| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 21-11-2023 à 16:09:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 16:08:55 ![]() ![]() |
Ryck W Transactions (0) | Suite à des recherches pour créer plusieurs shortcuts chrome dans steam (afin de lancer plusieurs sites différents : geforce now, luna, youtube), je suis tombé sur ce projet :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Soldes a 19h si vous voulez étoffer votre librairie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- FeedBack |
jujudk Transactions (0) | Je regarderai ca attentivement |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | edit : sur epic aussi ça va être le BF Message édité par B1LouTouF le 21-11-2023 à 18:28:20 --------------- FeedBack |
Ryck W Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 18:46:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Choper Cyberpunk + son dlc à vil prix (27€) sur un store européen GOG, on aura pas mieux sur de la promo steam classique ? C’est border line comme méthode pu pas d’ailleurs ?
--------------- PSN : julien_fr38 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites , vos suivi gls , le colis est pris en charge ou pas ? J’ai l’impression que pour cette semaine c’est archi foutu avec gls , j’ai eu le même coup y a pas longtemps avec une pièce de voiture ! 10 jours a poiroter --------------- FeedBack |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jamais compris comment voir la liste de tous les jeux en promo lié aux soldes --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lokham Transactions (1) | Pareil chez moi. Toujours pas de colis envoyé (commande dans la soiree de jeudi ) On est pas les seuls, ça semble être général en Europe. On peut oublier les 3-5 jours. |
cyran Transactions (0) | Pris en charge GLS |
v4ler59 Transactions (3) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Expédié hier soir, mail de GLS cet après-midi pour me prévenir d'une livraison imminente donc je suppose demain. |
Scalpos Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | ah ?
kenshirooo Transactions (20) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 21-11-2023 à 20:14:51 |
Celos Transactions (0) |
jujudk Transactions (0) | J'ai vu 2/3 jeux mais rien de transcendant perso |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 21-11-2023 à 21:36:27 |
Celos Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Hunt: Showdown, promo sympa mais les gens se plaignent récemment de la triche qui a envahit le jeu.
jujudk Transactions (0) |
Message édité par jujudk le 21-11-2023 à 21:21:47 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | oui beaucoup de feedback vont dans ce sens sur steam... --------------- PSN : julien_fr38 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | concernant le shader cache, des threads parlent d'une amélioration notable avec l'arrivée de steamOS 3.5 :
Message édité par tsunamijf le 21-11-2023 à 22:02:43 --------------- PSN : julien_fr38 |
ragadomire Transactions (0) | Bon bah j'ai profité "malgré moi" de la baisse des prix engendrée par l'arrivée du modèle OLED en craquant pour un Steamdeck 256go d'occasion près de chez moi à pas bien cher. Je tournais autour depuis des mois en ayant peur de me rajouter une machine à backlog à côté de la switch dont je peine déjà à épurer ce dernier... Au moins je serais désormais fixé
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | toujours rien pour moi et pourtant commandé dans les 20 minutes --------------- PSN : julien_fr38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Curieux, j’ai commandé à 20h51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 21-11-2023 à 22:58:17 |
jujudk Transactions (0) | Fallout j'ose pas, starfield me degoute tellement c'est asseptisé |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |