| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
squall125 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 17:48:37 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Après c'est plutôt une question de jouer à des jeux Ubi/EA/2K ou des jeux indés |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
v4ler59 Transactions (3) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
A titre d'exemple en ce moment j'ai d'installé en RPG Baldur's Gate 3, Disco Elysium, Fallout New Vegas, Elden Ring (ouais vite fait pour le RPG mais bon), South Park Stick Of Truth ou des trucs plus obscurs comme Anno Mutationem et Dex, qui cumulés doivent représenter 200 à 225h de jeu que j'ai faites sur la dèque, et absolument aucun de ces jeux ne posent problème en offline. Je pense que tu imagines un problème qui n'existe pas (sauf encore une fois éditeurs à la con avec leurs launcher de l'enfer, jeux avec des fonctionnalités online...). EDIT : ah si, dans la description d'un jeu sur la page du magasin, l'obligation du online est souvent mentionnée, mais c'est à la charge de l'éditeur de l'indiquer dans la fiche du jeu. J'essaie de trouver un exemple. Message édité par SupaPictave le 20-11-2023 à 20:35:43 --------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas encore expédié --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2023 à 21:45:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Entoni Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même pas sûr que ça soit vraiment moins puissant en 800p vs 1080p. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Colis prêt à l'expédition avec numéro de suivi ... --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Pipould's Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Vous pensiez que Valve allait changer de transporteur pour le SD OLED ? |
cyran Transactions (0) |
|
Ryck W Transactions (0) |
|
edit : sinon j'ai un pote qui a commandé carrément après moi , trop de tentatives etc.. c'est déjà expédié , moi dans la minute et que dale Message édité par B1LouTouF le 21-11-2023 à 05:30:26 --------------- FeedBack |
jujudk Transactions (0) | Après windows 11 est ok, on peut désactiver pas mal de trucs maintenant
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
jujudk Transactions (0) | Tu vas rendre jaloux ceux qui étaient devant a 19h |
|
|
frankybanane Transactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour m'auto répondre sur GTA3 Trilogie tout ça, je l'ai désinstallé. Il est à peine plus beau que la version 2003 sur PC et il tourne assez mal en low. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maalak Transactions (0) | Ca améliorera un peu la visibilité, forcément, mais rien de fondamental non plus.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pourtant ils ont amélioré beaucoup de choses depuis la sortie, ça donne une idée de la gueule du truc à l'époque --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
The Panda ...Transactions (16) | |
edit : a voir ça , ça change quand même beaucoup Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 21-11-2023 à 15:04:56 --------------- FeedBack |
vegetossj4 Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah l’écran de la deck de base est pas folichon hin , l’autre c’est du oled hdr en 7.4" après je sais pas si le hdr est actif sur lego , je pense pas --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour la couleur à la limite mais pas pour la lisibilité, ça compare pas la même image --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xplo Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |