0) | The last of us était déjà mal optimisé à son lancement sur pc
|
Maalak Transactions (0) |
|
jujudk Transactions (0) |
Message édité par jujudk le 22-11-2023 à 10:45:35 |
frankybanane Transactions (0) | Mon OLED est en cours Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 22-11-2023 à 10:51:03 |
Lokham Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Si chacun vient ici pour poster toutes les X heures qu'il n'a toujours pas reçu son SD, on n'est pas rendu. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je l'ai reçu il y a deux ans. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jouez sur votre lcd en attendant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
v4ler59 Transactions (3) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Zer0Tw0 Transactions (0) | Salut,
|
Ryck W Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah perso le côté dépilage de backlog j'y croyais pas trop et en effet si j'ai 15 jeux installés j'y joue pas
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
jatr71 Transactions (31) | Heureux futur possesseur d'un OLED (enfin si tout se passe bien avec GLS Message cité 2 fois Message édité par jatr71 le 22-11-2023 à 13:54:49 --------------- Psn : jatr71 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 22-11-2023 à 14:06:54 --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bordel toujours pas expédié , gros foutage de gueule leur envoie , j'ai un pote qui a eu erreur de paiement suite a trop d'achat , il a commandé une heure après et c'est déjà expédié et le suivi actif , réception aujourd'hui , moi c'est a emballé depuis samedi ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |